Posts by wajih

mp jemla wa7da?
    envoyer un mp est un luxe en ce moment
    j'essaye depuis une demi heure sans succès, essaye de m'envoyer un mp je verrais si je peux repondre

je trouve un grand problème à répondre sur un post ou d'ecrir un poste yatla3li Ammar 500

Finek hal ghiba

Wallahi jat période le site est bloqué en plus tehess el jaw bered fel forum ou fel koura en Générale tawa kolet khallini nejareb site yakhtef yakhi haw khetaf :P tewahachet lawled et surtout Tanbir ( san3ati ) j'espere que tous le monde est bien , te9assafet barcha ki sema3et Hedi (ben Yahya ) tewafa , alla7 yarhamou .

Je ne pense pas yè No3men. Seul l'est semble au dessus du lot mais dans ces play-off, tout le monde peut battre tout le monde, je ne pense pas que pour un club comme le CSS ce soit joué. Ils sont capable d'aller gagner à Sousse, battre le CA et de complètement se relancer dans la course au titre

On ne peut juger les 4 club dans une 1er journée , tenajem tetkleb lemchamiya la prochaine journée et on repart à 0 , ma najmoucfh nekoulou famma favoris , rien n'est encore jouer , attendant la fin de l'aller .

Cartoush wrote:

Cher Wajih..il Tanbir wil Chméta wil Far7a..C'est ton plein droit, c'est la loi du jeu qu'il faut accepter..Comme tu disais ce coin pendant tout un an était occupé par des Espérantiste et là c'est tout à fait normal de voir la joie et le tanbir des étoilés et clubistes...Mais sincèrement, en te lisant tu faisait tout sauf du tanbir..on sentait beaucoup de haine de répulsion et de régionalisme de ta part qui n'ont rien à voir avec le cadre sportif ni l'esprit de ce coin!

win tra fih régionalisme je n'est pas citer des régions kolet mekachekhin , la haine c'est vrai et la cause de ma haine c'est le Mr de hier soire elli dhehor finalement khatih , un ange et tous les tunisiens sont des diables.

trouka80 wrote:

7assék min dékhil mékich vraiment fér7an, t'aime pas les egyptiens, tout comme moi

ma nafreh me dakhel kan ki ESS terbeh

j'ai voulu que T.P.M l'emporte cette année mais franchement EST est plus forte que Mazembé , je vais vous dire pourquoi :

- en cas ou l'EST l'emporte je vais boycotter les médias tunisiens khater bach yeroudouha platouwet jaune ou rouge , ou ma3loul bach yehabalena tejaghjigh ou barra 3ad EST tejiha dazza bahya men FIFA wel CAF ou zid meddeb mouch nakes flouss ou barra ach mazelet takel me3aha l'EST fe tounes ti belheram boutoula la 3ad tafreh biha donc lazemeha takel kaf bach tarje3 chewaya el tali

- Pour Ahly ,les médias eyptiens fel khesara bakaya ou fe rebeh bahbara we chedelek tewansa we tewanasa ou taragui .......heureusement que Morsi hab yeghom 3a soleta haweka lekaw fach yetelhaw .

- Par Contre TPM ma 3andich chaîne congolaise bach netfarej fel fareha meta3hom donc je sa va se passer inaperçus

je reviens à ma réaction juste après le match , c'est du pure tanbir , se7i7 tehess famma barcha chemeta dans mes postes ou katharet 3alikom mais je suis le Nabbar N°1 dans ce forum , d’ailleurs mazelet ki halit PC lekit 3 messages privés men 3and des clubistes yestanaw fiha fe coin nabbara .

trouka80 wrote:

mézéltou maghroumin bina w tétfarrjou fina fil télé, 7atta fil hand yé bougualb, j'étais même pas au courant de ce match :giveup:/>

wallahi chay kharej mel bureau à 18H hatit MFM , sema3et match EST/ Ahly kolet nechalla Ahly dezou fel hand kima fel foot , tawa halit FB lekit ce message comme d'Habitude j'ai fait copier / coller ou nechalla dima ferhanin

adoum wrote:

Merci wajih C'est ca que je cherche bravo, j'ai oblié C'est la veillesse!

famma une autre équipe plus connu ou hazet boutoula : el barghouth erriadhi be dhabout el guerda

Cabiste_forever wrote:

Oui j'ai pensé à ça aussi, mais entre "Khottaf" et "Khanfous" y a tout un monde quand même :D/>

koleha hayawanet manziliya cabiste :clapclap:

permettez moi de donner mon avis

- je trouve que le bureau directeur a donner son max en versant 30 Million de dinars pour recruter des joueurs de grand calibre

- Entraîneur : ce n'est pas un problème ; casoni un grand nom franchement , et Kouki a confirmé au CSS l'année dernière

- Joueur : wallahi équipe fiha Jabo , Souissi , Ifa , Hadded ,ben nafoussiya , Carl Max ,nafti( buteur Championnat marocain ) ce n'est pas moi qui va les juger

le Problème c'est le pub du CA , kalou yekawi sa3dek kalou taw taw , il faut laisser les gens travailler , au moins phase aller ensuite il faut juger l’équipe pour moi il faut du temps

CSS007 wrote:

L'ESS a reculer parce qu'elle n'est pas apte de jouer tout au long du match avec la meme manière (manque de physique et de personnalité des joueurs).D'autre part vous avez devant vous une equipe tres technique en jambe qui vous a empeché de refaire votre 20 min du 1er mitemps.

Sinon pour Kbaier je le trouve l'homme de la situation comme c'etait kouki chez nous que je deplore son remplacement par KROLL qui coute trop chere.

Si Kouki etait à la Tete du CSS je pouvais confirmer votre defaite hier.

je suis tout a fait d'accord avec toi sur les 2 premier point ( physique et l'adversaire le CSS reste toujours une grande équipe mais nul ne peut confirmer le resulta d'un match d'avance hata ki yebda 3andou Morinho fel banc mouch el Kouki , d’ailleurs ce denier n' a pas gagner un match avec le CA malgré son effectif .

Macmanaman wrote:

9alek bennour le boxeur après le match allé contre al ahly, est allé assister a un match de Chelsea :laughing1:/>/>

9alek ma3loul tayeh seghir elli fe kerchou ba3ed bountou walid selimen

AymenVIP wrote:

.تحكي ع الامية و انت تجهل اللي اليابان امبراطورية

.اما النسبة ارتفعت على خاطر كمشينا القينا حفنة يتسكعوا عندهم 4 سنين و ما عرفوهمش منين باش يروحوا بيهم

je l'ai trouver sur FB juste j'ai fait copier/coller , je n'est pas un clavier arabe pour ajouter wezara9 ou houkouma mais j'ai l'option suppr pour effacer une insulte sur les mekachekhins par respect

aya 3al faza adhhek chewaya 3ala ma3loul

https://www.facebook.com/photo.php?v=410624985657393

je parle koura , EST allah la trabahe ma jit sabit om les mkachekhin c'est ça la différence