Posts by Karim 94

    il a surtout rien compris, il y aura des clubs tunisiens avec zéro tunisiens dans les effectifs !


    tu veus crée du dumping salarial il faut augmenté la masse et pas crée la rareté. mais meme ça c'est trop compliqué pour certain.

    Wadi el Jerry il est la uniquement pour chopé des votes tant pis pour l'interet national si l'EST l'ESS le CA CSS et c club de bouze joue des competions bidon et nous forme des Sassi des Khenissi Bedoui des handicapé des pieds.

    Wady Jerry a autorisé les joueurs nord africain a ne plus être considéré comme etranger ! 5 algérien ont signé a l'est !

    Ce type est une tumeur cancéreuse il vendrait sa mère et sa sœur a des proxénète albanais, pour garder sa place a la FTF.

    Si il le vire cest 300.000 € déjà que notre lumière a payé 600.000€ a kasperzak


    Voilà el flous où il parte avec wady el Jerry. Regardé le centre sportif d'entraînement de la maamora au Maroc https://www.youtube.com/watch?v=zszDG3z3szU&t=178s

    Centre d'entraînement Algérie sidi Moussa


    Nous il va construire une clinique privé, pour soigné qui ? Des sportifs ? On a pas de sportif il faut commencé par les formé.


    Un Incompétent !

    Wady el **** prépare a Tunis c excuse, il va dire que c pas de sa faute que Giresse c pas lui c la faute a wikipédia. Et que la prochaine CAN on va la gagné.

    l'argent du mondial il est parti faire une clinique privé (7 millions $)


    au lieu d'un centre technique. et le silence des médias. la loi pour les club pour autant d’étranger.


    ce type il nous a tué

    ba on est nul; on produit rien zéro nada nul. et encore ils ont mis Dhiab pour etre poli parce ce que dans le fond. ça carriere est bidon son palmares inexistant, mais bon c'est tous ce qu'on a et c triste

    je vois pas le rapport des victoire en de l'EST et l'ESS de le greffé a son bilan de Jary ?


    il doit rendre compte des performance des EN et le Bilan et deguelasse de Jerry

    Spilvan arrête de faire le p'tit complexé, la Tunisie est un pays subventionné avec aucune automomie. On vit de donation, ce journaliste fait le boulot c pas nos rigolo sur tv7 qui vont le faire. Tu veus que les tunisiens règles les problème alors qu'il n'arrive pas a joué un match de foot sans que ça finisse en boucherie.

    Waddy jerrou est une raclure et un bon raalbouz dans sa tronche peut le faire sauter on est tous preneur.

    Il faut d’abord certaine hygiene de vie pour les joueurs de l’équipe nationale.

    Tout le monde parle de virer les membres de la fédération, du staff technique, de l’entraîneur mais tout le monde oublie que ce sont les joueurs les premiers responsables du résultat.

    Vous pensez qu’au Nigéria, Cameroun, Sénégal les membres sont plus compétent qu’en tuninsie ?

    Non la réponse est non, juste que leurs joueurs partent très tôt en Europe, et aquert une vraie hygiène de vie qui fait qu’ils peuvent Rivaliser avec les plus grands.

    Oui ils sont plus competant en tout cas moins con que les Jerry Zouaoui et les ignare du bureau federal ; les dirigeants subsaharien ont compris une chose il ne savent pas formé et ne veulent pas s'emmerdé tout leur jeunes joueurs sont envoyé par vol charter tous les ans intégré les centres de formation les équipes réserve des clubs europeens, à la fin il recupere 10 % de ceux qui ont percé et te font une selection qui tiens la route !! nous non seulement on ne veut pas formé mais on refuse la stratégie de laché les gamins dans les centres de formations europeens.

    Les changement doit etre fait en profondeur !




    commencé par changé les membres de la FTF et mettre des personnes crédible.




    Un centre Technique National pour les stages au lieu de ce regroupé dans des hotels, pour la formation des joueurs avec de vrai base footballistique et avoir une vrai élite, et des éducateurs de qualité, des dirigeant formé correctement, des arbitres encadré etc... l'EST le CA l'ESS CSS ne font pas le boulot et ne travail plus ils ont comme seul hantise des CL des coupes arabes des championnat à la con !!




    le championnat est devenu ridicule, il faut les administré et arreté avec cet frainaisi des achat de joueurs a cout de million de dollars et des salaire mirobolant notre football est a bout de souffle




    ¤ imposé une DNCG controlé la gestion et les finance des clubs et en finir avec les salaire faramineux


    ¤ taxé les transfert pour obligé les clubs a misé sur la formation


    ¤ augmenté les tarifs des location des stades pour un meilleur entretien des stades


    * chaque effectif doit limité de nombre de joueur pro 25 qui doit comprendre 10 joueurs issus de la formation et avoir moins de 20 ans


    ¤ offrir des lots de terrain pour que les clubs puisse y installé leur centre d'entrainement et leur centre de formation


    des proposition que je cite depuis 2009

    C sociologique et aussi morphologique.

    Le tunisien européenne ou local à besoin d'être rassuré et couvé, supporte mal la pression jeune et même vieux et le foot pro de nos jour c du stress. Morphologique on a un retard naturel sur les subafricain les européenns sudam le compense avec des charges de travail

    encore une fois un mental de merde, des soucis de concentration de gamin autiste. ils ont le match en main ils font de bonne mais le mental.


    de toute maniere le banc de EN fait flippé entre Bguir et chams dhaouadi Boughattas Khlifa ça ne tient pas la route