Posts by moha013

Je ne vais pas te contredir mais tout simplement te rappeler que nous " les tunisiens" on reste toujours limité en terme de formation de base ( rien que les moyens et l'infrastructure nous manquent grave en Tunisie)

Donc, on a le talon , oui c'est bien, mais il nous manque la formation et les compétitions à haut niveau ( en tunisie un joueur international du clabire de mahmoudi ou gharbi joue 4 matchs de bon niveau par saison ( CA-EST et ESS).

Critiquer, c'est bien, mais faute de moyens on restera toujours à notre niveau MOYEN...le jour ou on aura un SEUL joueur capable de faire 60 minutes avec le meme niveau et l'impact physique on esperera d'y arriver...

Je suis optimiste pour le match de ce soir...L'impossible n'est pas Tunisien !! :rolleyes:

Je suis très optimiste pour ce match.

Les trois derniers matchs du championnat me redonne espoir de voir un Club Africain plus conquérant et sur tout qui sait voyager.

Il faut justement garder le meme état d'esprit et la meme volonté de gagne et on arrivera :rolleyes: <_< :angry: