Messages par Chikapa

    Dis moi khoya pas de faute sur ca ? :)

    oui là il y a faute

    dans tout les cas et comme pour le match aller on domine le match et même a 10 mais l Etoile est plus réaliste et cest ca le football :pouce:

    Vous avez une équipe bien plus forte individuellement , mais faible tactiquement et collectivement . Après je nous trouve trop frileux vu les circonstances mais ben younes veut assurer la qualif et il a bien raison.

    Mais normalement on doit vous faire davantage mal surtout sur les contres . C'est dommage qu'il opte pour le bus surtout que le match peut rebasculer si on prend un rouge par exemple

    j aime pas sont tfalssif

    Tu as un khmiri défenseur central pourquoi tu met un nawali et de plus catastrophique

    De plus tu as une équipe de contre tant qu on n a pas un milleux relayeur de valeur

    Et la je ne vois rien

    Bref je crois tt dépendra du prochain match contre far

    Oui ça s'entend surtout pour Nawali . Mais Khmiri n'est pas maldini non plus . C'est pas une garantie tout risque .

    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on soit une équipe de contre . On joue bien la transition mais on est capable de dominer le match . Nos joueurs de percussion sont intéressants quand il ne viennent pas de loin . Il faut lui laisser le temps .

    Une non qualif face au FAR serait logique en même temps . Ils ont une bien meilleure équipe . Perso je le laisse faire son travail jusqu'à la fin de saison et après on avise . C'est un entraineur qui n'a pas eu de recrutements . C'est pas rien .

    Je te trouve un peu dur.

    On repart avec la même équipe sans sang neuf. Compliqué de redémarrer la machine .

    Le CA s'est renforcé par rapport à l'an dernier . C'est clair qu'il manque des trucs mais il est entrain d'apprendre .

    Mais il ne faut se voiler la face , l'effectif est faible . À moins d'être benzarti difficile de faire mieux .

    Il ne faut pas oublier qu'on joue encore la qualif en CL et qu'on a eu face à nous potentiellement deux équipes plus fortes .

    Si en vérité tu as beaucoup de joueurs de tennis qui jouent blessés et parfois gravement . Djokovax gagne une finale de l'open d'Australie en ayant une déchirure abdominale . Nadal gagne je ne sais combien de grandchlem en ayant une une jambe en bois qui à terme va surement l'handicaper gravement à un âge plus avancé . Au dernier wimbledon qu'il a joué il avait une déchirure abdominale de 7 cm et pourtant il gagne son quart .

    Ces sportifs n'ont pas le même rapport à la douleur que nous et ils peuvent courir voir tenir . Ils sont entrainés pour ça . Perso je la crois . Elle n'avait aucun intérêt à faire ce cinéma par ailleurs . Ca déconcentre l'adversaire mais ça la déconcentre elle aussi. A noter que dans le tournoi de Cincinnati, elle a abandonné son quart pour la même douleur .

    Bref , on aurait pu arguer la même chose sur ons qui à ce qu'il paraît voulait abandonner la matinée du match et pourtant elle tient trois sets .

    Je crois vraiment qu'il s'agit de deux championnes qui se sont surpassé vu la nature du tournoi (très glorieux ) et le cash prize qui va avec (passer le tour te donne droit à 100 mille dollar de plus pour un total de 284 mille dollars )

    Bravo aux deux . Les deux ont fait preuve d'une grande résilience pour finir le match . Je ne crois pas à la théorie comme quoi l'autre n'est pas blessé . On cherche toujours la petite bête de le complot en Tunisie . Il suffit de voir la différence de niveau entre l'avant et l'après blessure . La tchèque avait vraiment dans le mal mais elle a un mental d'acier . Vraiment bravo à elle pour avoir tenu jusqu'à la fin

    Ce que fait jabeur est incroyable . Passer trois tours avec le covid , c'est vraiment fort . J'espère quand même que dans deux jours ça sera de l'historie ancienne et qu'elle puisse recouvrer l'entièreté de ces capacités physiques . Tu peux éventuellement passer la chinoise comme ça , mais sabalenka ca sera impossible surtout sur dur . En tout cas il faut qu'elle donne tout , on ne sait jamais .

    Je l'avais dit à répétition et j'insiste, son problème n'est pas mental bien au contraire

    Clairement pas . C'est davantage une question de professionnalisme . Elle se disperse trop et ne rentre pas assez dans sa bulle . Mentalement elle est solide (si on veut dire par mental : le côté accrocheuse ) . Elle est juste pas assez concentrée . Elle ne rentre pas assez dans sa bulle et ne se coupe pas assez dans ses compétitions . Quand on voit son activité dans les réseaux sociaux lors des tournois ,on sent que la meuf n'est pas assez focus et qu'elle donne le meilleur d'elle même que si elle est dos au mur . C'est dommage .

    Là tomber malade a été connerie de sa part . je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle n'a pas pris se précautions la veille d'un tournoi aussi important .

    Néanmoins elle restera et même avec ce palmarès une des plus grande sportive de l'histoire de ce pays et du continent . Mais elle peut encore faire mieux en corrigeant deux ou trois trucs .

    Je pense qu'il serait intelligent d'attendre le tour préliminaire contre le Far avant de procéder à n'importe quelle vente .

    2 millions de dinars c'est trop faible anyway . Autant le garder surtout si on est interdit de recrutement . Je suis quand même choqué que nos filière classique de vente directe en Europe et surtout en france ne sont plus fonctionnelles .

    Mais oui ça puait la fake news . (même si je n'exclus pas l'apparition d'un club saoudien moyen pour le prendre la semaine prochaine ) . Ces cluibs sont capables de mettre deux ou trois millions d'euros . Ce n'est pas exclu .

    La Chaaannnnce :love:

    lol . La malchance tu veux dire .

    Ce mec est rincé . Il défend à reculons et n'a pas plus de gaz . Il a construit une carrière grâce à Barzagli et chiellini . L'imposteur total .

    je connais très peu de supporters à la juve qui voulaient qu'il reste . Vraiment pauvre Union , ils commencent à dévier de leurs principe et culture club en recrutant des ex gloires déchues .

    J'espère que c'est pas le covid, sinon c'est mort à mon avis.

    Elle peut se rétablir dans 3 jours mais les effets sur le corps restent quand même, non?

    Elle est vaccinée normalement et donc il devrait pas y avoir de covid long surtout qu'elle l'a déjà chopé auparavant .

    Je l'ai eu encore une fois il y a un mois , il y a eu deux ou trois jours avec quelques symptômes un mal de tête et un état de fatigue et après c'est revenu à la normale En tout cas si elle a gagné avec , c'est incroyable .

    Après à voir si le tournoi ne disqualifie pas les joueurs contaminés . D'ailleurs Djokovax a eu de la chance . Il ont pris des photos ensemble il y a même pas deux jours .

    Elle doit être plus pro . Faire de la promo comme ça avant le début d'un grand tournoi t'expose à te choper un rhume ou un virus . J'espère que c'est passager , mais c'est vraiment bête de ne pas faire attention . Là clairement son tournoi est en péril . Bon si c'est le covid et avec quelques traitements , elle devrait revenir à son état normal d'ici trois jours .