Messages par redissi94

    Sujet ré-ouvert, 10 pages de HS vienne d'être éffacer .


    Alors s'ils vous plait, on commente on fait avancer le débat et on se pose les bonnes questions s'ils vous plait !




    PS : @Redissi a la moins écatarde tu sera averti , merci de ne pas répondre a ce message .




    c est qui ca encore tu me cherche toi ou quoi tu ecrit un message qui m est destiner et tu ne menace que moi en plus tu te permet de dire de pas te repondre serieux prend ta retraite tu pourrit le forum mon ami avec tes absurdites !!!


    oui tu as peut etre raison je ne sais pas vraiment comment commence les HS et avec ton experience tu as peut etre vu le faux debat venir,je ne remet pas en cause tes competences comme je l ai dit aucun forumien qui n'a fait ce travail de moderateur ne peut imaginer la difficulté de ce travail ingrat,en fait je ss webmaster donc je sais un peu :),mais je ne pouvait pas laisser penser que ma blague soit un manque de respect,apres peut etre comme tu dis avec le contexte actuel certain sujet sont a eviter je ne sais pas je ne suis pas partisan du trop de censure pour eviter les "conflits"...


    mon post etait le premier en reponse a l auteur c est pour cela peut etre qu il est apparu aussi flagrant pour toi c est la mon erreur je le conçoit mais je n avais vraiment aucune envie de lancer un debat religieux sur ce sujet ...


    je trouve le forum un peu tendu depuis un temps surement car je ss au centre de pas mal de tension j ai peut etre voulu un peu apaiser tt ca ...

    moeze a écrit:

    Je pense que tu n'as aucunement besoin de présenter des excuses, absolument personne n'a douté de ta bonne foi. :yes:


    si j ai blesser des tunisiens par ma blague pas de soucis j assume sans complexe moeze on fait tous des erreurs c etait pas le but d ailleurs il ni avais pas vraiment de but a ce post a part peut etre un brin d humour ...

    j ai ecrit cet petite blague sans biensur savoir qu il y avait des querelles sur la barbe ds le forum c est sur que si je savait que le sujet etait chaud je n aurais pas fait cet blague,mon frere a la barbe et c est vrai que je le charie et sa reponse est eloquanete il se la demele et sourit je n est jamais vu un barbu avoir honte de sa barbe bien au contraire c est une gde fierté ,ce n etait pas chez moi un signe de mepris loin de la que de parler de sa barbe juste je me suis imaginer la scene de chikhaoui faire une pub pour gilette sans plus ...


    je presente mes excuses si cet blague a pu froisser certain,ce n etait aucunement une attaque envers une partie des tunisiens,je sais tres bien que le metier de moderateur est un passe temps que la plupart travail dans le vie et viennent faire le menage sur le forum apres,donc je me doute que c est pas evident c est pour cela que je n est pas repondu au premier post,mais avec le nombre d attaque sur ma personne qui n ont jamais etait effacer ou signaler comme HS j ai aussi le droit de me defendre meme si je suis souvent maladroit voir agressif mon seul but est de faire vivre ce forum et ces sujets car un forum qui s endort meurt petit a petit ...


    pour ce qui est de la charte du forum je ne pense pas que cet blague soit contre la charte chaqun a son degres de sensiblité j en suis conscient mais a un moment faut pas oublier qu on est tunisien,je n est aucun interet a attaquer un tunisien sur son apparence car le tunisien est libre de s habiller et de penser comme il le veut ...

    zouaghi a écrit:

    Chouf redissi, sur le forum avant, il y avait dans le coin du foot international et des expatriés respectivement des sujets sur les grands clubs (sujet du Real, sujet de Manchester etc...) et sur les joueurs (suivi de Benachour, suivi de machin..). Or tu remarqueras que ça fait des doublons avec les autres sujets. Donc ça a été interdit par le staff. En gros, pour parler des expatriés, il y a les différents sujets de chabiba. Moi quand je veux avoir des nouvelles du match d'Abdennour par exemple, je n'ai pas envie de lire 3 sujets pour les avoir ;)


    quoi de plus pratique de creer un sujet sur abdennour quand on tient a suivre ce joueur,je veux pas non plus avoir a chercher entre harbaoui melliti ou autre dans des sujet communs pour avoir des nouvelle d'un des seuls gros potentiel tunisien cet année !


    au passage gros travail de chabiba chaque semaine qui risque d etre bien pollué desormais car peu de sujet encore ouvert et donc beaucoup vont flooder sur ceux encore dispo avec des hors sujet a tout va :)


    je trouve cela navrant qu'un soi disant grand forum tunisien s'auto censure en cet periode de liberte retrouver sans donner meme de raison valable et sans non plus consulter ses membres car je vous le rapelle tunisie foot ceux qui font vivre votre forum sont ceux que vous etes en train d essayer de faire taire,un simple sondage comme cela se passe partout ailleurs et vous verrez que vos decision sont loin d etre legitime et apprecier par vos membres !

    comment expliquer que sur un forum de foot on ne peut plus parler de joueur ??


    pourquoi avoir fermer les sujet sur tel ou tel joueur de plus en plus ridicule et apres on se demande pkoi tant de hors sujet c'estnormal il y a tellement peu de liberté sur ce forum marci tunisie foot par contre des sujet sur le poker ou le tennis ca pas de censure faudrais penser a changer de nom tunisie FOOT :)

    bonjour je me souviens etre le premier a avoir demander la section video, il y a bien longtemps ya hasra,dans la section joueurs tunisiens a l etranger,


    j en profite pour demander desormais retransmitions tv des matches cela evitera aux membre de rechercher a chaque fois et pour chaque joueur la chaine qui passe les matches ,quelquechose de ce genre :




    German1 Bundesliga - Friday 8 May


    Bayer leverkussen (Haggui) - Arminia bielefield


    Dubai Sport 1 (Badr4 - Nilesat 101)




    voila en fin quelquechose dans ce genre avec l aide des forumien quand il manques des chaines