Messages par MU forever




    Monsieur le génie de la langue française si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je n'ai pas envie de te répondre ni de te parler .Ce n'est pas mon genre de balancer les gens comme ça.


    Il y a une longue histoire entre moi et lui qui ne te regarde pas

    anakin a écrit:

    Perso c'est éssabba, délation et autres dénonciations que je trouve intolérables.




    Tu y gagnes quoi béléhi ?




    Tu trouve normal qu'il traite une grande partie de la population tunisienne de moins que rien c'est ça que je trouve intolérable mais sa ne m'étonne pas de toi :rolleyes:




    maryoul a écrit:

    T'as l'air de bien connaitre sa page personnelle, tu y as même contribué dans le passé de façon intolérable ... souviens-toi !




    Juan Roman Riquelme, non tu te trompes, il fait ce qu'il veut.




    J'ai regardé toute les pages personnels du forum si tu veux savoir


    Je ne me rappel y avoir contribué mais si je l'ai fait c'est en réponse à ce qu'il a écrit.


    ****************




    En plus c'est vrai lol merci :D




    Comment on fait pour ne rien mettre comme équipe favorite sa me mets toujours Aigle sportive de jelma

    Aziz777 a écrit:

    l'histoire du sujet du groupe C est reglée maintenant moi je parle d'une autre histoire, celle des MP.




    ceux qui disent que bledard n'est pas une insulte, logiquement zmigri n'en est pas une! et je recoi encore des message du membre red devil, j'espere que sa sera reglé le plus tôt possible, j'ai dus effacer des message car il m'a rempli ma boite de reception d'injures et de débilités en tout genres.




    Moi par contre je reçoit des MP de la part de Aziz me traitant de zmigri tu as même menacé un autre membre qui est chawi13




    Mais qu'est ce que tu raconte en tous cas si traiter les autres d'imbéciles, d'animaux et de traiter une famille entière de jboura et mettre comme signature personnel zmigri is nothing. Si cela ne mérite pas aux moins la prévisualisation sa serait l'anarchie sur le forum

    Azzurro a écrit:

    Parcequ'on est musulman, on doit être tous une copie de notre prophète ?


    Mohamed était analphabète, on est -si on suit ton raisonnement- censés abandonner nos études pour être comme lui ?




    c'est pas la meme époque et il pouvait pas faire autrement <_< <_<




    Sinon le prophète sws était le parfaite exemple dans la religion Allah spbtl l'avait lui mème dit et tempère tes propos à son sujet




    Je ne pense pas que ma demande mette des heures a ce faire normalement ce changement c'est moi qui dois le faire et pas Cimoi




    Les élément les plus importants de mon avatar sont la coupe et le capitaine giggs si l'un d'entre eux se voient mal mon avatar est fichu

    ziani06 a écrit:

    arretes de dire des conneries stp


    moi je pense que parfois c'est mon algerianité qui me fais defaut ,y a des moderos qui n'aprrecient pas les algeriens (je peux meme t'en cité si tu veux) alors ils m'avertissent pour rien mais bon c'est du virtuel je me prends pas la tete j'ai une vie a coté contrairement a certains




    J'espere que je n'étais pas visés dans le " certain "

    ziani06 a écrit:

    ah bon? tu veux voir tout mes averto? j'en est en moyenne 1 par semaine




    Tu sais normalement c'est pour chacun de tes messages que tu dois en avoir un mais bon vu que t'es algérien et qu'il y en a pas énormement sur le site on te laisse faire ...