Posts by KiKooLissimo

Je salue la réaction calme et responsable des officiels tunisiens,que ce soit ta3 el club ou ceux en politique.

On ne va pas refaire l'histoire de l’Algérie pour une bande de voyous,de plus les égyptiens se sont officiellement excusés.

On tourne la page,mabrouk lel CA wel 3a9ba lel o5rin.

tuns01 wrote:

rholalala

Dommage que le match ne se déroule pas pendant les vacances d'été, je pense que le stade serait pratiquement rempli si c'était le cas <_< :confused:

Même en été le stade serait remplis par des français d'origine tunisienne ou des tunisiens de France ( je ne sais pas comment ils se définissent ) mais honnêtement les locaux se foutent totalement de ce match,y a plus ce lien avec la France que les ancienne générations ont pu connaitre,c'est juste un pays comme un autre maintenant.

Si on était qualifié peut être mais là j'espère que les français vont remplir le stade pour qu'il y'ait un peu d'ambiance.

Tout le monde le reconnais,il ne sait pas sortir une bonne passe mais un récupérateur comme ça qui motive tout le monde on en a aussi besoin.

Faut pas cracher sur tous les joueurs quand même,il a donné tout ce qu'il avait c'ets ce qu'on veut surtout après le Mozambique mais il est très limité au niveau technique va falloir qu'il travaille sérieusement ce point.

Je suis fier de ce dernier match,enfin du glaieb de la hargne c'est tout ce qu'on demandait,dommage qu'on ait pas joué de cette façon depuis le premier match.

Les satisfactions :

*Souissi très bon défenseur sa place est dans l'axe avec Jmal.

*Jmal un joueur très prometteur je pense qu'il va exceller au haut niveau,arriver à maitriser comme ça Eto'o et Idrissou c'est respectable.

*Korbi,relance minables mais très bon récupérateur ça peut être un bulldozeur s'il travaille sa relance.

*Dhaouadi le futur de l'attaque tunisienne.

Et ceux qui parle de l'arbitre c'ets un rouge direct qu'il doit mettre à Balbouli sur sa sortie alors rien çà dire on a été chanceux.

Moyenne d'age de 23 ans,entraineur depuis 2 mois fallait pas s'attendre à un miracle non plus.

On ne va pas battre le Cameroun,on l'a rarement fait face à de grandes équipes africaines du temps des belles EN alors ce n'est pas avec celle là qu'on va y arriver.

En tout cas faut sortir Ragued et jouer avec deux attaquants pour avoir au moins une toute petite chance d'y arriver.

Désolé si c'est déjà passé mais je trouve pas de réponses,il y a des chaines gratuites qui diffusent la CAN sur Nilsat ?

Parce que j'ai essayé Eurosport Allemagne et ça passe pas je supporte pas l'allemand et avec le son coupé je m'ennuie,j'ai besoin de comprendre les commentaires.

Merci les amis.

Je viens de voir cette histoire sur sa femme,si c'est vrai je le soutiens à 100 % et j'aurais aussi décline l'invitation.

La famille avant tout,par contre ça ne m'étonnerait pas que ce soit un bobard.

Vous avez un lien vers la vidéo où il parle des blédards les amis ?

wisss wrote:

C'est dommage mais c'est comme ça dans le football de maintenant c'est juste que les français n'ont toujours pas compris :( , pour rappel les espagnols avaient sifflé la France lors du match amical en Espagne et même les suisses en Suisse -_-

De plus je sais pas tu fais référence à qui en disant la phrase en gras mais sache que les Tunisiens locaux ont toujours sifflé les hymnes nationaux des équipes qu'affrontait la Tunisie donc ça sera pas nouveau <_<

Non mais les tunisiens se moquent totalement de ta marseillaise,tu crois que ceux qui vont siffler à Rades le feront pour des raisons politiques ou idéologiques?

Ils sifflent tout que ce soit la France ou la Corée du Nord,mais les immigrés en France vos encore prendre cher,les médias n'attendent que ça :lol:

saleem wrote:

Inchallah on les bats, avec un couloir gauche Mikari-dhaouadi et retour de Chikhaoui, Ayari en pointe, Jmal en defense .... il nous faut juste un arriere droit

Chikha va revenir,vraiment ?

mtuni wrote:

Bah normal avec la presse qui sur côte les joueurs tu peut rien faire, Darragi dès qu'il te sort de très bonne prestation ça y est on l'envoie à Lyon pour 12M€ et on le considère comme le meilleur joueurs tunisiens. Sinon j'ai remarqué que la presse sur côté beaucoup les joueurs de la capitale par rapport à ceux du CSS ou l'ESS.

Non mais ils l'ont envoyé carrément au Barça,c'est ridicule et le pauvre y croit.

Il sort,il prend la grosse tête et on voit le résultat,son niveau c'est totalement écroulé.

