Messages par Luffy93

    Cabiste_forever a écrit:

    Ils ne s'efface pas, mais sur un choix de la personne, elle peut choisir d'afficher des messages suivant un seuil de réputation. Et c'est pas logique d'éviter des postes de personnes qui ont pleins de moins à cause du fait qu'on n'est pas d'accord avec eux, ou encore qu'ils ont une mauvaise réputation, suite à des -1 offertes gratuitement par des gamins (Y en a ceux qui donnent des notes négatives sans même lire les messages, juste pour se venger d'une personne, et c'est désolant une telle mentalité).




    Ah ok donc c'est les membres qui choisissent dans les option pour ne pas lire les messages super négative.


    Sinon ouais c'est sur que les -1 comme ça juste parce qu'ils aiment pas celui qui a poster le message c'est n'importe quoi mais est ce que vous pouvez faire un truc pour voir qui nous a mis un -1 ou un +1 comme ça on pourra voir les gens qui mettent des -1 n'importe comment.




    Oui si un mec fou la merde ou "troll" comme tu dit on lui met -1 c'est normal mais c'est aussi logique de mettre -1 si t'es vraiment pas d'accord avec le post d'un mec et de mettre +1 si t'es 100 % d'accord avec lui.Mais bon c'est mon avis et moi perso je l'applique comme ça.Sinon je savais pas que des post pouvait s'effacer si y'a une quote super négative.


    Après c'est vrai que là je comprends pas pourquoi t'a -13 à ton post là c'est vraiment n'importe quoi.

    Pas d'accord.


    Moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un,quand je vois qu'il critique trop un bon joueur que j'apprécie et quand son post m'énerve je lui met -1 tout simplement.Et le contraire quand je suis 100 % d'accord avec lui sur son avis au lieu de faire un post et dire +1000 je met +1 c'est tout,c'est à ça que ça sert normalement si t'es d'accord avec son post tu met +1 si t'es pas du tout d'accord tu met -1,c'est pas parce que son post est mal écrit que je vais lui mettre -1...

    Majed a écrit:

    Les avatars sont disponibles dans la galerie du forum.




    Tunislam : Il faut choisir une autre photo qui ne contient pas de texte écrit dessus.




    Merci.

    Majed a écrit:

    Salam,


    Toute image avec un texte de couleur non en cohérence avec le style du forum le sera aussi (le rouge de Luffy93, le vert de Koni Janana).




    Ah ok.


    Je pourrai avoir alors un avatar sans texte,juste avec cette image mais en plus petit bien sur svp :




    Bonjour,j'aimerai bien venir mais je comprends pas vraiment où je dois aller après la sortie du métro à la station Saint-Denis - Université.


    C'est où précisément ici sur cette carte.


    Vous pouvez entourer l'endroit svp.