Posts by Jaziri123

C’est dommage, je trouve qu’une grande partie des algériens manquent d’humilité et ne se servent pas des leçons passées. La majeure partie des supporters se voient déjà rentrer avec la coupe.

Attention, vous jouez contre une Côte d’Ivoire très moyenne mais tout à fait capable de se réveiller.

Cette homme était moyen en club mais des qu'il revêtait le maillot des aigles il est devenait un spartiate un guerrier hors norme c'est lui qui marque le 1er but de la can 2004 et comme un symbole le but de la victoire en finale, c'est encore lui contre l'Arabie qui sonne la charge à 2-1, c'est encore lui qui mystifie la défense espagnole pour faire une merveille de passe à Mnari, Jaziri en terme de combativité on a pas vue mieux depuis

En coupe des confédérations il avait fait danser Coloccini. Ah tout à bien changé, un Certains joueurs de l’EN actuel n’ont rien à envier à Jaziri techniquement parlant par contre en terme d’etat d’esprit, d’envie, d’abnegation, C’est le jour et la nuit. Un combattant comme lui je sais pas si on en verra d’autres en EN.

Il avait le don de t’obtenir un penalty dans des matchs ou l’équipe est au plus mal.

c'etait un guerrier parmis d'autres ... une génération hors norme

Franchement, il avait plus que n'importe qui d’autre le combat en lui, ne serait ce que dans son attitude et son regard. Quand il était devant on été sur que quelque chose allait ce passer, au moins obtenir un penalty quelque part.

3andou bou dhobbi7

Trop c'est trop franchement ...

Je pensais que le poste de carthage etait ironique. Je n’en reviens pas qu’on fasse une affaire de ça... parlons prestation, meme si il vient en slip à ce « rassemblement » on s’en fout.

Hamza Rafia 6 buts

Assil Jaziri 5 buts

Yanis Ammour 4 buts

En 2022 inshaAllah ils auront 22-23 ans c'est sur eux qu'il faut compté

Tant qu’un vrai travail ne sera pas réalisé en amont avec les jeunes expats, nous continuerons a essuyer des refus de leur part une fois performant.

J'espère que le match contre les turcs se jouera en Suisse alémanique. La diaspora turc est bien plus importante en suisse alémanique(Zürich, Bâle)que dans la suisse romande (Genève , Lausanne).

Ne t’en fais pas, si la Turquie joue nimporte ou en Europe, les supporters feront le deplacement. Pas comme nous.

Exact, comme je pense qu’on sera minoritaire face aux Anglais et aux Belges dans les stades russes j’aurai préféré qu’on joue ce match à l’exterieur.

Apres tant mieux s’il y a pas mal de turcs.

Vu le nombre qu’on etait a Nice qui est soit disant une ville tunisienne, je l’attend a ce qu’il y est 3 Tunisiens pour ce match en Suisse. J’aurai preferé tout de meme que nos joueurs jouent face à un public ayant fait le deplacement en masse quand on joue en France pour qu’ils sentent qu’on ai tous derriere eux.

Jouer l’Espagne juste avant la CDM est peut etre la seule chose regrettable dans notre preparation. Le coach va vouloir bettoner pour pas prendre une pillule, et meme si ce n’est pas le cas au vu du jeu qu’ils pratiquent et du 6-1 qu’ils on mis a l’Argentine on va s’en prendre quelques uns. Pour la confiance et bonnifier notre jeu je pense que l’on aurait pas du terminer par l’Espagne meme si c’est un match prestigieux. A voir.