Posts by simo0004

rouhitarajji wrote:

et le CSS 4ème au championnat en Tunisie a éliminé le Raja qui va être sacré champion au maroc. Trouvez l'erreur :lol:

Le championnat tunisien est de loin supérieur au championnat maroc et de loin. point final.

quand est ce que vous allez comprendre que ca sert absolument a rien de comparer deux championnats a travers les confrontations directes entre les clubs et spécialement quand il s'agit de confrontations maghrébines ce genre de matchs se joue sur des détails c'est souvent l'equipe qui commettra le moins de fautes individuelles qui gagnera .

deux championnats peuvent etre comparés a mon avis par les salaires des joueurs , les infrastructures , la qualité de programmation des matchs ...

le débat est clos pour moi

modos effacez mes messages s'il vous plait ca sert a rien de parler a des gens qui font tout pour ne rien comprendre je réponderai plus a personne concernant ce sujet pas la peine de me quoter vous perderez votre temps

momo2006 wrote:

très bien, tu progresse petit à petit, maintenant c'est plus un rouge direct que devait avoir janvier mais c'est un jaune, t'es sur la bonne voie.

Sinon s'il aurai pris le 1er jaune il n'aurai pas pris le deuxième je t'assure.vous avez perdu à domicile et vous avez echappé à une belle raclée, qu'est ce que tu veux de plus????

Rak mafahem walou depuis le début .

on était a deux doigts de vous battre a Rades avant que l'arbitre ne commence a distribuer ses cartons illégalement

momo2006 wrote:

arrete avec ton carton rouge direct, il merite un jaune ok je suis d'accord avec toi mais tu viens me sortir une connerie je suis pas d'accord du tout desolé

sois fairplay et avou que l'EST est superieur au Widad et qu'on merite notre victoire

5 min après il recoit un carton jaune pour un tacle par derrière , s'il avait pris le jaune sur penalty ca aurait été un rouge .

Tout cela pour montrer que l'arbitrage n'etait pas exemplaire hier .

Wydad Taraji Css Ca Raja Setif ont tous un niveau très proches dans chaque y'a des détails qui font la différence

de quels buts valables tu parles

si Janvier est expulsé croit moi le match n'aurait été pas le meme , après si pour toi janvier ne merite pas un carton jaune sur l'action du penlaty ca c'est autre chose

zied-roma wrote:

d'ailleurs votre boxeur gardien n'a pas été expulsé

oui mais ca c'etait vers la fin du match la facon dont il s'est dirigé vers bienvenu montre qu'il a été frappé par ce dernier avant

HyperCyber wrote:

Vous échappez d'une correction chez vous grâce à l'arbitre et là tu viens nous parler d'arbitrage ??? :blink:

revoit les actions du match aller et le nombres d'actions de buts ratées par nos joueurs .

le fait que tu reviens parler du match aller montre que j'ai raison et que hier y'avait pas que les wydadis qui méritaient d'etre expulsés

momo2006 wrote:

Janvier s'il merite un carton lors de l'action du penalty c'est un jaune qu'aurai pris et pas un rouge, revise bien les lois des sanctions

WALLAH tu me fais rire :lol: un carton rouge direct pour une telle action!!!!!

non il merite bien sur un carton jaune mais le truc c'est que 2 minutes après le carton rouge de bidoudane il a pris un jaune pour un une faute par derrière s'il avait pris jaune sur l'action du penalty ca aurait été autre chose croit moi

janvier méritait le rouge l'arbitre ne lui a rien donné lors du tacle du penalty et ca c'est injuste le tournant du match est a mon avis m'expulsion de bidoudane.

autre chose j'ai pâssé 4 jours en tunisie la seule chose que je peux conclure c'est que chaque clubiste qui viendra au Maroc lors d'un match du Ca sera le bienvenue chez moi

Rossobianco wrote:

hé les gars j'ai une question : comment est perçu le Club Africain par les wydadis ? j'ai su en fait dpuis un moment que les groupes ultras Raja/EST sont amis etc...donc apparemment, enfin j'ai demandé aux rajaouis que je connais, ils sont pour l'EST, est-ce que l'inverse est vrai ? c'est-à-dire que s'il y'a un Raja-CA, vous seriez pour que le raja perde ?

c'est normal il y'a autant de haine entre Wydad et Raja que Ca et Est , Bref y'a beaucoup d'hypocrites qui lancent a chaque fois le Maroc avant tout etc ana lors d'un Ca Raja je supporterais le Ca tout comme la majorité dial jrads supporteront demain Taraji .

bojak wrote:

Avec tout le respect que je dois aux espérantistes, le Taraji c'est pas Manchester United.

Que tu trouves cette équipe plus consistante que le WAC je peux l'admettre, mais de la à dire qu'elle est "largement" plus forte c'est autre chose.

le match se jouera sur de petits détails l'équipe qui ratera moins d'occasions gagnera

l'Est jouera le 12 contre l'etoile ou la journée a été reporté???

Très content le wydad passe une finale pour rencontrer l'espérance gros match en perspective et probable revanche a la demi finale de 1998 contre cette meme équipe .

le wydad a joué a la tunisienne je dirais , savoir marquer au bon moment ainsi que pouvoir gérer le match face a une équipe redoutable a l'extérieur .

en dehors de tout ca le Wydad avec Zaki et quelques jeunes talents semble avoir gagner une bonne équipe pour revenir a gagner des titres comme au beau vieux temps .

on aura eu un Css Wac , Wac Far , Wac Css et puis un Wac Raja pour finir avec l'Est ca promet

Karim wrote:

Sa fait plaisir de voir que nos 2 équipes tunisiennes vont ce rencontrer en finale. Dommage qu'il n'y ait pas de niveau dans les autres championnat maghrébin cela fausse le tournoi :lol:

pour l'instant rien n'est encore fait , Setif peut ramener la qualif de Rades comme le Css peut remonter le score a Casa .

a ta place je me tairais

san siro wrote:

le CSS a gagné son match avant de l'avoir joué ... il s'en sort bien avec 1-1 ... les marocains risquent de regretter les occasions ratées ... le CSS sait voyager ... le Raja a payé les frais il y a quelques mois ... comme le FAR il y a quelques années ... perso, je ne m'en fais pas de soucis ... le CSS ira chercher la victoire à Casa, dans un vrai stade de football !

en ratant un penalty et une série d'occasions faciles , ce que je veux dire par la c'est que la donne sera différente dans le Wac Css a Casa , ca sera au Css de faire le jeu et au wac de jouer en contre attaque et non pas le contraire cette fois