Messages par Zzlatan8



    Stylé! :D

    La NAFTINETA c’est le véhicule qui représente leur team et Nafti en est le pilote :pouce:

    Mise à part Msakni et Chikhaoui, je trouve que c'est le joueur le plus technique de l'EN ces 10 dernières années.


    C'est quoi technique ? Se recoiffer après chaque passe facile ?

    Va voir le but qu'on se prend contre la Syrie et la technique fabuleuse de Sassi et on en reparle...

    On a pas un onze de départ. 40 onze de départ sur une cinquantaine de matchs avec des erreurs de casting majeur notamment Lirola ou Gerson ( même s il va mieux en ce moment).

    C est très inquietant


    Pour le moment c'est pas une réussite Gerson mais je pense qu'il a largement le niveau pour être titulaire. Il faut arrêter de le balader partout et le faire jouer à son poste dans le coeur du jeu, le laisser s'adapter à notre championnat, ça viendra.

    Pareil pour Lirola, c'est un joueur correct mais je le vois plutôt dans une défense à 4.

    Ce turnover incessant nous joue des tours, avant chaque match on connait seulement 50% de l'équipe titu, le reste ça peut varier de match en match.

    Tout a fait d accord.

    De base, j étais pr Galtier ou un entraîneur qui est sur une dynamique positive.

    Sampaoli nous a ébloui sur qques matchs mais en vrai,sa carrière montre que c est un coach limité.

    La 3eme place,je signe tt de suite si on l a. Tours préliminaires compliqués mais ça peut attirer de bons joueurs avec cet espoir voire de prolonger un Kamara et Saliva dans son prêt


    Saliba les chances qu'il continue à l'OM sont quasi nulles.. Avec la saison qu'il fait, Arsenal va vouloir le vendre (trop cher pour l'OM sauf rachat du club) voire l'installer en tant que titulaire.


    Sampaoli a bien débuté cette saison, depuis Février les résultats sont en dent de scie. Avant la défaite contre Lyon, il y avait des signes de moins bien dans le jeu et depuis cette défaite (contre un Lyon décimé) ça se confirme !

    Avec la défaite contre Monaco, il faut une réaction forte des joueurs, surtout en championnat !

    Le calendrier sera compliqué avec 4 matchs du 10 au 20 mars... il faut faire tourner à fond en Conference League et se concentrer sur le championnat !!! Et le prochain match à domicile en Ligue 1 c'est un match parfait pour relancer la dynamique => c'est la réception de Nice dans 12 jours ! Ca sera le tournant de la saison.

    C est le môment pour Longoria de faire un choix fort.

    Si Marseille se qualifie pas en ligue des champions,le modèle économique Mc Court est foutu


    Quoi comme choix par ex ?

    J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe en ce moment, les choix du coach sont parfois surprenants. Un joueur comme Milik qui joue un match sur 2, Pape Gueye que je considère comme une pépite pour l'OM qui est boycotté, la gestion des latéraux...

    Un nv paul pogba mais moins spectaculaire. Un distributeur de caviar, le truc c que ce genre de profile et poste arrive à maturité a l’age de 28 et plus, donc il a un long chemin a faire c’est presque impossible qu’un club de l’envergure de manchester united donne les clés de son jeu a un jeune de 19 ans . il doit absolument faire 3 a 4 saisons ailleurs , pourquoi pas en championship ca lui fera beaucoup de bien


    Bien dit! Il n'y a pas de parcours défini à suivre pour réussir dans le football. Aujourd'hui dès que tu as 18-19 ans et que tu ne joues pas régulièrement avec les pros, on dit que c'est trop tard, que c'était pas un crack finalement ou c'est mort pour lui carrément.


    Chaque joueur est différent, il faut laisser le temps à chacun de se développer correctement et ne pas brûler les étapes. Je trouve qu'il est normal qu'un jeune joueur comme lui joue dans sa catégorie d'âge. Il a la chance d'apparaître sur le banc de l'équipe première progressivement et c'est une bonne chose, lorsqu'il aura l'occasion de se montrer espérons qu'il saura le faire à merveille.

    Au moins au début de l'année dernière, une qui a évolué et l'autre pas.


    Oui c’est vrai, j’ai trouvé que Kontaveit avait passé un cap sur ce match elle laissait rien passer et le peu de fautes qu’elle a fait à chaque fois elle était énervée contre elle-même. Un niveau d’exigence que tu vois que chez les meilleurs

    Sa réaction quand il entend Milik un des meilleurs numéro 9 d'Europe est déjà légendaire



    Sacré Titi !! :D

    Même en tant que supporter de l'OM je dois avouer que le journaliste exagère pas mal sur ce coup... Milik est un bon attaquant mais le système autour de lui ne le met pas assez en valeur malheureusement.

    Oui dans le play station il aurait pu être marqué par Maaloul en faisant un sprint avec la vitesse de la lumière.

    Oui le mieux c'est que tu deserte le sujet, moins de footix dans le sujet quoi. Bon vent


    Tu as un faible pour lui contacte le ne soit pas timide tu as autant de chance que l’ailier Burkinabé c’est les portes ouvertes ^^^^

    Faux, le ballon vient du côté droit de la defense le joueur a survolé tout le monde suite à un mauvais centre de ton Drager alors que Maaloul attendait de son côté pour faire le surnombre, C'est juste ta mauvaise fois qui te guide à faire des analyses pareilles et faire une fixette sur Maaloul (qui au passage est intervenu à plusieurs reprises en défense et avait même coupé deux fois le ballon dans l'axe),. Soit de la mauvaise fois, soit que tu ne piges rien.

    Prépare ton compteur d'erreur pour le prochain match, il sera aligné certainement car on n'a pas mieux que lui malheureusement pour toi et tes semblables


    Chemda5el Drager taw ??? Je m’en fous de sa vie il a fait un match merdique Drager c’était le pire.

    Le joueur qui a terminé l'occasion c’est le joueur qui aurait dû être marqué par « ton » Maaloul !!! C’est grave d’être aveuglé comme ça tu vas pas défendre ça quand même il manquerait plus que ça maintenant !


    Bref je vais déserter ce sujet j’ai pas que ça à faire, il est naze avec l’EN et c’est tout ce qui m’intéresse point final.

    Qu’on vienne pas dire meilleur latéral gauche d’Afrique c’est une insulte pour des joueurs comme Bensebaini qui tape le Bayern en club, Zaidu qui joue dans un grand club comme Porto !!!