Posts by Karim 94

    Spilvan arrête de faire le p'tit complexé, la Tunisie est un pays subventionné avec aucune automomie. On vit de donation, ce journaliste fait le boulot c pas nos rigolo sur tv7 qui vont le faire. Tu veus que les tunisiens règles les problème alors qu'il n'arrive pas a joué un match de foot sans que ça finisse en boucherie.

    Waddy jerrou est une raclure et un bon raalbouz dans sa tronche peut le faire sauter on est tous preneur.

    Il faut d’abord certaine hygiene de vie pour les joueurs de l’équipe nationale.

    Tout le monde parle de virer les membres de la fédération, du staff technique, de l’entraîneur mais tout le monde oublie que ce sont les joueurs les premiers responsables du résultat.

    Vous pensez qu’au Nigéria, Cameroun, Sénégal les membres sont plus compétent qu’en tuninsie ?

    Non la réponse est non, juste que leurs joueurs partent très tôt en Europe, et aquert une vraie hygiène de vie qui fait qu’ils peuvent Rivaliser avec les plus grands.

    Oui ils sont plus competant en tout cas moins con que les Jerry Zouaoui et les ignare du bureau federal ; les dirigeants subsaharien ont compris une chose il ne savent pas formé et ne veulent pas s'emmerdé tout leur jeunes joueurs sont envoyé par vol charter tous les ans intégré les centres de formation les équipes réserve des clubs europeens, à la fin il recupere 10 % de ceux qui ont percé et te font une selection qui tiens la route !! nous non seulement on ne veut pas formé mais on refuse la stratégie de laché les gamins dans les centres de formations europeens.

    Les changement doit etre fait en profondeur !




    commencé par changé les membres de la FTF et mettre des personnes crédible.




    Un centre Technique National pour les stages au lieu de ce regroupé dans des hotels, pour la formation des joueurs avec de vrai base footballistique et avoir une vrai élite, et des éducateurs de qualité, des dirigeant formé correctement, des arbitres encadré etc... l'EST le CA l'ESS CSS ne font pas le boulot et ne travail plus ils ont comme seul hantise des CL des coupes arabes des championnat à la con !!




    le championnat est devenu ridicule, il faut les administré et arreté avec cet frainaisi des achat de joueurs a cout de million de dollars et des salaire mirobolant notre football est a bout de souffle




    ¤ imposé une DNCG controlé la gestion et les finance des clubs et en finir avec les salaire faramineux


    ¤ taxé les transfert pour obligé les clubs a misé sur la formation


    ¤ augmenté les tarifs des location des stades pour un meilleur entretien des stades


    * chaque effectif doit limité de nombre de joueur pro 25 qui doit comprendre 10 joueurs issus de la formation et avoir moins de 20 ans


    ¤ offrir des lots de terrain pour que les clubs puisse y installé leur centre d'entrainement et leur centre de formation


    des proposition que je cite depuis 2009

    C sociologique et aussi morphologique.

    Le tunisien européenne ou local à besoin d'être rassuré et couvé, supporte mal la pression jeune et même vieux et le foot pro de nos jour c du stress. Morphologique on a un retard naturel sur les subafricain les européenns sudam le compense avec des charges de travail

    encore une fois un mental de merde, des soucis de concentration de gamin autiste. ils ont le match en main ils font de bonne mais le mental.


    de toute maniere le banc de EN fait flippé entre Bguir et chams dhaouadi Boughattas Khlifa ça ne tient pas la route

    Kasperzak son souci c'est de faire le jeu des clubs et des presidents en 98 il a sauté en plein mondial pour satifaire a l'époque le css et subissé la pression pour la convoque de sami trabelsi.


    Quand ta un entraineur moyen ta une sélection moyenne. La CAN va etre violente sans doute une elimination au 1er tour et surtout comme dhabitude Waddy Jerry vous dira que c pas lui le responsable et que allah ghaleb la can 2019 etc... Et oui biensur jai oublié le syndrome du joueur tunisien mouillage de couche avant chaque match

    la qualité de l'effectif est tellement faible quon ose ce passé des services d'un
    Ben hatira un joueur de bundesliga pour prendre un Bguir qui joue dans un championnat tunisien niveau amateur.


    Ca montre surtout la faiblesse du staff et du polak, un Ben hatira en meforme est plus utile qu'un Bguir c'est une arnaque et on la vu contre la sierra leone en can under 23 en championnat sur quel critere il est sélectionné ??? .
    Pour l'autre usurpateur de Khlifa c'est encore la faute du staff un khaled ayari

    Le souci c'est le travail du staff technique, c'est faible qu'un type comme Boughattas soit titulaire aprés la CHAN ça aurait du étre ça derniere convocation. Yassine Meriah aurait du étre testé.


    Saad Bguir aprés son match contre la Sierra leone aurait du etre ça derniere jusqu'a progression en club.


    pour les defenseur centraux c'est trés simple on a choisi de miser sur une défense à trois, parce ce que on avait des joueurs performent dans ce secteur aujourd'hui c'est le secteur le plus faible individuellement. la plus grosse inquietude c'est Ben Youssef 1er mi temp catastrophique il est raide lourd aucun appuie pour Dhaouadi il n'a pas le niveau international c'est une invention mediatique qui l'ont rendu thiago silva pour Boughattas c'est la honte de voir ce niveau. mon avis Bilel Mohsni est le plus fiable et le plus regulier en EN meme devant Abdenour.


    pour Sassi incompréhension total Saihi aurait du etre convoqué surtout que c'est ça dernier CAN, Khlifa n'est plus que l'ombre de lui meme.


    deja que ça va etre dur mais si le staff ce met a faire des choix douteux la CAN va etre trés courte

    Match moyen en méne au score, sur 2 contre. la defense central c'est faible et le maillon faible c Ben Youssef et Boughatas les milieu def Lahmar est trés bon sans doute le meilleur techniquement sur le terrain meme devant des types de liga mais on verra à la CAN si vraiment il est bon, Azzouni est trop tendre est pas pret pour joué titulaire, Selliti et Msakni ça marche bien pour Khenissi lui c'est les stats et sur 1er mi temp c'est une passe décisif