Posts by CSMESS

Bonjour,
En préparation de la nouvelle saison, Tunisie-Foot va procéder à la migration de son infrastructure. Le site et le forum seront indisponibles à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la fin des opérations qui devront durer entre 24 et 48h.

Merci de votre compréhension.

Bagarre Jemaa / Yahia

Les deux internationaux tunisiens de Lens, Issam Jemaa et Alaedine Yahia ont eu une virulente altercation, mercredi, à l'entraînement, selon l'Equipe. "On sait qu'ils ont tous les deux le sang chaud", a relativisé leur entraîneur Jean Guy Wallemme.

eurosport.fr

la champions league LA VRAI pas la coupe en chocolat arabe, sera à sousse inchalah.

si on la gagne encore, on pourra meme dormir toute la saison on se reveillera aucun club tunisien ne l'aura mdrrrr

contentez vous des champions league 2eme choix ou du championnat...

à nous la CHAMPIONS LEAGUE CAF!!! :rolleyes:

-----------------------mathlouthi----------------------

boussaidi---------haggui-----ghezal--------------mikari

------------------ragued---------saihi----------------------

benkhalfalah------------darragi-------------chikhaoui

--------------------LASSAD--------------------------------

mieux on ne peut pas!

+10000000000

mtuni wrote:

En tout cas ils sont plus fort que le PSG. Sinon c'est vrai qu'a l'extérieur on assure et à domicile on a du mal mais l'OM elle joue l'attaque contrairement à l'EN. Bref fin du HS.

c'est pour sa que sa fait 16 ans qu'ils n'ont rien gagné...

ps: la tunisie n'a aucune chance de faire un resultat au nigeria sans une bonne composition et sachant que coelho ne connait rien du tout de nos joueurs il va te mettre daragi remplaçant cette fois ci et benkhalfalah encore une fois remplacant avec chermiti et il va te mettre le duo d'enfer qui ne touche pas une bille j'ai nommé: allagui zitouni!!!!!!!!

il n'est pas à jour physiquement et est limité techniquement ce n'est pas en jouant dans un petit club de ligue 2 allemande qu'il va progresser...

LASSAD, CHIKHAOUI, JEMAA et CHERMITI sont de loin plus fort que lui...

Sí L@YS0ù ToRR€S wrote:

Vedran Rujne est le meilleur gardien que le Standard de Liège ait eu apres Preud'Homme. Ce gardien est tres bon est nettement meilleure que Kasraoui. D'ailleur, ce Transfert est une grosse bêtise pour lui. S'il n'arrive pas à s'acclimater, il ne jouera pas souvent et donc il sera privé de coupe du monde. On ne prendre pas le risque de mettre un gardien qui manque de temps de jeu en coupe du monde.

parce qu'on est qualifié pour la coupe du monde? :huh:

moi, si on gagne la champions league, sa me suffit... salim jdeyed abdennour jmal (si il reste) gilson qui revien car notre milieu est vide :ph34r:

inchalah sa sera un bon renfort meme si sa va etre tres tres difficile de gagner la champions league cette année car les 2 clubs nigerians qui ont eliminé coton sport de garoua et al ahly n'ont pas l'air de rigoler!!!

MAIS L'ETOILE RESTE L'ETOILE!!!

Menfoutiste wrote:

pour les 11 millions, si je me méfie aux affirmations des clubistes "10 mlayen 7abbinaha" , ca fait 91% de gens subjectives qui ont longtemps cru les bobards de ABC :blush:

ouallahi le championnat n'est pas une kethba, c'est une réalité, tout comme le fait que le CA n'a pas réussi à battre jendouba lors de la dernière journée, tout comme le fait que le CA n'a pas été en tête du classement qu'une seule journée sur 26 , tout comme le fait que le CA n'a pas franchi le premier tour de la CL et j'en passe, le problème c'est que ces vérités les clubistes eltaou ma 7abbou isadd9ouhom ou lel youm yejriou oura e7kayat ommi sissiii :blush:

+1000000000000

ils nous ont battut avec equipe C et grace aux explois de KATASRAOUI!!!