Posts by Tykra

=O=O c'est réel?

http://www.ohmygoal.co/video-f…consignes-nantes-psg.html

Le PSG est en train de littéralement exploser , attention à toi Tuchel c’est ton image qui va en prendre un coup !

Si non Kurzawa est un joueur debile, un Serge Aurier Bis , je suis nullement surpris par son attitude connaissant le personnage...

Je ne sais pas du tout pourquoi NAK accorde encore une confiance en A.Henrique .

En revanche ce que je peux t'affirmer mais qui n’a aucun rapport c’est que F.Perez par exemple tient un business juteux au Qatar grâce à NAK et qui donc ne lui fera aucun coup tordu sur le marché des transferts .

Concernant Thiago Silva le PSG doit définitivement tourne la page avec lui et confier le brassard à Marquinhos .

Mais quand tu voit qu’il est maintenant Franço-Bresilien tu te dit qu’il a tout prévu pour s’installer définitivement à Paris .... il faut savoir que TS n’en est pas à son premier coup de crace avec le PSG .

Ça fait 7 ans qu’il est au PSG , il serait temps que les dirigeants Qataris tourne la page avec lui .

L’ete sera chaud au PSG ! Si NAK et son clan ne prenne pas de forte décision Paris s’enfoncera encore et encore , à savoir :

Se séparer de :

- À.Henrique, D.Alves (difficile...), T.Silva, Bernât, Choupo Moting , Draxler et Kurzawa.

Puis renouveler :

- Son Milieu de Terrain et ses Deux latéraux

- installer Marquinhos en capitaine

- trouver une véritable doublure à Cavani

- Faire monter quelques jeunes .

- Recruter un ou deux ailier de luxe , en bref étoffer le banc de touche en Attaque .

Voilà c’est un peu écrit à l’arrache mais ça résume bien le fond de ma pensé , seul de véritable changement de fond en comble peuvent sauver Tuchel l’Anne prochaine , autrement je n’exclut pas de le voir être remercier en cours de saison .

Mais exactement ! Tes mots sont juste , Tuchel est en train de se rendre compte dans quel manège il vient d’embarquer pour la saison suivante . Tout y passe de la direction au joueurs .

Ses derniers matches sont peut être les prémisses de sa futur saison , en tout cas je ne le lui souhaite pas !

Et puis si j’avait un conseil a adressé au Qataris ils serait temps qu’ils coupe un peu le « robinet salariale » pour certains joueurs qui font honte à ce club et qui n’ont pas le rendement escompter .

Aussi arrêter le traitement de faveur pour certains avec leur caprices .

Il y a un tas de joueurs dans cet effectif qui ne quitterait pour rien au monde le confort et cadre de vie que leur propose le PSG à Paris.

C’esT de la faute d’antero Si rabiot est au placard. On ne met pas un joueur au placard parce qu’il refuse de prolonger. C’est son droit le plus strict.

Ramsey n’a pas prolongé, il joue

Herrera n’a pas prolongé , il joue

Ce n’est pas digne d’un grand club ce mode de fonctionnement

Très intéressant ce que tu dit ! En principe tout les grands clubs ne mette pas au placard un joueur pour son refus de prolonger .

Je suis supporters d’Arsenal, pour Ramsey les dirigeants et U.Eremy ont respecter la volonté du joueur . D’ailleurs tellement respectés et apprécie par son professionnalisme qu’il a marqué contre Naples .

En revanche concernant Rabiot et le PSG ont peut légitimement pensé que lui et sa mère sont difficilement supportable et ceux en dépit dans son talent inouïe .

Contre City en CL il y a 2 ou 3 ans il était le meilleur Parisien sur le terrain loin devant Zlatan par exemple .

Mais humainement ... une racaille dans un corps de « duc » ...

Toujours à se chercher des excuses.....

Ah les fameux micro de Canal +....

KM défend son club c’est tout à fait normal. C'est une réaction à chaud ni plus ni moins , ça me rappelle D.Payet et son fameux « en...... ! , il nous a ni.... » bref .

En revanche pour NAK 🤦‍♂️ , il ferait mieux de taire . Sa réaction à la MT est indigne de son rôle de président .

Avec son Français approximatif , sa communication en empathie avec . Sa discrédite totalement le club et puis son embrouille avec Luis Campos on en parle ?

Tu sais que tu va te déplacer chez le dauphin actuel de Ligue 1 , plus fort que Lyon et Marseille cet année . Une équipe qui tourne très bien grâce Galtier , avec un effectif de joueurs qui risque d’être dépouillé en fin de saison .

NAK répète chaque année les mêmes erreurs ! Chaque saison , ses joueurs démarre fort et son sur tout les front, jettes leur forces sur toute les batailles et surtout la CL.

Mais une fois que cet dernière leur tourne le dos (élimination) , commence une véritable descende au enfers . Les blessés se succède à l’infirmerie mise a part Neymar qui est un cas a part , blessé il y 1 ans quasi a la période de l’anneE , bref il anticipe quoi !

Mauvaise gestion de l’effectif : Rabiot, Diarra, Bouffon , Choupo Moting avec chacun des raisons particulières .

Bref les mois de Juillet/Août seront déterminant pour la saison 2019/2020 du PSG .

5-1 , la fin de saison va être longue très longue !

J’espère que Draxler , Kurzawa et Choupo Moting ne serviront pas de bouc émissaire .

Fin du match ,5-1 . Heureusement pour Tuchel que cet crise arrive en fin de saison.

Les joueurs n’y sont plus depuis Man Utd c’est évident .

KM : « On peut perdre mais pas comme ça , on sera champion mais on peut plus reproduire ce genre de match » .