Messages par homda foot

    Moi je pense que le site doit faire une réorganisation des ressources!




    Le sous-forum que tu souhaites crée sera exploiter pendant un certains temps, puis lâchés, abandonnés, par les forumiens volontaires, pour les X raisons que tu as cité Cabiste.Hors on doit trouver des solutions pour du long terme, afin d'éviter de revenir à la case départ comme maintenant.




    Pour la partie rédaction, news, analyse (le dernier article datant de mi-avril)!!!




    Faudrait déjà faire un pointage des rédacteur encore actif, chose qui devrait etre rapide.




    Recruter de nouveau sur la base du volontariat, et de la motivation, en nombre si possible, plus y'a de rédacteur, donc plus de disponibilité.




    Nommer un manager, qui se chargera de superviser les rédacteurs, en connaissant leur disponibilité, en gérant les infos à diffuser, à corriger...




    Chaque rédacteur qui devient moins actif, ou même inactif il doit se signaler, pour pouvoir compter sur d'autres personnes. Les articles devront être signé par les pseudos du forumiste.




    Faut monter sa, comme si c’était une entreprise, en répartissant les taches, et en nommant des manager!!!

    kobayachi a écrit:

    Mon lien




    J'avais entendu parler de quelque chose comme ça, j'ai un ami qui est un ancien policier qui a entendu de ces anciens collègues qu'en 2010 Ben Ali avait fait une visite officieuse à Paris pour se rendre à la mosquée de Paris pour qu'il se fasse désensorcelé car il se savait qu'on lui fesait de la sorcellerie. Allah ou3alam.




    Le pire dans tout sa, c'est qu'ils sont libres

    bilel75 a écrit:

    Pourquoi pas faire un tournoi au Five ? c'est en salle et c'est un terrain synthetique (5 vs 5) par contre c'est payant on peut faire sa le soir ou en journée.



    Sa c'est une bonne idée apres le hic c'est payant et c'est 1heure!!!


    -8 alors que je vois pas en quoi ton post pose probleme




    Karim a écrit:

    Franchement avec le nombre de gamin qu'il y a sur le forum je ne trouve pas que ce barème de notation sert a quelque chose.. zerma je suis à -13 :lol:


    tout a fait d'accord avec toi




    Cabiste_forever a écrit:

    Effectivement, il y a un maximum de trois votes par jour.


    il faudrait peut etre revoir le bareme, peut etre attribuer des credits par rapport a l ancieneté???

    Scoulino a écrit:

    Je trouve quand même que le coin "Equipes Nationales" s'est transformé à un chat, chacun, ayant quelques chose à nous dire, ouvre un sujet pour s'exprimer! C'est du chat.


    on continuant comme ceci, sa sera plus un chat, mais un bordel pour nous forumiens, mais vous aussi les animateur/modero/admin !!!