Messages par Zzlatan8

    C'est 60 m dollars pour l'ensemble des participants Pas pour chaque équipe.

    La répartition de 60 m dollars n'est pas encore connue, généralement il y a une prime de participation, puis pour chaque tour de qualification il y a une dotation .


    C'est exactement ça et c'est déjà énorme la revalorisation de cette récompense.


    Même le vainqueur de la LDC ne gagne pas 50 millions d'euros alors un simple participant à la CDM des clubs ça aurait été fou Gaston 8o

    abonne toi à ce site, il s'appelle taste atlas et c'est toujours l'algerie en numéro 1, dans ton post y'a des doublons 14 et 20 même plat, pareil pour le 6 et 36 .


    La section afrique est gérer par des modérateurs algerien et pourtant ce site n'est pas algerien .


    Le 14 et 20 c’est 2 choses différentes.


    Chakchouka en Tunisie.

    Cha5chou5a en Algérie.


    Et BilyBoss la Rechta j’en ai mangé une seule fois et j’ai trouvé ça vraiment hyper bon!!!

    Pendant qu'en France ils sont entrain de préparer de nouvelles islamophobe, bah en Allemagne ça fête le mois du Ramadan



    Tout ça grace à Skhiri ... mala m3alem !!! :D

    Je ne vise personne zlatan , je parle en general.


    C'est un gardien moyen mais pas catastrophique.


    Non il n’est pas catastrophique, moi ce que je déplore avec ce gardien c’est son manque de fiabilité … et s’il y a bien un poste ou il faut de la sûreté c’est le poste de gardien.


    Dahmen est capable de faire une parade arrêt réflexe énorme de niveau mondial, et sur l’action d’après se rater complètement sur une sortie et provoquer un penalty ?(

    Je n’ai jamais vu un joueur tunisien être titulaire indiscutable durant autant d’année que lui est sur trois club de suite et différent. Et ce dés sont arriver à chaque fois et on peux même dire 4 avec l’En.


    Ça n’existe pas




    C’est le genre de joueur que les coachs adorent… il ne se cache pas, il donne le maximum et arrive à sublimer ses qualités.


    Pourtant c’est pas le joueur le plus talentueux, rien qu’en Tunisie il y a et il y a eu des joueurs bien plus talentueux à son poste… mais la mentalité ça fait énormément de différence !

    les 4 buts qu'il encaisse triplet de Talisca et but de Mané

    Sur ces 4 buts il y a 2 penaltys , , 1 but passe en retrait et Talisca a 3m de la cage la met au fond , et l'autre , centre , et Talisca a 5m de la cage la met de la tete.


    Il fait 6 arrets et laisse son equipe dans le match ... tu viens ici ce sont les memes commentaires ... personne n'a vu le match ni le resumé encore moins les buts


    2 penalty dont un provoqué par lui-même avec une sortie de boxeur où il est en retard sur l’attaquant.


    Sinon sur le but refusé d’Al Nassr pour main c’est une intervention ça avec ses pieds sérieux ??? Un gardien normal plonge et capte la balle avec ses mains facilement.


    A un moment Talisca pousse hyper loin son ballon, un gardien normal sort et récupère facilement le ballon. Non lui il met 1 an et provoque un corner qui aurait même pu coûter un penalty …



    Et en contrepartie il arrive à sortir 4-5 parades importantes où on ne l’attend pas forcément :/



    Donc je sais pas tu vises qui mais pour ma part j’ai bien regardé la vidéo et je le dis et redis ce gardien n’est pas fiable du tout et ne doit plus jamais joué titulaire en EN.

    Je vois qu’il y a en a qui l’attendent au tournant ici ^^^^^^


    Il revient d’une blessure.

    Soyez vraiment très très patient pour le voir perdre sa place dans ce club.

    C’est le premier nom que son coach écrit sur la feuille :P:pouce:

    Il n'a rien de spécial. La vérité c'est ca.


    Abuse pas quand même :D


    Perso, j’ai pas trop aimé sa prestation. Heureusement qu’en face c’était pas l’équipe type, les basques privilégient clairement le retour de LDC face au PSG.


    Il lui manque un déclic, un match référence ou un but peut-être pour jouer libéré…

    Il a eu du déchet dans son jeu, quelques beaux mouvements mais sans être impressionnant.


