Aidkom Maboruk ness lkoll ou inchAllah, la bonne santé, le bonheur et le bonheur pour vous et pour vos familles.
Posts by macmanaman1
-
-
EOSB pour la bonne prestation
puis l'ESS et l'EST pour elbaggari et le premier corner pour la dawla
-
7atta inti dhaher fik mazelit mrahwej men sekhanet el Metlaoui.
Elbaggari elli dhab7ouh a donné des effets immédiats, le prochain match chouya boukhoukhou et l'affaire sera classée, oueni battelt
amicalement bien entendu -
pourquoi zwaoui insiste a ce point en dirait qu'il veut faire encore un 17 decembre
Au contraire il s'est montré "volontairement" et avec arrogance- plus révolutionnaire que Med Bouazizi, y a encore du lait à traire de cette maudite vache
-
Je viens de voir le résumé du match sur TV7, EOSB a mérité amplement sa victoire, la déclaration de Zmerli me fait penser à l'autre pleureuse, mella kertha
-
Ysalmek @Cartoush merci bien
sinon Sidi Bouzid A9wa et aussi Ksar helel. sinon aussi mabrouk alikom la première victoire
Sinon ausssi sma3t elli lemkachkha a eu un corner, tu peux le confirmer stp ?
-
y a Mac hal ghiba, TF bla ennabar numéro 1 fechlet
Y a 5ouya 3lina slamtek en tout cas. Sinon bellehi ch3amlet El Barça sif essné?
Merci bien khouya Sikily
sinon elbaça souhaite un bon aid à Si Slim
-
mabrouk à Sidi bouzid cette victoire méritée, les starlettes du CA ont l'habitude de jouer à Wembley et San siro
-
très content de cette défaite plus que prévisible, sinon comme si "on" n'a pas fait de révolution; autrement dit : sinon la révolution du Jasmin n'aurait jamais existé
mabrouk à Sidi bouzid cette victoire méritée, les starlettes du CA ont l'habitude de jouer à Wembley et San siro
saison sportive prometteuse fil pleurnicherie rabbi y9adder el khir
PS : quelqu'un aurait résumé du match svp merci d'avance
-
Salam tout le monde
j'espère que vous allez bien, je tiens à remercier mes très chers amis Tfsites qui m'ont contacté .....
sinon je salue le but marqué par lemkachkha contre la marsa, vraiment il fallait le faire puis pour mon ami Chikapa j'espère que le CA perde demain d'abord pour son plaisir et puis ça va calmer les esprits pour cette nouvelle saison footballistique, et et pour l'étoile c'est malheureux de le dire mais c'est prévisible toutes ces blessures avec FB, et au contraire ça fera plaisir à tous les tunisiens de voir un algérien conduire une équipe tunisienne à remporter la C2 pendant ces temps d déclin du foot tunisiensinon ach 3amla el barça
-
les mêmes têtes rouillées qui parlent des problèmes du foot tunisien .....
-
Bon retour Sam, inchAllah boutoula beb souika lol
-
C'est une mauvaise nouvelles pour les "bledards du bled," autrement dit ezawali yba9ba9
PS: @djerba et trouka : enfin le GRAND CA est sur bein HD lol
-
Demorais, "l'écrivain public" quand il a été nommé la première fois à la tête de la dawla, 3 ou 2 ans plus tard l'EST a squatté le toit de l'Afrique
-
Allah yar7mou ou ina3mou
-
tu est en circuit saharien ?
Non, j'aurais aimé, surtout en cette période y avait le festival de Douz
-
c'est ou ce resto mac ? ou c a la maison ?c'est un restaurant à Douz ( restaurant el bey)
-
Makki a3tini la troisième a droite wkhoudh enti les deux autres
tdallel khouya Anis
sinon Mr Le fawazi dima koulikeya négatif wel7amdoullah rabbi el3alamin -
-
Sinon et dans le m^me registre de la farine et les moulins: