Messages par zied-roma

    ousta a écrit:

    faire 400 km pour voter :w00t: inshallah tous les tunisiens comme toi et on aura un grand taux de participation :bien:




    450 7h de train , 14 heures aller/retour


    c mieux que ne pas voter et se plaindre plus tard




    nchalah tous les tunisiens vont voter

    loman a écrit:

    il y'a un truc que j'ai remarquer depuis le début de ce soulèvement ,c'est le drapeau avec un signe berbère (toujour present) meme des t shirt ,j'aimerais savoir ce que ça veut dire et comment ça se fait qu'on en parle jamais ?




    c'est le drapeau de la Libye 1951-1969(avant keddefi)











    wikpedia

    Ahmed Nejib CHEBBI


    Mes chers amis, les partis démocrates sont nos alliés. Ensemble, unis et solidaires, nous vaincrons et nous serons majoritaires à l'assemblée constituante. Mais s'il arrivait que nous n'ayons pas la majorité, nous sommes contre un gouvernement d'union nationale et nous entrerons dans l'opposition la plus farouche à toute tentative de projet constitutionnel visant à toucher aux libertés individuelles ou aux droits universels.




    ech nakrhou hedha... ki nrah nchouf ben ali je sais pas pourquoi




    7atena galbi wja3ni ama ya khouya ki enti mata3rech trakeb jomla 3leh t7eb tekteb dostour :whistling:




    sinon 7ata Diamonta 3alameya http://www.facebook....206754639392737




    :clapclap:


    9alek il va voter blanc.. mais le jour des elections il va voter CPR bech yarja3lou chehed la39al :rolleyes:




    ah d'accord , en fait mefibelich eli fibelek eli l'homme en costume est CPR voila