Messages par Zzlatan8

    Tu me rassures pas là...la croate, enfin australienne, peut battre notre Ons tu crois??


    Bien sûr qu'elle le peut !


    C'est loin d'être gagné d'avance, l'australienne fait peu de fautes directes. Le style de jeu des deux joueuses est diamétralement opposé, Ons prendra des risques comme à son habitude tandis que l'australienne jouera comme les matchs précédents c'est-à-dire avec un style de jeu défensif.


    Pour l'avoir vu contre Serena, l'australienne Tomljanovic défend bien mais ce n'est pas un mur non plus, si Ons arrive à passer certains coups importants, elle prendra le dessus. En espérant que la réussite soit du côté de Ons car elle peut vite s'agacer si elle fait bcp de fautes directes et que ses coups ne passent pas.


    Ton message est intéressant :) je vois tout l'engouement que tu portes à cet évènement mais pas besoin de tout exagérer non plus :D


    "battra sans difficultés", "SUPER favorite"... selon les bookmakers c'est du 65/35.

    A titre de comparaison, Tomljanovic avait une cote de 3.15 (vs 2.70 ojd contre Ons) au tour précédent et elle a gagné 2 set 0

    !

    En général à partir des 1/8 de tournoi de Grand Chelem, tous les matchs sont ouverts... et encore + dans le tennis féminin.

    Everything Everywhere All at Once : J'ai eu l'occasion de voir ce film la semaine dernière en avant-première et c'est absolument à voir !

    C'est une excellente surprise, on ne s'ennuie jamais dans ce film (qui dure 2h20), il y a toujours de l'action, c'est original, décalé, drôle et le casting est parfait.

    5* :pouce:

    Supporteurs marseillais quelqu'un pour m'expliquer, il me semble que ce joueur était déjà prêté a l'OM la saison 2021-2022



    Oui. Il était prêté par Schalke, ça s'était bien passé. Il a gardé contact avec l'OM dans l'espoir d'y signer. Et voilà, ça se fait :)

    Il est exceptionnel sur ce début de saison. A Arsenal il avait déjà montré certaines qualités.

    Je me suis régalé ce soir, surtout en première période, où le match doit être plié 2-3 / 0. Ambiance fantastique encore, même pas comparable à San siro.


    L'OM aurait dû insister pour inclure une option d'achat, au moins un montant symbolique style 30-40 millions d'euros. Si le mec explose sur toute la saison tu peux potentiellement le revendre plus cher que le montant de l'option si tu n'es pas en mesure d'investir autant sur un seul joueur.


    Arsenal nous a refait le coup de Saliba qui est venu se révéler au haut niveau à l'OM et qui est revenu en titulaire à Arsenal et d'ailleurs il fait un très bon début de saison.


    Sinon sur le match d'hier, la 1ère mi-temps était incroyable en terme de maîtrise et d'occasions créées, le manque d'efficacité devant il faut faire attention car on n'aura pas autant d'occasions tous les matchs ! Mais je me dis que c'était un jour sans à ce niveau et que ça ira mieux ;)