Posts by Kabelo

Russie 2018 : Programme de la Préparation des Aigles de Carthage

6 FÉVRIER 2018

CM2018-Russie_df2d71192a70372156b8e34b145d7f65

Russie 2018 : Programme de la Préparation des Aigles de Carthage

La FTF vient de signer les contrats des matches et stages à venir, le programme de préparation des Aigles de Carthage pour la phase finale de la coupe du Monde Russie 2018 sera comme suit :

• Le 23 Mars 2018 Tunisie vs Iran au stade de Radès
    • Le 27 Mars 2018 Tunisie vs Costarica à l’Alianz Reviera de Nice.
    • Le 9 Juin 2018 Tunisie vs Espagne à la Ville de Krasnodar au sud de la Russie.
    • Un stage de préparation de 11 jours à la ville de Verbier en suisse du 25 Mai au 5 Juin 2018. Toutefois la date du stage pourrait être décalée sans pour autant dépasser les onze jours de préparation.
    • Deux matches amicaux sont au programme durant la période allant du 28 Mai au 5 Juin 2018, La FTF, dans son contrat a exigé aux organisateurs de délivrer le signal de la transmission à la Télévision Tunisienne afin de permettre au public Tunisien de suivre en Direct tous les matches amicaux de notre onze Nationale .

Je critique rarement la fédération et Nabil Maaloul mais sur ce coup ,ce n’est pas’ normal de ne pas avoir sont programme de match àmicaux ,c’est très grave .

Le pire dans cette histoire,c’est que Coulibaly a déjà jouer pour la Côte d’Ivoire .Incroyable j’estimais beaucoup Nabil Maâloul ,maintenant je comprend mieux certaine personne qui le critique sur le forum .6 mois de stress a savoir si ont va avoir un mercenaire dans notre équipe .

Déjà ont sait que Skhiri,Khaoui et Rani Khedira ne seront pas présent en Russie .Regarder la liste des milieux ,je voient mal Maâloul ce séparer d’un de ses joueurs .respect à Coulibaly qui jouera en Russie et qui sera indisponible à partir de fin juin .

Spilivan .Sa reste mon avis.Apres si sa ne vous dérange pas qu’ont fassent jouer un joueur qui a jouer en 2012 avec la Côte d’Ivoire,je respect votre avis .

Le pire avec cette histoire,c’est le bordel que sa va mettre dans le groupe .Nabil Maâloul pense que Coulibaly pourra résister au physique des anglais .En lp1 c’est peut être ngolo Kanté ,mais vous verrez ..

Si Coulibaly et présent au stage ,il sera en Russie .Quelle honte ,j’apprécié beaucoup Maâloul,mais maintenant non.Comment peut tu déstabiliser ton équipe à 6 mois de la coupe du monde ?pour Coulibaly personne ce demande pourquoi il a pas fait les qualifications et il vient directement .Quanf c’est des tunisien qui vivent à l’étranger ,il y’a toujours ce même débat,pourquoi il étaient pas là lors des qualifications,apparement pour Coulibaly sa dérange pas ..