Messages par TOUNSI

    Depart Demain 8h30 Orly direction Djerba, aprés on prend la location et direct a Ghomrassen City




    Faut qu'on décompresse nous aussi, et ouai y'a pas que les sportives, parce qu'une saison importante va demarer...


    Le championnat avec la ferveur du public du CA et l'EST et l'ESS qui vont tout faire pour reprendre le titre, voir si les probleme de violence et d'arbitrage seront regler... Les match de l'EN en esperant que Coelho va apporter son style et de voir une equipe qui rentre dans le terrain avec pour ambition de marquer et non d'attendre de ce prendre un but, pour jouer aprés... Donc des elimatoire qui seront aléchantes... Les differentes coupes africaines...


    Alala...




    Bonne vacance a tous et a toutes, inch'Allah a bientot !!!


    Slm tout le monde.

    binous1989 a écrit:

    moi inshallah je prend l'avion le 10 juillet direction mounastire et dix jours apré je descend dans mon bled mareth ( gabes) ^^ retour inshallah le 4 septembre , c pour sa je veux vous demandé si je vais passé un ou deux jour de ramadan o bled ou pas !! :wub:


    Tu peut passer 4 jour au bled en jeunant...


    Le nuit du doute c'est le 31, donc le ramadan peu trés bien commencer le 1er septembre, sinon au pire des cas, sa commencera le 2 aout bi haw lilah


    Saha lik, tu en a de la chance !!!




    Aya bonne vacance Saliho


    Moi je m'en vait le 12 juillet, direction Ghomrassen Beatch inch'Allah




    Bon Saliha, on se capte au Primeravera cet été ? lol

    NeuCamp a écrit:

    Justement comme par exemple le sujet de Chermiti restera à l'* qui est resté ouvert malgré que logiquement il doit être fermé


    Mais pourquoi le fermer ?


    Vue que l'on sait que le Herta berlin, malgrés le refus de MD, continue de mettre la pression pour essayer d'enroler Chermiti.


    Et quand on verra que Chermiti restera definitivement à l'etoile, y'a pas besoin de le fermer, ceux qui veulent reagir sur le refus du president de l'Etoile de le ceder a un club europeen pouront reagir sur ce sujet la




    Et pour Gmemdia, oui dans le sujet "Mercato" dans la rubrique foot tunisien, on le met dans ce sujet la le transfert. Mais nous pouvons egalement laisser le sujet sur les tunisien a l'etranger, vue que sa touche un joueur evolant à l'etranger et que la saison qui arrive n'as pas commencer...Pas mal de forumien, ne visite que quelque rubrique dans tout le forum, et il est tout a fait logique, qu'il y'est un sujet concernant Gmemdia qui a jouer cette année en europe et qui concerne son transfert en Tunisie et de laisser ouvert le sujet pour avoir certaine reaction. Et sur la rubrique foot tunisien, il reagirons sur le fait de savoir ce que va apporter son transfert a Sfax.


    Ouai effectivement pour l'autre je me suis tromper.




    Ouai je comprend un peu mieux.


    Mais bon, je pense que sa aurait etait mieux de laisser le sujet ouvert suite a l'annonce de ce transfert, pour voir la reaction de certain... Certe c'est un joueur qui retourne fil boutoula et qu'il fera plus partit des expatrier mais on aurait pu le laisser ouvert, je ne voit pas en quoi il gene...




    Mais j'comprend mieux maintenant quels etaient les motivation de cette fermeture. Merci pour l'explication

    Je ne comprend pas pourquoi des sujet comme "Gmamdia signe 2 ans au CSS" et "Ben Khalfallah vers un club de Ligue 1, il serait proche de Nice selon l'Equipe" sont fermés...




    Pour le sujet de Gmemdia, on conclut le sujet par un dernier message ou on voit un article ou l'on nous confirme que le transfert c'est bien fait, mais pourquoi fermer le sujet, vue que surement ya d'autre personne qui veulent reagir suite a ce transfert... Le transfert ce serait conclue y'a un mois j'me serait dit ouai peut etre sa date c'est pour sa, mais sa date de hier...

    Tout simplement c'est parce que depuis que je suis tout petit, les gens de mon quartier, de ma ville me prénomme " Tounsi "


    J'etais dans les premiers inscrits dans ce forum, j'en est donc profiter pour le prendre direct, parce que je sait qu'il est trés demander :rolleyes:




    J'ai parfois envie de mettre " Tounsi 78 ", mais bon j'serait nostalgique de " TOUNSI " aprés, je le sait lol...