Messages par abdaziz




    as tu entendu parler de la EDL? cest tres populaire en UK...

    aigletaragi a écrit:

    Ta reponse m 'etonne point pour seule defence que tu as. Tu utilises les mêmes mots quartier tu vis pas en tunisie . Je vai te dire je vi peut etre pas fi touness mais je connais visiblement mieux les rouages de ce pays que toi :giveup: dernière chose cette femme est un bonne exemple du décalage qui existe entre les magrebins et leurs pseudos intelectuels complexes laquais de l ancienne puissance coloniale ces gens ou plutôt ces vermines ne contribuent en rien aux devellopement de leurs pays . Ils ne font qu'importer du prêt à penser de chez franssa . Hamilcar évite de parler pour rien dire et réfléchis un peu sur le contenu de mon postes si il faut choisir entre un tunisien laique francises et un salafiste mon choix est vite vu :giveup:


    puisque les salafiste et toi partagent les meme idees alors pourquoi vis tu en france? c'est un bien mauvais pays pour les gens comme toi, je te conseille lafghanistan ou le yemen, dailleurs on peut remarquer que ce sont des pays extremement evolues grace au systeme de la chariaa et le pouvoir des extremistes.




    il ya plutot un decallage entre toi et la majorite des tunisiens ici, alors que tu aie des idees je respecte mais sache que en tunisie contrirement a ce que tu semble penser, la grande majorite des gens ne partage pas tes idees.

    moha013 a écrit:

    Je suis désolé, si j'étais présent, j'aurai fait pire et j'assume ce que je dis, qu'on me traite de terroriste, d'intégriste et de ce qu'ils veulent, ti meme un tunisien mel debbouza mey i9oumech aurait fait pareil, bel fella9i, femma ligne rouge !


    apprenez le respect et la tolerance chers gens, le respect et la tolerance qui vous manquent tant... la liberte de penser ca vous dit quelque chose? moi je suis contre les idees de ce film mais je suis egalement contre les ignards qui ont sacage le cinema avec violance tels des animaux. wallah avec tout le respect que je dois(ou pas) aux personnes qui ont fait ca et ceux qui le cautionnent, pour moi ce sont des gens qui n'ont rien compris... hassilou khalini seket cela ne sert a rien de dialoguer avec des personnes comme ca.


    mais juste apprenez les valeurs de la tolerance sa ne vous fera que du bien. je ne vais pas vous dire les phrases classiques du genre meme si vous netes pas daccord respectez comme vous aimeriez que lon vous respecte... ... je pense que sa sert a rien

    aniskom a écrit:

    Vas y dis nous kifèch khedmetna ta3ba ?


    en 2 mots: des membres du staff qui insultent les forumiens,des messages qui se volatilisent sans aucune explication, un niveau du forum qui va en descendant, des choses que javais jamais vus auparavant. bon heya juste remarque zghira ou barra, rien de personnel

    com.taraji.psg a écrit:

    Les Etats Unis ont toujours respecté toutes les religions, contrairement à la France laique...


    tout a fait daccord mais juste par rapport avec ce que lautre a dit : essayer une fois si vous en avez loccasion daller prier en plien time square, yen a qui vont revenir sur terre!

    com.taraji.psg a écrit:

    La Goulette plutot d'après quelques amis tunisiens pochtrons...


    il yen a a la marsa, a tunis, a gammarth,a la goulette,au lac,.... les pochtrons sont partout au secour!!! ouled le7ram hedhom :laughing1:

    aigletaragi a écrit:

    a parce que pour toi la repression feroce qu'il y a au debut des annee 90 contre tout et n 'importe qui pour toi benali a fait du bon boulot mon oncle c 'est retrouve en prison torture parce qu'il a ete interpelle au cours d 'une rafle avec un coran il a subit les pires supplices comme bocoup de tunisiens qui pratiquaient les pires tortures tu compares a l 'algerie que tu critiques et tu connais meme pas ce bled la decennie noire a ete faite par l 'armee et je te signale que le fils avait gagne les elections bref pour revenir a touness ton discours est mielleux denue d 'interet et tu fais l 'apologie d 'un dictateur qui a torture des milliers de gens zaama dernier rempart de l 'extremisme sous copuvert d 'al quaida, toi par contre sa se voit que tu vivais en tunisie completement deconnecte de la realite et de la propagande benaliste don tu fais l 'apologie certains sont mort dansles ba-fond du ministere de l 'interieur alors qu'ils avaient aucun chef d 'inculpation on est plusieurs a te dire que benali a voulu detourne les twansa du dine et toi tu racontes n 'importe quoi un peu de serieux et de clairvoyance aziz tu es pas du tout credible tu trouves normal que lors des dars fi joumouaa il ne parle que de benali encore benali toujours benali la preuve il a traite les jeunes revolutionnaires de terroristes appartenant a alquaida sincerement tu me fais de la peine sa se voit que ta vecu fi tounes et que la propagande benaliste ta completement lobotomise le cerveau rabbi yedik reviens sur le droit chemin


