Messages par MU forever

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    J'pensais qu'il allé preter serment comme ça




    Loll je me disais aussi que quand il a sû qu'il allait devenir secrétaire d'état il s'est cache rasé la tête :clapclap:

    J'ai entendu dire que l'ambassadeur des usa a fait plusieurs Aller-retour entre son ambassade et le palais de carthage. Je viens de lire selon un forumiste de dz foot Tunisien qu'Antoine Sfeir qui a dû suivre ses infos sur Aljazeera qu'un mec ayant dit que les Américains étaient impliqués avec l'Armée mais qu'à la fin c'était pas vrai .

    rimk a écrit:

    Bien c'est Jazeera qui à rapporté ces fais. Il avait fais un discourt et tout, pour faire un appel au calme, vu que son pote Sarkozi l'encourageais ouvertement la veille. Mais voilà, une "réunion extraordinaire" à été organisé pour savoir quelle issue il falais prendre, et le chef des armée, à décidé de le mettre aux arrêts. C'est pour sa qu'un communiqué à été fais pour dire que "ben ali est dans l'incapacité temporaire d'assurer ces fonctions", et comme tout président mis aux arrêts, el ghanouchi à été nommé président intérimaire, vu qu'il est 1er ministre. Le chef des armée, lui à proposé de partir lui et sa femme, pour qu'il y ait un retour au calme du peuple, ou de rester, au risque d'être tué. Alors, ben ali, lui a passer un coup de fil à ces amis lybiens pour organié sa fuite, et "l'armée, à assurer de son coté l'accord", en fermant tous les aéroports, pour ainsi permettre de faire partir le plus simple et rapidement possible ben ali.


    La suite, on la connait tous, en faisant des va et viens; pour demander asile....




    Mais les Américains ont ils un lien avec l'armé et le chef d'état malor ?

    rimk a écrit:

    Non, c'est le chef des armée militaire qu'il l'a mis aux arrêt. Il avait prévu de faire un autre discourt "pour calmer le peuple". Mais lorsque le chef des armée l'a mit aux arrêt; il à prétexté "être dans l'incapacité temporaire d'assuré ces fonctions", et à organisé sa fuite avec des libyens. Et c'est aussi pour sa que l'armée à fermé a partir de ce moment l'aéroport Tunis Carthage.




    Ta une source stp ?

    Wallah j'ai jamais été aussi fier d'étre Tunisien. Je regrette tant de ne pas avoir été avec le peuple lors des manifestations <_< .


    Mais le plus dur c'est maintenant faut pas que ça vire à la guerre civile cette histoire, faut que le calme revienne et faire des élections le plus rapidement possible puis après on jugera tous le monde y compris les policiers <_<

    kikouss a écrit:

    Avant d'insister comme tu le fait dans ta requête, la moindre des choses c'est d'être au moins irréprochable...les logos sont interdits comme avatars.




    Je le savais pas c'est rien j'en chercherais un autre ...

    Red devils a écrit:

    Slt comment je peux faire pour reprendre mon avatar qu'autre membre a pris il s'appelle Red devil... Je lui ai dit de changer d'avatar il y a longtemps mais il ne l'as pas fait.




    J'ai contacter les admins et comme d'hab personne ne répond alors qu'ils se sont connectés c'est derniers temps <_<

    Slt comment je peux faire pour reprendre mon avatar qu'autre membre a pris il s'appelle Red devil... Je lui ai dit de changer d'avatar il y a longtemps mais il ne l'as pas fait.




    J'ai contacter les admins et comme d'hab personne ne répond alors qu'ils se sont connectés c'est derniers temps <_<

    Cabiste_forever a écrit:

    Contacte un administrateur, vu que les avatars sont persos, tu peux normalement le récupérer ;)




    OK merci




    Qui c'est qui se connecte le plus d'entre eux stp ?