Messages par kallel

    sonny a écrit:

    si c'est en juillet je serai ok pour me joindre a vous


    w kol we7ed iji lebess maryoul jam3itou :rolleyes2:


    ok pour juillet


    recap pour les interessées ?

    CSS007 a écrit:

    Il y'a aussi le problème sécurité.Il nous faut des stadiers et les agents d'ordre pour que le match sera une reussite.


    les forum est composé de vrai sportif aprement

    k_lay a écrit:

    ok pour le lac, appareman il n'ya pas beaucoup de monde, je suis pret à apporter quelques joueurs


    aparament c est plus compliqué qu prévus ...

    NO3MEN a écrit:

    je suis partant !!! 3andi e7ses ennou famma fdhaya7 fel oufo9 :clapclap:


    on a 2 arbitres ... pour les joueurs si y a pas assez on peut ramener des amis ...


    on est combien jusque la ? 4


    a paris il sont plus nombreux que nous !!!! :giveup:

    je fais appel au amoureux du foot


    on essaye d organiser un match de foot entre nous


    il ne faut pour commencer 14 joueurs : dont 12 joueurs + 2 gardiens...


    si sa marche on peut en faire un rituel .


    je m occupe de la location du terrain a la date et l heure qui conviendra aux intéresses .


    ps: terrain favoris pour moi borj touil a coté de géant ( 14 personnes) sinon au lac (12 personnes) .

    je sujet concernant les 2 debiles hallek et l autre


    ceux qui donnent une mauvaise image des suppoteurs de EN


    ces 2 la qui ont tant profiter voyager avec l argent public ...


    brabbi reactiver le sujet kalbi maabi alihom ezzouz ! :affraid:


    merci por ton interet mais personellement j arrive a peine a poster une phrase sur le forum alors lancer un sujet ...


    j sais pas combien cava durer !!!


    Merci d avoir accpter de lancer mon sujet qui est a mon guout tres important.


    Pour les majiscules je te promet que je le savais pas et a partir de tawa ca va etre à la hauteur .


    Bonne soirée a toi aussi.

    zouaghi a écrit:

    Encore une fois, vu le temps depuis lequel il est sur le forum, il devrait savoir pourquoi il est sanctionné, et puis je te réexplique mon idée, je ne sais absolument pas pourquoi il a posté ça, mais je supposais juste qu'il savait ce qu'était une prévisu, et savait aussi que ses messages prenaient du temps pour être validés, mais qu'il trouvait justement ce temps trop long et que les modératuers ne lui valident pas ses messages assez vite.


    Après c'est juste une supposition, il peut ne pas savoir ce qu'est une prévisu, mais ça m'étonnerait.


    sa je l ai compris mais quand j ai 0 avertissement depuis des mois est ce que ca va duré a vis ???


    la est la question khater c est pas sympa pour moi cette situation avant cette histoire d insulte envers un moderateur tunisie foot eté un plaisir imense dans ma journée plus maintenant...


    j ai lu un peu plus haut une histoire d orthographe mais on est pas dans une administartion et sur le forum on est loin d tre toues des victor hugo j en voit de toute les couleur ici je suis pas celui qui a les postes les moin comprensible.


    breaf sa serait bien de nous laisser poster directement sans previzu ...


    (meme les criminels il finissent un jour par sortir de prizon)


    bonne continuation les moderos vous faite du bon boulot sur le forum .


    j espere pour vous autant dans la vie de chacun.

    mon histoire avec tu-foot a commencé depuis des années j etais etudiant au canada je lisais les infos sur la page principale sans jamais etre membre ou poster sur le forum...(juste pour dire que je suis plus ancien que plusieur moderateur ici)


    j ai decouvert le forum et tout allait bien juska ce qu un jours apres un match de l equipe national ou issam jemaa a fait son egoiste comme il faut je l ai traiter de con gros mot et j ai dit aussi qu il etait stupide...


    la j ai eu mon premier avertissement , j ai insulter senna pour mon sentiment d injustise mais pas en sa personne mais en sa qualité de moderateur qui a un pouvoir sur ce forum...


    j aime pas l injustise deja il y en a beacoup dans notre pays au moin que sa soit propre dans un forum sportif...


    ena je tiens beacoup a ce forum et j apprecie quelque un et j aimerais bien les renconter en vrai pour pouvoir regarder des matchs ensembles et parler de foot et partager le plaisir de voir des matchs ...


    je peux enter dans ce forum avec un nouveau psedo et poster nimporte quoi et tout le monde va lire sa juska ce qu un moderateur passe et efface tout mais je suis pas un gamain , mon psedo est kallelsur plusieur forum et c est mon nom de famille je le changerais pas et j espere qu un jours on trouvera la paix dans ce forum.

    hammi.fr a écrit:

    Dans mon cas, c'était justifié




    Bonne année à toi


    a toi aussi et j espere pouvoir retrouver bientot le plaisir de poster et repondre a des sujet le jour meme


    depuis que je suis parmis les punis de tu-foot wallit nafrah yeser ki nalka modero connecté khater je sais que iol y a plus de chance de voir mes postes publié donc je vous aime...


    amicalement khkom l amoureux du foot


    merci pour la reponse mais si jai dit sa c est parceque tout les problems que j ai eu sur ce forun soit c est en parlant avec un etoiliste sur nimporte quel sujet soit c est un moderateur etoiliste aussi qui me donne des avertissement...


    sachant que sa fait 6 mois que je suis a 0% d avertissement ...


    bonne année a toi et a tout les gens qui passent par la...

    brabbi expliquez moio pourquoi mes postes apparaissent au conte goute


    ou des heures apres les avoir posté


    comme sa je peux pas discuter avec les autres forumier...


    sinon je vais devoir changer de psedo et changer d equipe favorite si le forum est diriger par des etoilistes ???