Messages par Karim

    Ben Romdhane tant que tu le vois titulaire en EN cela veut dire que le coach est bidon. Je n'arrive pas à comprendre comment une telle daube puisse être titulaire en EN..

    le Brésilien a joué le balon, les maviolas sont unanime que y a aucun carton rouge sur l'action, Sass a joué le ballon a premier ... mais votre président cherche a cacher ses défaillances et lance des mensonges


    stanesto bel 7ram w rachwa ... avec néji jouini 9ass 3likom el 3alfa d5alto b3adhkom

    Pinnocchio ton nez s'allonge encore. Apprend les règles du football sans triche et tu pourras parler football avec moi. C'est l'arbitre qui vous a offert ce match 🙂

    aucun carton rouge, tekdhbo ...les moviolas el kol ont montré qu'il y aucun rouge sur Sasse et le joueur a jouer le ballon mais vous pour cacher votre défaillance vous lancer des mensonges


    par contre chiheb labidi merite un 2 eme jaune

    Votre Brésilien méritait le rouge et n'a rien eu. L'année dernière Meriah qui gifle un arbitre n'a rien eu également. Attention vous avez du donner une belle somme à l'arbitre pour son œuvre, il ne va plus vous resté beaucoup d'argent pour payer l'arbitrage de la Caf en champions league. FTF= taraji 🙂

    wadi3 en prison il a laissé son fils 3elmi pour combattre neji et mandhouma lekdima lemas5a tarja3 tohkom


    sadek selmi, razgallah, harouch, jridi ... des arbitres corrompu qui ont été désigné a chaque fois pour faire gagner le CA


    tout notre soutien à Mr Neji et Mme Dorsaf contre wadi3 et el 3elmi

    Corrompu pour ton club. Combien vous avez donné dargent pour que votre brésilien ne prenne pas de carton rouge? W zid juste 5000 dinard d'amende pour votre cirque en tribune? En tout cas merci l'arbitre pour votre victoire 🤣🤣🤣

    Oui je me souviens mais c'était leger ,mais une attaque de grande envergure de daechistes c'est chaud Quand même la lybie je leurs fais pas confiance bhèm

    La Tunisie est le seul pays où il n'ont pas réussi leur coup. Après l'Europe en cas d'attaque interviendrait en Tunisie pour nous aider en cas de problème car sa ne les arrangerait pas qu'il y'a la merde à leur porte. Sans parler de l'Algérie qui interviendrait aussi. Investir dans l'armée n'est pas notre priorité actuellement

    Il faut bien commencer quelque part tu achètes des armes et tu étudié la technologie comme l'on fait les chinois a un degrés moindre les perses


    Naravas tu réponds pas a ma question on fait quoi ,on peut pas rester aveugle l'histoire nous l'a prouvé ,aujourdui si les milices daechistes de lybie font une attaque massive fi touness on peut les repousser ???? T'en pense quoi ???

    Sa c'est passé y'a pas longtemps ou Daech à voulu envahir Ben guardane mais il ont échoué grâce au renseignement us et au force armée de notre pays.

    Le jeu du CSS est vraiment dégueulasse à regarder. IL faut reconnaitre qu'on est là plus faible équipe des playoffs.

    Ce qui est marrant, malgré la médiocrité tout au long du match, on tape le poteau à la dernière minute sur le seul centrage réussi mdr.

    Franchement toute les team sont dégueulasse à voir jouer. J'ai regardé le derby et votre match c'était 2 purges à regarder

    C'est pas une spécificité clubistes ou esperantiste, c'est tout simplement humain.

    on a un proverbe très sympa el 9erd fi 3in ommou ghzel

    Même si le bébé est moche, la maman le voit comme le plus beau bébé au monde.

    Y'a quelques années je t'ai partagé pleins de fautes au profit du Club africain (uniquement derby, on va pas parler de grombalia, ST, Slimane etc.) Et tu ne m'as pas répondu parce que c'est plus fort que toi et c'est normal. On a même vu une Volley-ball du défenseur clubiste que l'arbitre a vu et a fait semblant de ne rien voir, c'était y a pas longtemps

    Mais bon c'est toujours du vol de l'autre côté

    Arrête pire que Meriah qui gifle un arbitre et qui n'a rien par ma suite sa n'existe pas. Hier c'était inadmissible que votre brésilien n'ai pas de carton rouge. L'arbitrage dans ce championnat est pro EST car sans eux jamais vous ne gagnez hier soir. Sans parler de votre public qui arrête le jeu plusieurs fois dans le match.. Enfin bref hier tout était fait pour que taraji gagne

    c est rouge au lieu de jaune sans oublier le commentateur du dictateur des médias tunisienne que malgré le carton insiste que c est 5alil le fautif

    Pour les adversaires de taraji c'est rouge mais pour eux ce n'est même pas un jaune. C'est le règlement de la FTF

    Facile de gagner un championnat quand on a l'arbitrage avec vous. C'est une honte le match d'hier soir, comment le brésilien n'a pas pris de rouge pour son kick.. il est temps que cette fédération de corrompu dégage y' en a marre..