Posts by moha013

    Je trouve que la somme est excessive, mais c'est une valeure sûre et il vaut 2 ME.




    Maintenant, le CA est de retour sur le marché des transferts, Slim Riahi donnera une autre dimension au CA.






    Bennour doit la prochaine fois se calmer un peu

    Ce qui désolant dans l'histoire :




    - Un pseudo clubiste dans le BD de Atrous a donné l'information au ST.


    - Le BD qui ne paie une amende de 1000 dinars et qui donne un salaire de 8000 dinars à Mouihbi ?




    Bref, vivement leur départ à ces incompétents.

    Je me lance




    Pologne – Grèce 2-1


    Russie – République Tchèque 1-1


    Pays-Bas – Danemark 3-1


    Allemagne – Portugal 3-1


    Espagne – Italie 2-0


    Irlande – Croatie 1-0


    France – Angleterre 2-1


    Ukraine – Suède 1-2

    tounsi93600 wrote:

    Oui, le CA est incapable de créer le danger sur autre chose que les coups de pieds arrêtés!!




    Non, c'est faux, on ne regarde pas le même match, le CA est très plaisant à voir, avec un peu plus de réussite, on aurait pu voir 3-0 facile à la mi-temps.

    Tunisie-Pérou : la construction continue






    L’équipe de la Tunisie, affronte ce soir à 18h à El Menzah, le Pérou de Claudio Piazzro, en match amical avec quelques joueurs cadres forfaits pour cette rencontre. Ce qui nous fait dire que cette formation a encore du boulot sur la planche avant le début des qualifications de la CAN 2013 en Afrique de Sud, en juin prochain.




    Notre sélection continue sa construction, après une élimination amère en Janvier dernier face au Ghana en quarts de finale de la CAN.




    Par conséquences, les parties de jeu qu’il faut améliorer et il y en a énormément, demeurent la première préoccupation de Sami Trabelsi. Le coté droit de la défense, la formule du milieu de terrain et la pointe de l'attaque seront les clés de ce match amical. Il faut être beaucoup plus efficace dans le domaine offensif et essayer d’améliorer la stabilité défensive face à une équipe redoutable en attaque avec des joueurs comme Pizzaro, Guerrero ou Vargas.




    Entre les absences de Darragi, Chikhaoui, Dhaouedi, Jmel et autre Abdennour ( suspendu pour le premier match des qualifications ), on suivra avec attention le comportement de la charnière Iffa-Haggui, la probable titularisation de Chahed à droite, la possible première de Ben Hatira et bien sûr le retour de Lassâad Nouioui en sélection, un joueur très talentueux capable d'apporter une touche technique à une attaque en manque de créativité et de réalisme.




    Ce match sera aussi l'occasion à Jamel Saihi pour confirmer son statut de leader dans cette équipe, auteur d'une très belle saison avec son équipe Montpellier, Saihi est aujourd'hui une pièce maitresse de cette équipe tunisienne. Youssef Msakni, la star de la dernière CAN, aura la lourde tâche d'animer une attaque privée de Chikhaoui, Dhaouedi et Darragi, tout comme Sabeur Khlifa, l'attaquant d'Evian ou de Sami Allagui, en perte de vitesse depuis quelques matchs dans son équipe Mayence.

    Scoulino wrote:

    Je ne sais pas si l'on a vraiment entendu le même podcast ou pas Mac, mais merci de me parler du scandales que je n'ai pas entendu..Si tu vs me parler des sandwichs et Gazouz, c'est la réaction des supporters qui se sont acharnés..Ces mêmes supporters qui ont attaqués la page Facebook Fc Sion que je condamnent..débiles comme réaction!




    Moi j'ai entendu le même interview, il a dit texto " femma baaaaaarcha 5onnar en coulisses" et à ce moment, Abdou voulait savoir plus. Il a dit qu'il était mal traité, il a dit que personne ne prenait de ces nouvelles, il a dit qu'il pleurait parce qu'on lui a bloqué son départ. Il a également dit qu'il en veut à tout le monde sauf Hamdi Meddeb.




    Pour Riadh Bannour et Nabil Maaloul, il a dit texto " men7ebbech na7ki 3alihom ... rabbi yehdihom"

    tunisie06 wrote:

    Il doit etre suspendu mais c'est bizzare je croyais qu'il allait etre suspendu pour un match officiel d'un coter c'est un mal pour un bien car il sera là contre la guinee equatoriale




    Justement, comme il sera suspendu pour le prochain match officiel, ST profitera de ce match pour tester une autre formule ( Iffa/Hagui, Souissi/Iffa ou Jmal/Hagui ). D'ailleurs, je pensais que Jmel est blessé ...

    Absence de :




    Aymen Abdennour


    Khaled Korbi


    Adel Chedli


    Zouheir Dhaouedi


    Amin Chermiti


    Oussema Darragi




    Retour de :




    Yassine Mikari


    Sofiène Chahed


    Lasaad Nouioui


    Khaled Souissi




    Première de :




    Anis Ben Hatira