Messages par ESSSalem

    Salut les amis petite nuance Abdennour a 34 ans et demi il vient de flancher alors qu'au même niveau de comparaison Hatem Trabelsi a arrêté à 27 ans sa carrière...

    Merci tout le monde et j'espère apporter ma contribution au soin de la bonne rédaction en langue Française afin de tirer la bonne éciture et la bonne lecture vers le haut!!! :smileJap:




    Fier de faire partie du staff de Tunisie Foot et de rejoindre des amis....




    Proud to be a staff member!!!


    Je remercie chaleureusement Jendoubi, Soff et The pequeno notamment pour leur confiance!!!


    Mabrouk momo mais Darkzilla ça fait lgtps qu'il le garde aussi son avatar mais bon je suis averti sur ton avatar tawa mais attention tu vas trop vite non t'as raison 23!!!!! :laughing1:

    momo2006 a écrit:

    chnowa Fair kol youm tbaddel fi avatar :lol:


    Wallahi ndimt eb Ginola!!! :D Et le maestro se devait d'être bien représenté :P Quelle force ce Zidane!!!Mon joueur préféré !!!Je ne l'ai toujours pas remplacé! -_-


    Cabiste_forever a écrit:

    Normalement c'est six mois d'attente entre deux demandes de nouveaux avatars, mais vu que y a pas trop de demande, j'ai ajouté exceptionnellement l'avatar de Zidane à la gallery.


    Sa7a liya merci cabistinho!

    Je propose qu'on fasse un post-it où celui qui s'absente durant une période signifie au moins en partie la raison et la durée de son absence .... <_<




    Sincèrement ce sera plus sympa pour les autres et on pourra gérer!!Sinon voilà je compte sur vous pour lancer la pétition!!




    Sinon on veut que les vrais membres très actifs signalent leur absence comme ça tt d'un coup parce que c'est pas possible sinon!!!


    n'oublie pas d'en faire un pour toi également.... ;) ;)

    momo2006 a écrit:

    Aujourd'hui est le premier jour de dhoul hija, donc inchALLAH le premier jour l'Aid El Kebir sera vendredi 27 Novembre.


    InchALLAH 3idkom mabrouk


    Pardonnez-vous mutuellement, priez,lisez le Coran, allez à la mosquée, Soyez généreux envers les nécessiteux surtout pendant les 9 premiers jours de ce mois de dhoul hija et surtout jeunez le 9ème jour (le jour de Arafa, jeudi 26/11) la récompense d’Allah que ce jeûne efface tes péchés de l’année écoulée et ceux de l’année à venir InchALLAH.


    Merci Momo2006....Allah ikhallik!!Que Dieu nous bénisse et qu'on passe un Aïd pieux et chaleureux!Amin!On oublie et on oubliera vite l'EN grâce à la religion hamdillah!!!Voilà ce qui est important dans la vie!!

    Mabrouk au site Tunisie Foot!!!Fier de nous!!Bravo!!! ;)




    Le forum subira-t-il des changements également?J'ai beaucoup aimé la surbrillance des cadres et des rubriques et la dégradation des tons et des couleurs, bref joli design....Si on pourrait ajouter davantage d'images , nos plus belles de notre foot national!!




    Bref chapeau, bon travail!


    Non Moha013 pourquoi tu fais ça?Non reste STP!!!Moha Moha Moha!! :wacko: