Posts by redissi94

non tout sauf laisser passer taider le gars il a fait sa pu... a donner sa parole et a changer d avis on n'a pas a courir apres des gamins notre selection n est pas une poubelle !!!
    pour les tunisiens marhaba pour les chiens cassez vous de la meme si on gagne rien on ne doit pas se mettre a genoux !

bon pour pas parler pour rien yahia a commencer a etre un vrai titulaire a lens pas avant il a souvent etait soit remplacant soit blesser ,il a eu de bonne periode mais certain choix de carriere n ont pas marcher,son transfert en angleterre a etait une erreur ...
    en 2005 - 2006 il etait remplacant de luxe a st etienne malgres de bonne perf il a pas reussit a eccrocher sa place c est sur que quand tu as des bouts de match dans les jambes c est dur de jouer en afrique surtout quand tes partenaires ont des pieds carrées ,en tunisie c est tjr la faute du gardien ou de la defense quand on perd ou la faute de l attaque quand on marque pas mais le foot est bien plus compliquer que ca !
    ces 5 dernieres années il est largement meilleur que haggui et pourtant qui a jouer le plus de match et a etait capitaine ???

oui et je t ai repondu que s il n etait pas selectionner en EN ce n etait pas a cause de son niveau mais de son franc parler qui ne passer pas a la fede,d ailleurs c est lui qui a longtemps refuser de revenir en selection et pas l inverse ...c est un defenseur solide et rapide avec un gros jeu de tete et capable meme de mettre des byciclettes c est sur en tunisie il y en a beaucoup comme lui :)

de quoi tu parles avec lemere on parle de yahia a cet epoque il n est pas titulaire indiscutables en club !!!
    tu connais meme pas la carriere de yahia et tu lui reproche des choses ...
    il a eu le courage de se battre pour gagner sa place au moin lui il n est pas partit au quatar ...

biensur que yahia est un grand defenseur tunisien mais vu son peut de match en EN on peut pas le comparer au badra ban yahia hichri et co ...
    apres pour ces qualités intraseques il est bien meilleur que la plupart de nos defenseurs qui ont regner sur la selection,la seule raison pour laquel il ne c est pas imposer en selection c est que sa mentalité ne passer pas a la fede alors quand j entend que cela fait 11 ans qu il ne s est pas imposer c est aussi et surtout que cela fait autant de temps que des dinausores s accroche a leur siege doré a la FTF et c est pas pret de changer !
    on a gagner un titre a domicile en selection et certain pense qu on a eu en notre sein des maldini,non mais serieux a l epoque de badra quand il etait a l EST je penser que c etait un monstre et bien il a vitevu la difference de niveau quand il est partit en italie resultat : direction l arabie saoudite !
    a cet meme epoque il y avait aussi tarek thabet qui jouer a la place de hatem trabelsi et mounir boukadida qui nous faisait bien rire :)
    a cet epoque les places etait donner d avance tu joue a l est bienvenue en selection :)
    ps : fekir a dit oui a l algerie selon son pere :)
    certain journaliste bien informer annonce une surprise ds la liste de DD,retour de gignac ou arriver de WBY inchallah que WBY est dans la liste on sera debarasser :)

Je ne me défile pas, mais je n'aime pas perdre mon temps à débattre avec une personne de mauvaise fois, qui ne comprend absolument pas le français (le sens des mots) et surtout qui imagine des choses. dans ce cas autant débattre avec un mur

mais de quoi tu parles mon point de vue est clair et precis c est toi qui est de mauvaise fois c est tout si ces propos ne te blessent pas tant mieux pour toi,je pense comprendre un peu mieux le sens des mots au point de lire et comprendre certain sous entendu alors s il te plait garde tes remarques bidon pour toi et laisse moi penser ce que je veux de ces traitre qui utilise leur passeport tunisien que pour leur interet !

non ca c est toi qui parle de politique nationale moi je parle de sport et de politique pour confirmer qu il peuvent etre lier mais de quoi tu parle c est moi qui lance le sujet et apres tu vien me dire de quoi je parle lol elle est bonne cella la :)
    et Tu parles de Tapie, mais pourquoi tu nous en parles? on parle de foot mondial, d'équipe nationale pas de championnat locale où là effectivement certains utilisent le sport comme tribune politique: Tapie, Riahi, Moise (TPM).. desoler mais la tu a bien stipuler que tapie etait lier au foot local alors qu il fut president du meilleur club au monde puis ministre de la republique ce qui est pas tres local quand meme :)

tapie foot local lol t est un connaisseur toi il a gagner la plus gde competition de clubs au monde ta oublier :)
    tu sais que la LDC c est la 2eme competiton mondial question financiere aussi apres la WC et devant le championnat d euerop des nation et tt ca devant les sport US !
    l afrique du sud c est purement politique mon ami les africains sont pas si pauvre que ca l egypte ou le maroc avait des dossier tres solide eux aussi avec des fonds privé,et dans tous les cas c est la FIFA qui avance beaucoup d argent comme au bresil ...
    le quatar c est purement politique aussi biensur qu il y a l aspect financier mais quand tu me dit que la fifa interdit l influence c est faux,elle a interdit au fur et a mesure c es influences quand ceux ci ont commenecer a poser des probleme ds leur gestion pour que personne ne s imisse dans les comptes des federation car les dessous de table sont doré a la FIFA!
    les politique sont corrompu et la fifa aussi t inquiete pas les deux sont en etroite collaboration :)

redissi : évite les insultes dans tes messages et le langage sms s'il te plaît. Merci.

insultes j en fait pas grossierté peut etre et c est ma facon de parler mais de quel language SMS tu parles,il y a des abreviations a la rigeur mais ca fait pas mal aux yeux.

1 sous entendu c est que tu connais mal le dossier mon ami tte ces declaration sont truffer de ss entendu,je ne parle pas de cette fois seulement des fois il est mal luné et il tape sur la tunisie,attendez si il est selectionner en bleu il va dire ah voila j'y suis arriver je n oublie pas mon pays la tunisie lol

Oui tu as le droit. Après l'interet de le dire sur un forum, c'est d'en débattre mais tu es aussi en droit de ne pas vouloir en débattre.

ah c est la que tu voulais en venir,moi ce qui me derange c est a chaque fois qu il marque un but des forumien viennent nous le proposer et dire que la fede ne fout rien,mais vu comme il repond a un journaliste comment croyez vous qu il a repondu a des interlocuteurs de la fede :)
    moi je prefererait qu il disent arreter de me parler de la tunisie je ne suis pas tunisien d ailleurs au passage je remet mon passeport,mais dans quelques annee ce sera le premier a utiliserles avantage fiscaux des double nationalité ce chien ...

Soyons factuel redissi: quels sont les mots qui t'ont dérangé dans "– Ce sera l'équipe de France et rien d'autre. Même si je venais à ne pas être appelé, je continuerais à travailler comme je le fais aujourd'hui, et j'espère qu'un jour ce sera mon moment. J'attendrai que ce soit mon moment."?

Il a presque toujours soutenu qu'il voulait jouer pour la France même après sa sortie nocture et sa suspension. La seule fois où je l'ai entendu hésité c'était à ces débuts (sa 1ere saison) , il avait répondu à une interview dans laquelle il disait que l'EDF était un rêve mais ne fermait pas la porte à la Tunisie. S'il veut jouer pour la France, rabbi i3awnou et je lui souhaite de reussir, mais au moins il ne nous a pas fait une taider ou une benalouane, une FBK, une Jemmali ou meme un Habib Bellaid qui considéraient Tounes comme une roue de secours.

a donc comme certain joueur on fait pire lui il a le droit lol elle est bien bonne celle la.
    ceux qui me gene dans sa declaration c est les ss entendu si tu ne les vois pas tu est bien seul c est pas pour rien que dans les titres ils soulignent le denigrement ou la farouche opposition de son nom a celui de la tunisie