Messages par sahlia-pariiziienne

    Elle se met tout simplement au même niveau que les opposants , si on peut encore les appeler de la sorte, plutôt les nahdaophobes . Justement, çà fait dix jours qu'on nous parle de tout sauf de "l'essenciel" alors elle se doit de répondre aux soit disants problèmes et inquietudes primaires et essenciels !! Tu vois bien que le peuple se fou de l'economie et de tout ce qui peut aller avec, il craint que les "terroristes" lui aplique la charia et lui retire ses libertés .

    djizups a écrit:

    je ne vais pas voté c'est un choix perso..


    on connait le résultats d'avance....ENAHDA avec au moins 50% des suffrages ... quel galère

    Pour quelqu'un qui ne vote pas jtrouve que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère . Si Ennahdha doit gagner,c'est le choix de la majorité des citoyens on respecte le choix de ces derniers point barre : démocratie

    Et bien c'est mal parti la démocratie, 7allou zazar et le Mouammar a échappé à la justice à l'epreuve qui aurait du être la pire de sa vie et qui aurait du provoquer la véritable joie du peuple Lybien ... sa7a lomou rti7 ...pauvre peuple lybien kontou meklin charbbin

    asroma a écrit:

    t ' est là pour jouer au foot ?


    Pourquoi ?! Tu veux que je vienne pour rencontrer des mecs c'est sa ? Cest pas meetic ici a ce que je sache ? Donc Ni l'un ni l'autre si tu veux savoir :)






    wawwwww




    A nan en fin de compte c'est pa si long que sa


    a nan jcomprend rien qui peut recapitulé


    tu parles de quel terminus?


    Saint denis Université ou jme trompe ?


    a ouaiii c'est bon je vois c'est ou apres tu dois marcher & ya un pont façon jcrois , c'est bon ou je me trompe ?