Posts by evra

Rédaction mercredi 08 juillet 2009

Real Madrid: De Rossi faute de Xabi Alonso ?

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le Real Madrid aurait fait de Daniele De Rossi, l'international italien évoluant sous les couleurs de l'AS Rome, une de ses nouvelles priorités. Alors que le club anglais de Liverpool ne souhaite pas lâcher son milieu de terrain Xabi Alonso pour moins de 47 millions d'euros, le Romain pourrait constituer une alternative intéressante. Les dirigeants du Real auraient d'ailleurs transmis une offre à leurs homologues romains de 30 millions d'euros.

Real : 65 millions pour 3 Reds

Le Real Madrid continue sa chasse au galactiques et les madrilènes viennent d'envoyer une offre de 65 millions d'euros à Liverpool pour s'attacher les services des deux milieux récupérateurs Xabi Alonso et Javier Mascherano ainsi que le latéral Alvaro Arbeloa.

L'offre devrait sans doute être refusé sur le champ par les Reds, pas du tout disposés à laisser partir leurs meilleurs éléments pour la saison prochaine.

Liverpool: Xabi Alonso ne regrette rien

Liverpool: Xabi Alonso ne regrette rien Voilà qui devrait sonner le glas des ambitions du Real Madrid. Après Rafael Benitez et les dirigeants liverpuldiens, Xabi Alonso a lui-même déclaré qu'il ne voulait pas quitter Liverpool cet été. Dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais, le milieu de terrain espagnol a coupé court aux rumeurs des dernières semaines: "Je suis heureux à Liverpool, mais dans le football, vous ne pouvez fermer la porte à quoi que ce soit, parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver. Je n'envisage pas de partir. Avec le départ de Sami Hyypia, je suis l'un des plus anciens, avec Jamie Carragher et Steven Gerrard. Il y avait un fort intérêt du Real pour moi en 2004, mais Liverpool est venu et j'y suis allé. Ce n'était pas une mauvaise décision, en tout cas pas pour moi. J'ai joué à Liverpool, un club à part, et j'ai évolué en tant que footballeur et j'ai gagné des titres.

GUTI wrote:

Ya evra je suis désolé w sama7ni mais c'est vraiment enervant qu'à chaque fois on attaque le Real juste parce qu'il veut acheter tel joueur, on l'attaque. Je retire ma phrase w sama7ni encore une fois.

c'est rien c'est oublié ! :rolleyes:

GUTI wrote:

belekchi on les a detourné? Walla on amis un flingue sur la tête du patron de liverpool pour les libérer? ma pathetique ken des réactions comme la tienne. A7an quand valencia a détourné Juan Mata pour le persuader de ne pas signer un contrat pro au Real ma tkallem 7ad.

merci bien ! c'est très gentil <_<

moha013 wrote:

Le Real devra enregistrer l'arrivée de deux joueurs espagnols en provenance de Liverpool, il s'agit de l'arrière droit Alvaro Arbeloa pour 10 Millions d'euros, ainsi que le milieu du terrain Xabi Alonso pour 35 Millions d'euros... A Suivre !

akahaw zidou kammlou Gerrard, Torres, mascherano et Skertel et Liverpool sera relégué la saison prochaine ! et tout ça pour que le Real puisse rivaliser avec la Barça, pfffffffffffff c'est pathetique :mad:

loman wrote:

j'ai demander a mon cousin si lui aussi avais peur de se faire Raffler.... et il m'a dis ,tu veut quoi ...que je perd une année de ma vie pour 17 dinards par mois :unsure:

c'est vrai qu'ils donnent 17 dinards par mois ?

normalement, ça dépasse pas les 35 dinars

GUTI wrote:

Mais 30 M€ ça passe, c'est ça? Un salaire annuel d'un Tierry Henry qui atteint les 12 M€ ou plus, ça passe?

ça fait une différence qui peut égaler le PIB d'un pays en afrique ! rien que ça !

je ne visais pas la liga en particulier, je parlais en général, c'est cruel, c'est injuste mais c'est ça le foot moderne !

j'espère qu'avec ces petits achats le réal puisse passer les 1/4 de finales de la CL :lol: