Messages par Zzlatan8

    Il vient de faire perdre son équipe 5 0 contre l'Irak


    Le mec a entraîner Trinité-et-Tobago, le Bangladesh et la seule équipe avec qui il a réussi à faire au moins un truc utile mais sans vraiment briller la Gambie



    Ok il vient de reprendre les Philippines une sélection de merde il y a moins d'un mois, il va pas faire de miracle non plus.

    Le fait qu'il ait entraîné des sélections comme celles-là c'est une qualité je trouve, il a dû connaître toutes les galères possibles et imaginables. Et on voit clairement qu'il a les crocs !


    Lol Saintfiet c’est un bidon les gars il a juste briller sur une Can grâce nos chèvres de Carthage surtout



    Ce que je constate il a réussi à emmener la sélection gambienne à la CAN pour la première fois de son histoire, et il les a emmené une seconde fois en écartant de bonnes nations africaines en + (RDC / Angola pour la CAN 21 et Congo / Sud Soudan pour la CAN 23).

    Il a même réussi à la qualifier au second tour dans un groupe hyper relevé (celui où on était présent justement) puis en 1/4 de finale en sortant la Guinée !!!


    Je me souviens que lorsqu'il était le coach, la Gambie avait eu une progression fulgurante et sur plusieurs catégories d'âge pas seulement les séniors.


    Bizarrement tous ces bons résultats sont arrivés sur du long terme, puisqu'il a été coach de la Gambie sur une période de six années. Alors est-ce une coïncidence ??? Non.



    Et pour la petite anecdote, ce coach était le seul sélectionneur présent lors du match à huis clos entre la Tunisie et Comores en Sept 2022, ça montre bien qu'il travaille le bonhomme.



    Prenez un peu de hauteur au lieu de dénigrer le mec... Bon de toute façon il n'y a plus de sujet puisqu'il est en poste déjà actuellement mais je trouve ça vraiment dommage.

    sacrée sakkari....elle se qualifie en quart successivement encore une fois d'un wta1000...par "forfait"...quelle chanceuse celle là.


    elle rattrappe ons jabeur ; elle n'est plus qu'à 100pts de la 6eme place de ons....


    ttes façons ons jabeur sera soit à la 8eme place ou 9eme place dans 10 jours lors du prochain classement.



    Laisse tomber ton suivi de classement, c'est pas que ça qui compte au tennis.

    Seuls les titres comptent au final on ne retiendra que ça ;)

    Sa sent la petite villa à Hammamet pour lui et sa famille au frais de la FTF 😄


    C'est ça...

    Franchement quitte à laisser sa chance à un coach qui n'a pas une grosse expérience, il nous faut quelqu'un qui de l'énergie et qui saura faire face à tous les crocodiles qui rôdent autour de la sélection pas un chibani à bout de souffle !

    72 ans Hugo boss. Il n'y a pas à dire notre EN laisse sa chance à des coachs plein d'avenir 😁



    72 ans et plus vraiment l'envie de coacher... j'ai lu une interview de lui d'avant la CAN le mec faisait que de se plaindre d'être loin de sa famille, il était dans le doute concernant son futur en tant que coach etc...


    Malgré tout, ça ne peut pas être pire que les pitres Maaloul / Kbaier / Kadri.

    ça sera une russe presque inconnue pour ons jabeur, ce vendredi....


    alors là...si elle la dépasse pas au premier tour....



    Oui une inconnue qui occupe la 65e place au classement WTA à 21 ans.


    Une inconnue qui a sorti Sakkari a l’Open d’Australie.


    c vénus?? brabi mnine tjib fihom les photos, donne moi le lien de ta source


    Je comprends mieux certains post désormais…

    Non ce n’est pas Venus mais Serena il y a une différence de physique énorme entre les 2 ;)

    Ménisque de l'autre jambe. En fait c'est classique, tu te sers plus de l'autre jambe car l'autre est blessée et elle finit par lacher, à vouloir revenir trop vite, il fallait juste se reposer.



    C'est un cercle vicieux, si tu bouges pas tu reprends pas de muscle aussi et tu as + de mal à revenir à 100%...

    La fissure du ménisque c'est 2-3 mois d'absence des terrains, c'est moins lourd que les croisés.