    PS: je deteste ben ali a en mourir si tu veux savoir mon avis il me repugne lui et tout les animaux qui lentourent, sava haka?

    aigletaragi a écrit:

    a parce que pour toi la repression feroce qu'il y a au debut des annee 90 contre tout et n 'importe qui pour toi benali a fait du bon boulot mon oncle c 'est retrouve en prison torture parce qu'il a ete interpelle au cours d 'une rafle avec un coran il a subit les pires supplices comme bocoup de tunisiens qui pratiquaient les pires tortures tu compares a l 'algerie que tu critiques et tu connais meme pas ce bled la decennie noire a ete faite par l 'armee et je te signale que le fils avait gagne les elections bref pour revenir a touness ton discours est mielleux denue d 'interet et tu fais l 'apologie d 'un dictateur qui a torture des milliers de gens zaama dernier rempart de l 'extremisme sous copuvert d 'al quaida, toi par contre sa se voit que tu vivais en tunisie completement deconnecte de la realite et de la propagande benaliste don tu fais l 'apologie certains sont mort dansles ba-fond du ministere de l 'interieur alors qu'ils avaient aucun chef d 'inculpation on est plusieurs a te dire que benali a voulu detourne les twansa du dine et toi tu racontes n 'importe quoi un peu de serieux et de clairvoyance aziz tu es pas du tout credible tu trouves normal que lors des dars fi joumouaa il ne parle que de benali encore benali toujours benali la preuve il a traite les jeunes revolutionnaires de terroristes appartenant a alquaida sincerement tu me fais de la peine sa se voit que ta vecu fi tounes et que la propagande benaliste ta completement lobotomise le cerveau rabbi yedik reviens sur le droit chemin


    je me posait une question avant decrire ca: za3ma si je donne un point positif a ben ali est-ce-que il va me sauter dessus en jouant la carte du ``ohlala comment oses-tu alors que...`` je me suis dit que non, tu nallais pas tout melanger et comprendre ma nuance. mais apparement tu es assez mbalbaz comme on dit chez nous ici. je tinvite a relire calmement mes post sans tbalbiz et tu verras quil ya un decalage avec ce que tu dis. how je vais t`aider: si tu me trouves ou jai (dapres tes dires) "fait lapologie dun dictateur qui a torture des milliers de gens",ou alors ou je "trouves normal que lors des dars fi joumouaa il ne parle que de benali encore benali toujours benali" je me tairais... arrete de tout melanger jai simplement dit que tes propos etaient exageres et cest la verite et je ne nie pas quil ya eu une repression je serai un bon debile si je disait le contraire mais simplement dapres tes dires on dirais que lislam etait tabou en tunisie!! En tout cas tu m'en donne limpression!! alors je tai rectifie et je tai dit que non, cest tres exagere et je tai explique pourquoi cette repression a ete faite! quest ce qui est difficile? pourquoi tourner autour du pot avec tes allegations qui ne menent nulle part et nont pas de rapport avec ce que je dit? comme beaucoup sur ce forum tu ne fait que mattaquer personellement, exagerer mes dires pour les rendre absurdes et teparpiller dans des delires. et je me demande encore une fois ou jai critique lalgerie? si tu fais allusion au sujet sur le match amical ce netait quune blague mais leur niveau est faible cest pas une blague.


    tounsi93600 a écrit:

    Si tu remontes plus haut, tu verras que j'ai citer son message et non pas le tien!!


    ?? je tinvite a en faire de meme

    AbdelT a écrit:

    Ye5i win 3ayech ? C'est interdit depuis les années 80.




    Et, c'était strictement appliqué par la police sous Ben Ali. Elles avaient droit, en pleine rue, à un tabassage avec un arrachage du hijab en prime.


    enti win 3ayech??? ma3netha suivant ta logique toutes ces femmes voilees quil yavait en tunisie avant la revolution se faisaient tabasser en pleine rue tout les jours?? walla bech t9olli elles sont apparues apres la revolution? ti chte7ki le voile a enormement augmente sous ben ali avec llinfluence des chaine du golfe

    NO3MEN a écrit:

    en 2002 netfakkar sakkarna il fac 5ater la police universitaire ma5alletech une étudiante tod5ol t3addi exam min ghir matna77i il bonnet min rasha.... t5ayel bonnet meme pas foulard.


    ou enna netfaker zeda nra devant les facs et ecoles tunisiennes enormemtn de jeunes voilees et memes 1 ou 2 avec la burka