Posts by tunislam

tounsii wrote:

Vous savez si il va prendre Ammar Jemal ou pas????? car là il a signé au club africain et il a retrouvé un club la ou il pourra etre titulaire donc je pense qu'il est a nouveau selectionable

N'importe quoi on va ou comme sa? Ok pour 2 a 3 joueur peut competitif mais si toute l'équipe est a moitié en forme on va rien faire , déjà qu'on as dhaouidi , darragi , mbarki , oueslati , mikari et maintenan jmal ,un match c'est 90 min minimum !

Oueslati joue pas Dutout avec son club ! Et bedoui non merci c'est une catastrophe ce joueur

On a un gros problème en défence centrale apart abdenour on a que des défenceur capable du pire :( ! a gauche on a chammam qui peut peut tenir le poste de latéral , et a droite on a rien ou presque , si ce n'est Bousaidi :( !

Ce qui me preocupe le plus surtout que des joueurs comme darragi ( je ne remet pas en cause son talent ) , mais son temps de jeux ces 2 dernière années est très faible , alors que ben achour joue régulièrement ces trois dernière année avec malaga , maritimo et aujourd'hui avec lapoel et même pas il a testé ne serais ce qu'une seul fois :(

Voilà je commence ce sujet pour mettre le point sur les joueurs selectionable mais ignoré par la fédération ! pourquoi ?

Voilà la liste !

- ben achour :

- lassad :

-aledine yahia :

-camus :

-ben saada :

- ben kalfallah ( juste pour ce remomerer pourquoi )

Si il y a d'autre joueurs signalé le !

Le ballon d'or est devenue un classico ! Il sanonce séré sachant que les barceloné vont ce partager entre Messi et iniesta tendit que les madrilaine vont voté Ronaldo ! Je suis pour que ce soit iniesta le ballon d'or mais peut de gens reconnaisse sont talent car il est moin médiatisé que Ronaldo et Messi ! on ne peut Savoir qui sera ballon d'or avant l'heure !!

haggui38 wrote:

Zouheir Dhaouadi et l' ETG c'est fini le joueur quittera le club en décembre un accord à l'amiable à été trouvé avec le joueur.

Pfff c'est pitoyable de voir sa ! il est meilleurs que les joueurs qui le concurencie a evian ! Il lui on pas laisser le temps de s'imposer , ils vont s'en vouloir

Les arnaqueur ce trouve plus loin que les joueurs , je ne sais pas si c'est la fédération ou le sélectionneurs mais on retrouve toujours des joueurs absent que ce soit a l'époque de , lemerre , de coelho ou même aujourd'hui avec trabelsi ! exemple ben achour qui depuis quelques saison trouve un temps de jeux assez régulier ! ale yahia défenseur qui marque plus de but que nos attaquant ! Mais ce qui est le plus équeutant c'est qu'on essais des joueurs de la lp1 qui ont ni vitesse ni technique ni physique ni walou !!

je pence que la liste Ressemblera fortement a cel ci ! Ceci dit j'aurais voulu voir hadad le petit joueurs technique du css ( je ne suis pas un suportaire du css ) a la place de qui ??? Je ne sais pas ^^

Al-Bukhârî a rapporté par la voie de ’Abû-Hurayra : { le Messager d'Allah a dit : « Il n’y a pas de maladie qu’est suscité ALLAH sans avoir suscité son remède » }. D’après un hadith rapporté par Muslim d’après Jâbr ibn ‘Abd-Allah, le Prophète (SAAWS) a dit : « A chaque maladie un remède, si le remède est appliqué contre la maladie, alors la guérison vient avec la permission d’ALLAH ». Et dans le Musnad de ’Ahmad, d’après Ibn Mas‘ûd : « ALLAH, à Lui Gloire et Majesté, n’a pas suscité de maladie sans susciter son remède, connu par certains et ignoré par d’autres ». Allah i chafik frère