Messages par Zzlatan8

    Oui ton évaluation de ce que j’écris doit être fidèle à tes jugements sur tout ce qui est Marocain :D


    Euh… tu crois toujours que Mahrez joue mieux en sélection que Ziyech ? 😂


    Très largement même … quand Ziyech te ramènera une CAN tu reviendras sonner.


    Mahrez c’est 100 fous meilleur en sélection en club en tout ce que tu veux :)


    Tu aurais du t’arrêter à ta conclusion qui est la seule chose pertinente que tu as dit sur ce forum :D




    Même quand les faits sont là il y aura toujours à redire de la part de nos amis marocains :D


    Laisse tomber, personnellement j’ai jubilé de cette élimination et je l’assume je vais pas faire l’hypocrite en faisant croire que j’étais déçu car c’est faux.


    C’est une belle leçon pour ceux qui petent plus hauts que leur derrière.


    La sélection marocaine est insignifiante sur le continent africain, même pas dans le top 10 des meilleurs équipes, il n’y a qu’à voir les stats et palmarès…



    De l’autre côté il faut reconnaître que la fédération marocaine fait un sacré boulot, ça va finir par payer s’ils continuent comme ca il faudra juste être patient.



    Même la Tunisie en faisant de la merde depuis 10 ans au moins arrive à de meilleurs résultats que les marocains et est dans le top africain depuis des lustres…


    Pour le moment, le Maroc ça reste une équipe de seconde zone en Afrique :) mais bon quel marocain aura l’humilité de le dire ?

    Bravo Iheb… qui l'eut cru ???

    Je l’ai rencontré par hasard sur la plage de Chebba un été autour des années 2010 et on avait parlé de son projet d’équipe de hockey sur glace qui se lançait à peine à l’époque.


    Il avait l’air très sérieux et impliqué dans ce projet mais jamais j’aurai cru à une ascension aussi fulgurante. Heureusement qu’il reste quelques espoirs dans ce pays comme cet homme.

    Il est le symbole de l'échec cuisant de la politique mis en place par Jary au cours de cette décennie.


    Il aurait dû être radié des listes de l'EN après sa décision de jouer au Qatar. Juste pour montrer à tous les autres joueurs que quelque soit votre statut, l'EN n'est pas un cadeau et seul ceux qui ont la vrai volonté de jouer au haut niveau mérite la sélection. Résultats, on a vu partir une pléthore de joueurs plus ou moins talentueux vers le golf, le tout encouragé par la FTF (sûrement avec des commissions en prime bien caché).



    Et tu peux être sûr que s’il avait été radié à ce moment là il aurait tout fait pour rejoindre l’Europe après 1 an ou 2 à se remplir les poches au Qatar.


    Un talent gâché comme énormément de talent tunisien malheureusement on est allergique à l’effort et aux choses bien faites dans ce pays…

    Il est temps de passer à autre chose.


    Je pense qu’au delà de son niveau c’est ce qu’il symbolise qui fait partie de l’échec de ces dernières années.


    Sa clique derrière lui pue la lose…

    Sa relation avec Jary est particulière ;)