Il faut un peu de mesure quand même,on a grillé énormément de joueurs à cause de ça.

Ben Khalfallah fait un e bonne saison avec son club mais je pense qu'il se fout totalement de l'EN,il ne se sent pas concerné.

Je regarde parfois ces match en L1 et c'ets un autre homme.

Comme d'hab quand un joueur tunisien commence à bien jouer,la presse exagère,il laisse tomber l'entrainement et son niveau s'écroule.

Toujours le même schéma et on n'a rien appris,Darraji est out s'il ne se reprend pas.

Sinon j'ai entendu qu'il y a eu des problémes,vous avez des images ?

2 matchs amicaux en 2 ans,qu'est ce qui se passe avec la France,y'a personne d'autres qui veut jouer avec nous ?

Mais bon ils vont utiliser les installations sportives pour le stage et le stade sera probablement rempli donc mare7bé.

moha013 wrote:

Sincèrement, tu pense qu'il y'a UN SEUL espérantiste qui encourage le CA face à une autre équipe ?? meme contre le Maccabi Haifa.

Bref, c'est pas le sujet et s'ils gagnent, bah tant mieux pour eux et s'ils perdent, au moins j'aurai le droit de chambrer.

Je suis clubiste et j'encourage l'EST,CSS ou n'importe quelle équipe tunisienne quand il jouent face à des étrangers.

Le foot n'est qu'un jeu et je suis avant tout tunisien,d'abord ça fait plaisir de voir le foot tunisien à un bon niveau africain,ensuite plus les adversaires seront forts mieux ça sera pour le championnat.

La victoire du CA lors e la dernière journée par exemple était très belle pour moi,beaucoup mieux que celle où on domine pendant tout le championnat et où je m'ennuie devant des matchs minables.

Sinon on peut avoir des images du match les amis ?

Imen wrote:

je ne comprends pas. Yekhi, son attachement à la Tunisie se résume en quoi alors?! :mellow:

Normalement, la Tunisie c'est son premier pays et non le deuxième. Ses parents, ses grands parents, sa famille ne sont pas nés suisses. Je ne comprendrais jamais ce genre d'expatriés qui réfléchissent ainsi et qui ne se considèrent plus tunisiens du moment qu'ils sont nés dans un autre pays, que dirons alors les palestiniens qui ne connaissent même pas leur pays depuis des générations et des générations!!!!!

Il a été élevé de cette façon,faut pas lui en vouloir,il a été élevé comme Suisse et non tunisien c'est tout.

Je ne sais pas si c'ets déjà passé :

Après les Blacks-Blancs-Beurs de la France 1998, peut-on parler des Blacks-Blancs-Beurs-Balkans de la Suisse M17 de 2009?

Je viens de Tunisie, il y avait aussi pas mal de Bosniaques, de Kosovars d'origine. Même si nous revendiquons tous notre citoyenneté helvétique, puisque nous sommes nés en Suisse, aucun de nous n'a oublié son pays d'origine. Le fait de regrouper ces mentalités différentes a incontestablement représenté un plus pour l'équipe.

Avant de vous envoler pour le Nigeria, vous nous disiez que vous étiez le plus suisse des Tunisiens. Etes-vous aujourd'hui le plus... tunisien des Suisses?

La Tunisie est mon deuxième pays. J'y retourne deux fois par année. Mais je me sens profondément Suisse. Je suis né ici, j'y ai accompli mes études. C'est ça le plus important, pas la couleur du passeport.

La Fédération tunisienne vous a-t-elle déjà approché?

Non.

Qu'en est-il de votre pacte, où vous vous engagez à porter le maillot de l'équipe de Suisse A si vous deviez être sélectionné?

On a effectivement signé une charte en janvier dernier. C'est une sorte de code éthique que je ne vais pas détailler ici. Mais effectivement, et même si l'on ne peut jamais dire jamais, on s'engageait à toujours jouer pour notre pays, la Suisse.

http://www.lematin.ch/actu/sui…rofondement-suisse-193990

-Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules,on doit respecter son choix,on lui souhaite bonne chance et énormément de réussite w inchallah il nous rendra fier même s'il ne joue pas pour la Tunisie.

Je veux faire une remarque qui me tient à cœur,je tiens d'abord à dire que je respecte tous les tunisiens nés à l'étranger qui se sentent tunisiens.

Amma ce phénomène d'importation de joueurs et d'entraineurs étrangers doit cesser,yezzi.

Des joueurs qui se foutent totalement de ce pays,ech jayin ya3emlou ? Pourquoi titulariser des joueurs en petite forme ?

Redonnons la chance aux compétences nationales welli ysir eysir au moins on aura essayé.

Combien de fois on va le rpéter ?

Mais ils vont ENCORE appeler un autre entraineur étranger qui n'apportera rien de nouveau,j'en ai marre.