Messages par ENfeldam

    Rassure moi c'est une plaisanterie.

    L'Angleterre du lourd. Ils étaient nul a chier. Gagner à l'arrache contre une équipe de tunisie si pitoyable c'est une honte.

    ça fait partie des merveilles du football : marquer 2 occasions sur 20, c'est probable mais ça n'arrive pas tous les jours, comme le fait de marquer sur une demi occasion. T'as qu'à revoir le match aljazeera - real madrid, un autre bon exemple.

    Je pense pas que le fait de défendre était un choix tactique. L'angleterre était vraiment mais vraiment très largement supérieure, je pense qu'elle va aller très loin dans ce tournoi. Avec toutes ses occasions, nous avons eu grande chance de ne pas encaisser 3 ou 4 buts, mais ce qui rend la défaite très douleureuse c'est la manière et la bétise gratuite de ben amor qui nous a gâché l'exploit.

    Avec le recul aussi, nous avons 5 joueurs pilliers de l'équipe qui sont sois blessés soit en retour de blessure (Msakni, Khnissi, Khazri, Maaloul, Ben Amor) ce qui ne nous a même pas permis d'établir l'equipe type lors des amicaux; donc peut être que nous étions très optimiste. Mais quand même cette équipe d'angleterre était vraiment injouable et physiquement du très très lourd

    ça serait bête de ne pas gagner au moins le match contre l'équipe du pot 4. Ce sont tous des équipes assez prenables. c'est une chance qui n'arrive que tous les 4 ans au meilleur des cas. Ensuite, on pourra faire au moins un nul entre les deux matchs qui restent et c'est possible de passer avec 4 points avec un peu de chance des résultats de nos concurrents.

    Je préférerai une poule de cette façon : une grande équipe Brésil ou Allemagne parce que d'une part c'est rare de jouer contre une grande équipe et ensuite parce que une telle équipe peut faire 9 points, ensuite la moins forte équipe du pot 2, et dans ce cas c'est plus abordable de passer qu'avec 4 points


    166116seeding.png

    Il y a un désamour total et voir du mépris en vers l'EN on le sent actuellement à Tunis. Cest pas une question de prix du billet. Les gens n'aiment pas cet EN par le président et le sélectionneur les joueurs. Parler avec les gens il vous diront que ce qualifier de la RDC la Guinée et la Libye ça n'a rien d'une performance. On annonce 25.000 place vendu et l'entrée va être gratuite au Femme et enfants et tunisien à moustache demain.

    D'où t'as eu ça? Il y a plus de billets pelouse, ils ont été tous vendus. Actuellement, ils proposent que les billets virage dans les guichets. Apparemment wadi jary compte donner toute la zone A (enceintes) en invitations. C'est pitoyable, on force les supporters à choisir entre virage et pelouse.

    Mais ce que je veux dire que le stade sera complètement plein avec les billets virage et pelouse tous vendus (déjà 22000 vendus avant hier soir) et l'enceinte et tribune sous forme d'invitations, soit environ 15000!!!!!

    Bonjour,

    Après les résultats d'hier dans les qualifs des différentes zones, et avec une projection du classement de FIFA d'Octobre 2017 (C'est ce classement qui sera pris en compte pour la répartition des pots et non pas celui de novembre) qui nous mets sur en tête du continent et mondialement au rang 28, on est certain que la Tunisie fera partie du 3ème pot dans le tirage au sort de la coupe du monde.

    Ceci est une très bonne nouvelle vu que ça augmente nos chances d'avoir une équipe prenable et donc de se qualifier au deuxième tour.

    Plus de détails : https://en.m.wikipedia.org/wiki/2018_FIFA_World_Cup_seeding