Messages par moha013

    aniskom a écrit:

    el mochkil ya wajih thamma alaf el akhta2 (mouch 3achra) 3malhom essebsi wghannouchi 9balhom jamais ritek tkallamt :whistling:






    Za7, éna cheddit le7seb, là je suis à 8 kahaw, mince, 7sébi man9oub, apparemment, s'ils arrivent à faire 100 fautes, c'est "sidna" Bourguiba en personne qui prendra leur place.




    Ayya Anis, ched ma3ya le7seb 3ayech 5ouya.






    Choufou nos pseudos journalistes ce qui les intéressent




    http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=28566&temp=3&lang=







    O9sem ib ALLEH cette bande de journalistes 7lel to9telhom ou terte7

    Dites vous une chose, Habib Kazdaghli, le mec du Tajdid notoire, avec toute sa bande de profs, ne lâcheront rien. Pas d'endroit pour faire la prière ni quoi que ce soit. Ils veulent imposer leurs lois sur les quelques universités, les médias et l'UGTT.




    Personnellement, j'attends que l'été arrive et que les profs proches d'Ennahda ou autre fassent du meme avec toutes les nanas en mode discothèque à la fac, c'est une guerre d'idéologie, ni pédagogique ni walou ... ou itoul lilha ou te4lef ya Kozdhogli !




    On en reparlera des universités, croyez moi ... la bataille continue !




    D'ailleurs, Kazdhagli bloquera toujours les cours, c'est pas question de lieu de sit-in, c'est une question de bras de fer pour lui et le gouvernement doit l'avertir !






    Ou, c'est qu'ils le pensent vraiment.




    Dans les deux cas, ils seront ridiculisés aux prochaines élections. Il n y aura plus de Ben Achour pour leur garantir des places à l'assemblée.

    miss a écrit:

    ces débiles vont nous rendre tous Nahdhaouiste par frustration!!


    yekhi ils se sont pas rendus compte que ces méthodes ne marchent plus! pfff






    Moi je kiffe ya miss, 2013 c'est pas loin :D




    Anis, ousta c'est le garant de la liberté de "mensonge" sur le forum !




    Pas mal de sites ont relayé l'info aussi ( une femme en niqab )




    Bref, parfois je me crois en France avec ces médias






    Rabbi ma3hom :)

    ousta a écrit:

    tu sais je ne doutes pas sur le fait que la route du nouveau gouvernement est remplie d'embuches et la passation de pouvoir dans n'importe quel pays ne peut pâs se passer sans conflits , meme sans tout cela la restructuration de l'etat tunisien est un vaste chantier car les tenants de décisions le sont grace au systeme de dictature qui profitait surtout aux arrivistes , mais ça ne veut pas dire qu'il faut pleurnicher dés maintenant et se trouver des alibis qu'on peut utiliser en cas d'echec , ceux qui ont voulu le pouvoir et se considérent comme representants du peuple doivent se mettre au travail et demontrer que leurs promesses electorales n'etaient pas de simples slogans publicitaires pour attirer les voix mais les traduire sur le terrains en faits reels sinon on est pas encore sorti de l'auberge .


    pour yassine ayari je te dis simplement : les grands esprits discutent des idees et les petits esprits des personnes , et cest pour cela que beaucoup font le rapprochement mnt entre les nahdhaouistes et les rcdistes avant




    Franchement, je déteste le débat de sourds et je préfère m'arrêter là.

    ousta a écrit:

    je ne crois pas beaucoup ces theories de complot fondés sur des ruemeurs , je n'y vois que des faux alibis pour se diculper ou montrer son incompetence ( ce n'est pas moi c'est mon predecesseur ) ceux qui sont arrivés au pouvoir ne font qu'augmenter le doute chez les tunisiens en donnnant credit a de telles supputations , ce serait mieux de montrer de quoi ils sont capables au lieu de critiquer leurs predecesseurs






    Complots ??? rumeurs ??? mais je ne suis pas comme toi, je ne cherche pas mes infos sur les analyses à deux balles de Yassine Ayari




    Tiens, la vidéo qui justifie ce que je dis




    http://www.facebook.com/photo.php?v=2566259249501




    Errayed Errasmi de la république tunisienne ya bougalb, rumeurs zéda ???? d'ailleurs au passage, il y a un proverbe arabe qui dit " fa9ed echay2 lé yo3tih ..." ou efehm wa7dek