Messages par Jaziri123

    Ok je lache l'affaire avec toi, t'as un voile devant les yeux qui t'empêche de raisonner. Le Maroc est la meilleure equipe d'Afrique, tant pis s'ils sont toujours éliminés avant tout le monde et si le dernier titre date de 1976, tant qu'ils sont toujours favoris et jouent mieux que les autres equipes, même s'ils perdent.

    Évite tes attaques personnelles, à court d’arguments on vire vers ce genre de choses c’est connu.


    Le performance en 2022 = 4e Mondiale. Incapable d’apprécier les autres équipes. Parce que tu es « humble ». Ce n’est pas un feu de pailles, c’est ton grand espoir surtout. Je te tue intellectuellement ou plutôt tu t’abrutises derrière le palmarès comme si le Lesotho et le Maroc sont du même niveau puisqu’ils n’ont jamais gagné la CM 😂


    Ton équipe est nulle ces dernières années. Dans une CAN à 16 équipes, elle ne passe pas le 1er tour ni en 2019, ni en 2021, et en 2023… c’est chose faite - et je ne m’en réjouis pas, contrairement à toi. Frustration t’oblige. Si je reprends ces 3 dernières CAN, ce serait intéressant de voir le nombre de victoire de ton EN. Idem pour les derniers Mondiaux. Quant aux confrontations directes, on vous domine également. Tu comptes à partir de tes victoires, mdr (!)

    Tu t'es permis de me taxer de ouf juste en haut alors accepte que je fasse de même. Mais c'est encore pire que ce que je pensais... tu emets encore des hypothèses farfelues "et si et si et si". Pourquoi vous n'etes pas passés vous ? Pourquoi nous sommes souvent aux rdv des quarts et pas vous ? On a vu votre vrai niveau, l'Afrique du Sud joue le quart pendant que vous les regardez au salon.

    En confrontation directes en matchs officiels (pas amicaux!!) vous êtes devant nous? Tu es sur ? Je vais sortir les chiffres et tu pourras aller te cacher.

    Toi tu nous as pas dit chaque 10 minutes que la Tunisie gagnerait le Mali? T'es pas fiable comme gars.

    C’est sur et la ils sont bien poussée par le public et se sont fait un moral d’acier avec un passage miracle puis deux match gagnée avec un scénario très défavorable.


    Je pense qu’on aura la finale CIV Vs Nigeria mais des scénarios on les deux équipes d’une même poule se retrouvent en finale c’est rarement le même qui gagne les deux ou Allahu 3alem

    C'est clair, être repêché après une defaite 4-0, un 1/8eme gagné au penos et la une victoire à 10, parcours de futur champion peut être.

    Déjà historiquement la CIV leur réussi pas mais cette CIV a quand même une sacré réussite ils triment depuis le début mais s’en sortent toujours c’est tout à leur honneur mais sur le long terme ça craquera

    A 10 contre 11 ce qu'ils ont fait contre l'equipe qui physiquement a été la plus impressionnante de la CAN c'est fort.

    Ils ont pas concédé d'occasion franche. Après Emerse Fae quand il a arrêté de faire dans les sentiments avec son ex coéquipier Gradel et qu'il a fait rentrer les 2 ailiers et Haller on a vu le changement.

    Pour moi, finale ideal Nigeria Cote d'Ivoire. Et j'espère voir le Nigeria champion, pour moi c'est l'equipe la plus régulière du tournoi.

    Cette équipe dégage une puissance que personne n’égale mais la finalité est toujours là même, les pauvres Maliens l’aurais mériter ils ont pas fait un mauvais match

    Chaque fois c'est pareil. Ils meritent toujours quelque chose mais n'y arrivent pas. Leur coach avait dit c'est la dernière chance de cette generation avec hamari Traoré etc.

    Serieux je crois que t'es limité intellectuellement ou alors ton equipe a causé en toi un déséquilibre psychique. En quoi un juge la réussite d'une équipe si ce n'est les titres gagnés ??! Tu me parles de dominer mon equipe mais on l'a pas vu une seule fois en match officiel depuis au moins 40 ans.

    A la rigueur, on peut aussi juger une equipe sur sa régularité, être souvent dans le dernier carré, être tout le temps qualifié etc... et désolé mais pour l'instant le feu de paille de la coupe du monde a vite été eteint par votre perf actuelle.

    Dans notre médiocrité dis toi bien qu'on est beaucoup beaucoup plus régulier que vous en Afrique, habitués des quarts de finales en tout cas. Vous la moyenne c'est l'élimination en poule. Mais t'as trouvé le moyen de masquer les defaites desormais par un respect des adversaires.

    J'aurais jamais cru voir pire que les 123, c'est chose faites. Bravo la meilleure equipe d'afrique qui a UNE can, et qui est rentrée à la maison avant 8 autres equipes.

    Tous tes arguments ne sont que des suppositions, tu ne fais que ça. Et si et si et si et si... serieux aucun débat constructif avec toi et ce genre de type aveuglés.

    Continuez de vous pensez au dessus du Nigeria, de l'Egypte, du Cameroun etc... pourtant l'armoire est bien vide et la poussière bien installée !


    On a des résultats, je te les ai cités mais tu es dans le déni cher Jaziri.


    Aucun des pays cités n’a atteint le stade de 1/2 finaliste de CM excepté le Maroc et je ne crois pas que l’on soit pour autant au-dessus d’eux.


    Tu as cherché le fatalisme des coupes en vitrine pour te cacher dans ce que tu considères une véritable humiliation alors que c’est pas du tout le cas : le Maroc domine ton équipe de football. Voilà ce qui te dérange. Et tu n’as pas l’humilité pour l’accepter toi qui nous accuse de manque de modestie (!)

    Je te le demande une dernière fois. En quoi ton equipe nous domine ?? Nombre de trophées? Finale? Demi? Ou juste en élimination précoce ?

    Tous tes arguments ne sont que des suppositions, tu ne fais que ça. Et si et si et si et si... serieux aucun débat constructif avec toi et ce genre de type aveuglés.

    Continuez de vous pensez au dessus du Nigeria, de l'Egypte, du Cameroun etc... pourtant l'armoire est bien vide et la poussière bien installée !

    Puis avec United, il a eu le mérite (et l’erreur peut être) de croire qu’il allait vraiment avoir sa chance dans un effectif plethorique au milieu dans un club légendaire … Mais surtout avec un entraîneur chelou qui a viré CR7 !!!!! 😱😱😱 et qui change de feuille de match chaque fois … il a au moins su faire quelques matchs en première league sans être ridicule et a pu même avoir l’expérience du très haut niveau en champions league ! Ce joueur a besoin de temp de tranquillité de confiance et de continuité … dans une équipe où il aura tout ses paramètres il explosera in sha Allah et au pire il sera un bon joueur et une valeur ajoutée pour notre EN … soutenons le rien de plus

    Ce n'est pas ne pas le soutenir que de dire que pour l'instant, il déçoit comparé à ce qu'on a pu voir de lui lorsqu'il jouait avec les u20, u23. Un monde separe les categories jeunes et seniors et pour l'heure, force est de constater qu'il n'arrive pas a passer le cap. A voir, il a une demi saison pour sa lancer, sinon ca va devenir rapidement compliqué.

    Pour une fois que snake ne dis pas de connerie. Serieux une saison entière en championship il n'a pas crevé l'ecran, il a eu sa chance avec united a part 1 bon match il a a chaque fois été transparent ou trop agressif.

    Il va devoir redoubler d'effort. Il a quelque chose, ce quelque chose qui faisait de lui un robot chez les u23 mais il a du mal a le mettre en pratique dans la cours des grands.

    Et j’oubliais on peut rajouter au 6 coupes du monde FIFA les prochains Jo ou le Maroc est déjà qualifié on fait partie des 12 pays qui y seront et en plus de fortes chances que notre équipe féminine s’y qualifie aussi 🇲🇦👍 inchallah khir

    De quels haters tu parles ?

    C'est reel vous etes le numero 1 africain!?? Devant l'Egypte, le Nigeria, le Cameroun pour ne citer qu'eux ?

    C'est de ca qu'on parle, vous vous êtes inventés un palmarès il me semble entre temps! Un seul petit trophée, tout comme la médiocrité tunisienne ! C'est malheureux mais les faits sont la, pas de demi finale ou de finale de CAN depuis 20 ans et tu es la meilleure nation africaine parce que t'es le premier a te qualifier en 1/8 eme de coupe du monde ? C'est un nouveau critère de réussite après le beau jeu en phase de poule ?

    Donc nous on est devant vous vu qu'on ai la première equipe a gagner un match en coupe du monde?


    Vous n'avez aucun palmarès, vous sortez a chaque CAN ou vous êtes les favoris des medias FRANCAIS. Y'a pas de haters, si vous gagnez la CAN chez vous ce sera le fruit d'un travail de longue haleine de la fede, mais maintenant, en 2024, vous êtes insignifiant sur la scène africaine.

    Imagine juste Hakimi mets son penalty, Zidane ne met pas son coup de boule, Maradonna ne marque pas de la main, le foot jamais créé.

    Tu peux tout faire tu ne changeras pas le cours de l'histoire ou a chaque CAN vous venez nous dire que vous avez un jeu de fou, des joueurs de dingues et plouf... rien à l'arrivée. Ah si pardon, de temps en temps de belles phases de poules.

    Toujours pas de reponse. En quoi vous nous supplanter ? Donne moi des trophées, finales, demi de CaN, confrontations directes en compet.

    Ton parcours en coupe du monde c'etait un feu de paille, et malheureusement, vous venez de le prouver y'a 4 jours. C'est une belle perf et personne ne pourra dire le contraire, mais faudra voir si vous êtes capables de le reproduire. Sinon ce sera comme les turques en 2002.

    Mais même avant ça, en 2013, en 2019 (oui parce qu'il y a même des CAN ou vous ne venez même pas) on vous entends dire que vous avez les meilleurs joueurs, le meilleur jeu pour au final pshiiiiit perdre contre la piteuse Tunisie, le Benin ou l'afrique du Sud.