Messages par zouaghi

    Malheureusement cette fin va effacer le très beau match réalisé, les performances de Darmoul et de Harbaoui notamment...

    Le pire c'est que je pense, comme la majorité du forum, je m'attendais à cette fin...Les Tunisie-Angleterre au foot, les Tunisie-Porto Rico au Basket, que des matchs où on se demande comment on a pu perdre, mais impossible n'est pas Tunisien...


    San3i n'est pas intelligent ça on le sait tous et pas d'aujourd'hui, par contre les deux actions à la fin des deux mi-temps ça dépasse tout entendement, même avec 2 neurones tu comprends que dans les deux cas il faut pas tirer. Vraiment incompréhensible....

    J'adore encore passer sur le forum vous lire, malheureusement beaucoup moins de temps pour participer

    En rangeant un peu mes fichiers je suis tombé sur une photo d'un foot TF à Paris d'il y a au moins 7-8ans, les inétressés se reconnaiteront ;)

    Cette défaite est largement méritée même si le scénario fait mal, ils sont largement, très largement meilleurs que nous.


    J'en veux quand même a Maaloul pour 2 choses principales (sans même parler de la liste et de l'absence d'un point d'appui devant) :

    -La formation au départ, totalement inexplicable. Est ce qu'il comptait vraiment dominer l'Angleterre? Résultat aucun poids offensif, une fébrilité défensive jamais vue dans ce mondial...Et puis si Ben Youssef jouait pour bloquer son couloir, fallait il vraiment le mettre du coté de Bronn et laisser des énormes espaces a gauche (Sliti défendait beaucoup moins). Heureusement qu'il a un peu rattrapé le coup avec le 3-5-2 en 2eme mi temps (en réalité un 5-3-2)

    -Le niveau sur coup de pied arrêté était celui d'une équipe amateur. Je pense que je n'ai jamais vu ça à ce niveau. C'est d'autant plus choquant que c'est historiquement notre point fort. Parce que personne en parle, mais a part les 2 buts au moins 2 penaltys auraient pu être sifflés pour Kane


    Et je suis également d'accord avec Aniskom pour dire qu'il est impossible de tenir 90min sans enchainer 2 passes. Le 1-1 aurait été un des pire Hold up des dernières années au vu de notre niveau (même comparé a celui des autres "petites" nations de ce mondial)

    Bonjour a tous

    Moi aussi TF me manque, le message de No3em particulièrement, tous les membres sont ceux avec qui on passait des heures à débattre...Je continue à suivre de loin...

    azertyy a écrit:

    un membre de cette creme n'a rien a faire samedi que venir me juger, il n'a pas quoté mon message pour discuter du sujet mais pour me juger, ech dakhlou fya na3ref kol chay walla ma na3rafch? son statut d'ex moderateur ne lui donne pas de juger les autres membres, w zid y9oli je croyais parler a un adulte




    Inti ton statut te permet de juger les membres en disant qu'ils ne comprennent rien au foot et au sport? Mé fammech "ech da5lou fya", quand tu postes un message sur un forum, il faut t'attendre à une réponse.




    W wa9ta njewbek poliment w calmement t9olli "dommage tu peux plus effacer ou me sanctionner :D


    tu connais surement le bouton : aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte :whistling: "




    Oui, je croyais parler a un adulte

    Haya je voulais annoncer la bonne nouvelle aux forumiens qui ne m'aiment pas: Après 2ans et demi de modération, je reviens à un poste de simple forumien. Bon courage à l'équipe des modérateurs pour le travail à fournir. (Ena bidi mich nwalli nji nebki lehnè :D )

    azertyy a écrit:

    Wadha7 :bien:


    juste une question Federer joue dans quelle équipe?


    walla c'est un privilège réservé aux membres du staff


    Bandi ena lehné fil forum, mé fibelikech?


    Je peux pas Chikhaoui actuellement désolé, nchalla une prochaine fois (et puis je me suis assez ridiculisé la dernière fois :D )

    Magicasud a écrit:

    Tu ne fais que défendre les supporters de ton équipes dans les différents sujet, c'est pas moi qu'il le dit mais la majorité des forumiens, en plus de ca tu laisse des messages provocateurs des CABistes qui nous traite de ( rachwa, corrumpus,....) devant tes yeux sans rien dire et lorce qu'un membre répond bhen tu saute pour l'avertir et appliqué la charte.


    Hédhi mé jibtech fiha 3ad. Tu peux critiquer w douter de la bonne foi de n'importe qui ici, ema ken famma we7ed ma3rouf pour sa gentillesse et son fairplay par tout le forum rahou cabiste

    azertyy a écrit:

    Je sais ce qu'il a dit est très grave mais faut l'avouer aussi venant de lui c’était bizarre


    Au moins par curiosité essayez de savoir


    Celui qui l'a sanctionné a été insulté aussi. C'est bizarre venant de lui, mais la sanction est quand même méritée.


    On le fait, sauf que si c'est des insultes ou des mots très violents, la cause d'un dérapage n'excuse pas en elle même le dérapage, on ne doit pas déparer à toute provocation et heureusement


    On a mis les notes des joueurs pour le match contre le Maroc et dans certains matchs des qualifications. Les articles sur les expatriés sont toujous "rédigés", et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sites qui proposent ce service (et on essaie de faire fructifier au maximum l'exceptionnel travail de chabiba). Après il y a 2 choses que tu sais peut être pas:


    -Comme te l'a dit Cabiste la plupart des internautes ne consultent que le site, et ne suivent pas forcément le foot a la minute près.


    - On est tous des bénévoles. Tu te rends surement pas compte, mais il faut une très très grande motivation pour rédiger tout le temps des articles pour lesquels tu n'a aucune reconnaissance. Même les articles que t'appelles de "copier-coller" nécéssitent du temps pour trouver la bonne formulation, pour écire correctement et éviter la moindre faute d'orthographe.

    TUNEBOY a écrit:

    ba je tente ma dernière chance avec celui là:



    Tu peux pas en choisir une "normale"? Celle là va avoir un très mauvais rendu, choisis en une où ou voit Saihi de dos par exemple!!