Messages par Zzlatan8

    D’accord en bonne partie de ce que tu dis Zzlatan. S’il était Marocain, aurais-tu changé d’approche dans l’analyse ? Mmmh…


    En tous cas, je regarde souvent Séville et la Liga - plus que la Premier League pour des questions de goût - et je confirme que Mejbri a les qualités pour s’imposer dans ce club ne serait-ce que pour jouer régulièrement (et il a peut-être le potentiel pour devenir un cadre) : bon techniquement pour son poste, bon jeu de passe, (très) bonne condition physique,… après c’est à lui de travailler pour donner le meilleur et s’améliorer.


    Un peu HS ton rapprochement avec les marocains.


    Perso j’ai jamais dit que Mejbri était un joueur de ouf étc… pour moi il a encore tout à prouver et il a encore bcp de points à améliorer notamment mentalement.

    Mais il a le talent pour jouer au haut niveau, et parfois ça ne suffit pas.

    Pour moi il aurait jamais dû y aller c'était prévisible, le projet d'Everton était meilleurs



    J'était vraiment pour qu'il aille dans le championnat espagnol, je pense qu'il doit retrouver le plaisir du football et pour ça il n'y a pas mieux qu'en Espagne.

    Mais Séville c'était pas forcément le bon timing pour y aller... un club du style de Villarreal ou Betis voire une équipe moins huppé type Getafe / Osasuna aurait été mieux pour lui car il y a un meilleur contexte qu'à Séville.


    Mais il est encore jeune il a le temps pour faire ses preuves ;)

    il a eu dû temps de jeu des son premier match presque une mi-temps complète.


    Ont l'a vue râler pendant le match et ensuite est venu l'histoire de la bagarre et la ont la plus revu il a même été hors liste.


    A mon avis il a surtout été mis sur le côté à cause de problème de discipline et que son niveau doit pas être terrible.


    Il a joué 29 min. Soumaré était suspendu (accumulation de cartons jaunes).


    C'est possible que cet épisode ait joué en sa défaveur aussi c'est exact.



    Bin justement, si à Manchester est Séville est avec la Tunisie il ne joue pas c’est qu’il est tellement fort. Aucun coach au monde ne veut s’en priver


    Détend toi il est arrivé il y a un mois à Séville et tu tires déjà des conclusions ?

    A Manchester la marche est trop haute et il y a des joueurs achetés à prix d'or l'été dernier déjà donc il faut les rentabiliser les Amrabat et Mount...


    tu dois comprendre que Seville est dans la meme situation au moment ou ils ont décidés de le prendre en prêt, càd ils étaient conscient de leur situation. Lyon par exemple, qui été dans la meme situation que Seville, a fait joués leur joueurs achetés en mercato hivernal.


    Pourquoi prendre un joueur en pret et payer une indemnité mensuelle à MU, s'ils savent qu'il s ont pour but d'avance de ne pas le faire joué !


    en tt cas, je pense pas qu'ils vont payer 18 millions d'euros pour un joueur qui n'est pas titulaire.


    Faux, faux et archi faux. J'ai bien expliqué que Séville est en train de redresser la barre à tous les niveaux actuellement. Le nouveau coach est arrivé mi-Décembre, les résultats se sont améliorés seulement depuis fin Janvier !

    A l'arrivée de Hannibal, Séville avait 8 points en moins et depuis l'équipe tourne mieux c'est encourageant donc le coach ne va pas à s'amuser à intégrer un nouveau joueur dans un moment crucial. C'est une question de bon sens c'est tout !




    Et pour conclure, personnellement je trouve que Mejbri a de grosses qualités footballistiques c'est indéniable mais mentalement j'ai l'impression qu'il n'est pas encore mature pour évoluer au haut niveau...

    Donc il a encore tout à prouver et c'est pas garanti qu'il y arrive à Séville mais au moins laissons lui le temps de faire ses preuves dans ce club.

    Le mec ne joue pas avec son club, sur quoi vous basez-vous pour dire qu'il est nul si on le voit même pas sur le terrain ?


    Il faut comprendre que le contexte à Séville est très tendu, lors de l'arrivée de Hannibal au club le club n'avait que 16 points !!!

    Depuis son arrivée, il y a eu quelques changement qui ont permis à l'équipe de redresser la barre dans le jeu et surtout d'engranger 8 points en 6 matchs avec une belle victoire contre l'Atletico.


    Donc c'est difficile d'intégrer l'équipe à l'heure actuelle vu que ça tourne bien mieux depuis la trêve...

    Séville a besoin de s'éloigner encore plus de la zone de relégation et tant que ça tourne bien pourquoi inclure un nouveau joueur qui n'a jamais joué dans ce championnat, qui n'a pas d'expérience et qui est jeune ???


    Il aura sûrement du temps de jeu si les résultats s'améliorent encore, mais pour le moment c'est pas la priorité du FC Séville.


    Un mec qui est même pas foutu de faire un linkedin propre en même temps ça m’étonne pas tellement … :/

    Moi je constate juste que depuis l'éviction de don jari la tunisie est sortie au premier tour d'une CAN à 24 équipe... avec jari minimum huitième de finale .



    Dans ce cas là ton raccourci n’a ni queue ni tête… c’est les mêmes joueurs qu’avec Jary la même équipe.


    Il manquait sa présence certes mais dans tous les cas ça sentait le fiasco à plein nez.

    Ça commence a tourner au vinaigre…


    Franchement c’est pas très surprenant ce joueur n’a pas les qualités requises pour évoluer en Europe, même dans un championnat aussi faible.


    Malheureusement il est parti trop tard de l’espérance, s’il était parti 2-3 ans plus tôt il aurait pu avoir une carrière différente.


    En tout cas même si ça se termine par un échec, c’est tout à son honneur d’avoir tenté l’expérience européenne plutôt que de succomber aux sirènes du golfe.

    Zzlatan semble perplexe quand on lui dit que Pepe a probablement joué son dernier match de CM en 1/4 de finale contre le Maroc :/:D


    Si à 43 ou 44 ans il est aligné aux States en 2026 avec le Portugal, ce sera tout de même un sacré record.



    Non je suis plutôt perplexe sur le rapprochement de forceur avec le Maroc. On s’en tape qu’il ait joué son dernier en CDM contre le Maroc. Encore une fois c’est HS …

    Tout ne tourne pas autour de ton pays.


    Moi je parle de sa performance contre Arsenal mais bon sachant qu’il n’y avait aucun marocain dans ce match vous n’avez pas dû suivre la rencontre donc il faut la ramener avec un lien qui ne peut intéresser qu’un marocain…




    Donc ?(?(?(

    Et ? Le fait est qu’il a choisi le maillot d’Hakimi, tu arrives pas à le percuter ? Tbark Allah le niveau nta3ek c’est vrai :D


    Je te rappelle juste que Vinicius est en mode supporter du mountakhab pro Hakimi et qu’on est pas HS - al mohim…



    Ok admettons. Et les autres photos alors ???


    On peut signaler même quand c’est un membre du staff ou c’est incompatible ?

    Tu pollues le topic :D


    C’est claire que Vinicius encourage le Maroc, il exprime bcp d’affection et il n’a pas choisi n’importe quel maillot… celui de son ex coéquipier du Réal Madrid, Achraf Hakimi.


    En outre, poster des photos de Vinicius avec le maillot du mountakhab en vacances à Agafay n’a rien de HS sur ce topic.


    Ils se sont croisés combien de temps au Réal ?

    Combien de matchs ensemble ?


    Continue a suivre l’actualité people tu es meilleur là-dedans t’as raison :D



    Et c’est pas à toi que j’ai causé au départ je pense que cox n’a pas besoin d’avocat surtout pour être aussi mal défendu :D

    Bon en Italie Egypte et Maroc on la côte , par contre touness dzaier bof bof 🤣

    Ouvre ce contenu et regarde d'autres vidéos tendance. https://vm.tiktok.com/ZGeA96bbR/



    Vidéo publiée par roulement de tambours........!!!!! ====>


    visionmedia75


    MEDIA-VISION IN MOROCCO🇲🇦👑

    Tu sais ce que c'est un montage vidéo ?


    Je peux t'en parler un peu si tu veux plus te faire avoir par toc toc :D

    Vinicius en mode supporter du Maroc dans le « coin des supporters Marocains », gallik HS :D


    Oui pardon c'est vrai qu'il a fait du stop pour aller en CIV supporter le Maroc !!! ?(

    Il a mis le maillot de son ami et le maillot du pays où il est parti faire le touriste... Ca n'a aucun lien avec le football marocain.


    Et le reste sinon c'est de l'actu foot ou people ???


    Je suis remonté à 1 ou 2 pages grand maximum s'il fallait tout reprendre je crois qu'il n'y aurait même pas assez de place pour répondre...

    Vini Marocain ^^ ca doit faire plaisir aux haters :D


    GGt9jy5XYAAFvCg?format=jpg&name=small



    GG5AeECWoAArYu-?format=jpg&name=small



    chaque jour ou chaque semaine tas des stars de foot au Maroc juste la semaine dernière il y avait Mbappe , cest de loin la destination préférés des footballeurs :pouce:



    Ca devient vraiment agaçant tous tes hors sujet ici...

    Tu pourrais mettre ça dans le sujet Divers ou tourisme où tu veux mais les supporters marocains s'intéressent au foot ou au people ?


    Tu nous fais l'office du tourisme marocain sur ce sujet en le polluant et on s'y perd au niveau des infos / discussions au sujet du football ou sport marocain.



    "Le Maroc est la destination préférée des footballeurs", franchement qu'est-ce que ça peut bien nous faire ? C'est faux en + d'avancer ce genre de bêtises...


    Pour un modérateur ce serait bien de donner l'exemple parfois ;)