    Le problème c'est qu'il n'était pas encore revenu à 100% de sa blessure aux ligaments croisés, donc il va devoir gérer cette opération au ménisque sur le genou droit + la fin de sa rééducation au genou gauche... Le mieux c'est qu'il se concentre là-dessus pour être au mieux pour la reprise de la saison prochaine.

    Je sens qu il y a une personne qui va sûrement avoir un AVC ou 1 syncope à cause du Maroc 🇲🇦 vu qu elle peut l’inclure dans n’importe quel sujet possible sur le forum sûrement un amour foudroyant 😂😂



    Il te met tout simplement face à tes affirmations douteuses...

    Au lieu d'y voir de la jalousie ou de l'envie, sers toi de ça pour t'améliorer et vérifier les folies que tu nous sors régulièrement ici !


    Tu vas continuer d'affirmer que le Maroc est le 1er en sport de combat après ça ?



    Incroyable !!!


    Déjà pour un grand club européen c'est énorme, alors pour un club africain !? C'est de la folie ces dotations.

    Hors Europe ça va complètement déséquilibrer les débats entre les clubs...

    La preuve on peut pas avoir une discussion. Une mafia organiser .



    Désolé on essaie de se mettre à ton niveau, bon j'ai encore quelques progrès à faire en français quand mm !



    Va revoir tes interventions et après tu arrêteras de faire ta petite victime ici ;)


    Salam !

    Voilà pourquoi c'est une mafia ici des que une personne parle vous le dénigrer pour le faire passer pour un autre forumien ...

    J ai lu le topic a chaque fois que quelqu'un parle de lui vous le dénigrer pourquoi explique ?

    Il et remplaçant donc c'est officiel pour toi !! Ok à partir d aujourd'hui on va compter tout ses matchs titulaire . On va voir qui va gagner a ce jeu la .



    Tu te dénigres tout seul "Monsieur" verbe être.


    Oui tu peux jouer tout seul à ce jeu là...


    Je te le répète : On souhaite le meilleur à ton amant, c'est mignon :)

    C'est normal in et blesser il peut pas jouer à 100% . Bref ne t'inquiète pas des ce week end ton cœur va avoir mal très mal .

    5 buts 5 passes en Serbie sont club et 4 ième et va jouer l'Europe ! La jalousie et une maladie qui se soigne .



    Je ne m'inquiète pas puisque je m'en soucie pas :/


    L'Europe ? ça y est son club est qualifié pour l'Europe déjà ??? Wow c'est inédit puisque ce serait le seul club serbe déjà qualifié !

    Et après ça parle de footix... :D


    "Monsieur" le clone de Playmakergarrinche AKA BenZidane, on souhaite à ton amant le meilleur, bon courage à lui.

    Il a dit le club qu'il été blessé à la cheville mais ça se voit tu ne suit pas le joueur encore un qui parle pour rien .



    Journée 22 il est sur le banc il entre en cours de jeu

    Journée 23 encore sur le banc une semaine plus tard et il entre en jeu !!!!!!!!! normalement ça va mieux non ?

    Journée 24 il est titulaire ahhhh ouf la cheville va mieux ! super !

    Journée 25 il est sur le banc... oups !!! une rechute ???


    Je te parle des faits moi, il a été sur le banc 3 fois sur les 4 derniers matchs basta.




    Si t'as une info que les autres n'ont pas partage là dans le respect, tu aurais pu répondre à mon message : "Il a été blessé à la cheville dernièrement d'où son absence dans le 11 titulaire"


    Là tu prends ton petit like pour ta bonne contribution et salam w a3leykoum.


    Mais non "monsieur" veut faire son intéressant en donnant des leçons de français alors qu'il ne sait même différencier le verbe être et la conjonction de coordination "et" et vient mentir sur le forum en affirmant qu'il est titulaire à TOUS LES MATCHS... !!!

    Tu te trompe monsieur. Il et titulaire a tous les matchs . En 20 min il a marquer et fait une passe décisif c'est trop facile pour lui .


    Alors "Monsieur" tu m'expliques pourquoi il commence sur le banc 3 fois sur les 4 derniers matchs ???


    Participer à tous les matchs ce n'est pas être titulaire à tous les matchs "Monsieur".