    Il y a eu du mieux en début de 2e mi-temps, mais son coach l’a sorti.

    J’aurais fait de même.


    En tout cas, c’est toujours bien et encourageant pour lui d’avoir participé à ce match et à la victoire importantissime de son équipe.

    Il doit s’adapter techniquement à la Liga : c’est un football plus fin, qui exige une certaine technicité et c’est un jeu plutôt posé mais qui alterne avec des changements de rythme rapide.


    Comme je dis, faut que Séville « investisse » en lui ce qui implique aussi plutôt un achat et ils en ont aussi besoin.


    T’as regardé le match ?


    C'est le deuxième tunisien joueur du mois en Suisse après Ltaief :pouce:

    laisse tomber je ne te répond plus vu que tu continue dans le manque de respect ...

    non quand on parle de champions du monde ou champion d' afrique cest que cest les meilleurs dans leurs catégories dans le monde ou dans le continent

    donc même si je ne continue plus avec toi ce débat je continue a mettre les champions Marocains et Marocaines , meme si ca va durer des mois et des mois ... fin de la discussion pour moi te concernant .


    Où tu vois du manque de respect là ???


    C'est juste que tu es complètement dépassé par un débat dont tu n'as même pas compris la question initiale...


    Met tous les champions du monde que tu veux si ça te fait plaisir, ça montrera juste que t'as rien compris au débat et que tu n'arrives pas à prouver ce que tu as avancé.


    Un modérateur qui dégrade la qualité d'un forum c'est du jamais vu...



    Ca donne même plus envie de revenir sur le forum mais bon je ne te ferai pas ce plaisir pour l'instant. ;)

    Pour les sport de combat moi je vois des champions du monde a tout les coins de rue, c'est bien de préciser le nom de l'organisation parce que j'en ai vu des gens qui se disent champions du monde sans ajouter qu'ils sont dix combattants dans leur organisation.


    Sinon en kickboxing et en muay thaï j'en ait beaucoup vu des marocains ça m'étonnerait pas


    Par contre dans les autres sport genre lutte, je penses que vous êtes a un niveau équivalent, et en si je dis pas de bêtise en Afrique les Egyptiens sont top en lutte, un des sports historique et sport roi des JO



    "sache qu'en terme de sports de combat je ne dis pas que c'est forcément faux ce que tu dis et je pense même que le Maroc est un grand représentant sur le continent"


    Voilà ce que je lui dis juste avant. Moi je peux reconnaître volontiers ça et sans souci tant que c'est une vérité mais je n'accepte pas qu'on affirme des choses sans pouvoir développer et prouver ce qu'on dit.


    Sinon c'est la foire et tout le monde va commencer à affirmer tout et n'importe quoi puisque tout le monde s'en fout des détails. C'est un phénomène de société ça, tu le vois typiquement dans les médias et réseaux sociaux... on affirme des choses comme ça et ensuite on va vérifier les informations et tu as un petit communiqué que personne ne verra qui viendra s'excuser pour la fausse info etc etc...





    Peut-être que le Sierra Leone ou Djibouti a + de titres dans ces catégories là ... qui sait ?



    C'est pourtant simple comme demande :


    Met nous des classement du palmarès par sport avec le détail des pays africains et on pourra conclure ou non que le Maroc est #1.


    En l'absence de cela, il s'agit de désinformation.

    donc pour faire plus simple jamais personne avant navait ca , ca ne veut pas dire que dans cette categorie cest le Maroc number one ?


    Tu as dit dans les sports de combat en général non ?


    Donc il faut voir toutes les catégories et disciplines.




    Quand tu dis un pays est #1 en sport de combat c'est sur le global alors ne sors pas juste une compétition sérieux.......... il y en a des dizaines voire centaines d'autres en prenant tous les sports de combat et l'historique...


    Franchement tu demandes du respect OK mais wallah c'est vraiment dur là.




    Je vais vraiment finir par croire que tu n'as pas compris la demande ...

    cox il t'as demandé des chiffres en comparaison avec les autres nations africaines et arabes


    des classements officiels stp.



    Doctorat et ça répond encore à côté…


    cox si ce n’est pas possible de ton côté t’as juste à le dire et arrêter d’affirmer tout et n’importe quoi sans pouvoir développer ensuite.


    Ça participe fortement à la dégradation de la qualité du forum.