Messages par GoldenGo

    Freerider a écrit:

    كان عملوها المسيرة في الجنوب ،راهم تبرعوا بيهم لثوّار ليبيا يعمّروا بيهم المدافع. :laughing1:


    Très bien dit

    sphinx a écrit:

    Non desoler je ne suit pas à coté de la plaque mais juste il faut peser les mots que t'utilise et les raccourcis facile comme tu suit mon opinions ou tu est athe ou kafir sa montre qu'une seule chose ta manque de savoir sur l'islam qu'est plus grand que c'est simple raccourci.


    Mais je n'ai pas dit qu'il est athé, j'ai dit sauf si tu es athé et tu crois pas aux lois d'Allah, je n'oserai jamais à juger qq'un d'athé ou autre et je ne suis même pas apte à le faire et comme tu as dit mes connaissances restent tjs limitées.

    sphinx a écrit:

    alors si on suit ta logique quand l'un de sa7aba a enlever le chatiment de couper la main aux voleurs pendant la secheresse est un athé? :baillement:


    pfffffff tu es completement à coté de la plaque

    ousta a écrit:

    je n'ai attaqué personne j'ai seulement fait une supposition qui se trouve confirmé par ton intervention et donne moi alors ton qualificatif pour les sympatisants d'un parti de droite qui prone comme programme des lois des 7eme siecle ?


    T'as pas le courage de dire les lois d'Allah? les lois d'Allah sont tjs valables et ne sont jamais limitées ni dans le temps ni dans l'espace. A moins que tu es athé (et tu as le droit de l'être et ça ne regarde que toi).


    Arretez de répeter ce mot à la con, il n y a pas d'islamiste, c'est un mot purement occidental pour associer le terrorisme à l'islam, si fouteurs des troubles ça veut dire qu'ils ne sont pas de musulmans, trouvez un autre mot qui ne fait pas signe à l'islam et arretez de jouer le role d'un perroquet

    ousta a écrit:

    je n'ai pas besoin ni envie de les connaitre et je ne les ai pas attaque j'ai dit juste une opinion , je ne comprends pas la tendance des forumiens pro nahda aux attaques personelles ( manque d'arguments ?) , et je serais toujours convaincu que l'islam politique est pure hypocrisie et le produit de gens a court d'idees :innocent:


    Attaques personnelles!!! mais c hallucinant!!! tu attaques les gens et tu les traites de "non éduqués" alors qui tu les connais même pas et tu oses parler d'attaques de pro nahdha!!! tes messages traduisent bien ton niveau.

    ousta a écrit:

    c'est facile d'attirer les masses non eduquees avec la religion :giveup:


    Non éduquées!!! je pari que plus que la moitié ont de niveau scolaire plus que le tien!!! wallah chey ydha7ek

    SAM LA MENACE a écrit:

    Tu me surveilles? mon commentaire t'as fait du mal? Tu veux que je répètes le mot que tu as dit sur l'EST! Tu as carrément dit qu'on était des tricheurs! Vous croyez démocratie c'est insulter l'autre. ce que pensent les gens c'est toujours le mal de l'autre?


    Tu confonds démocratie et liberté de penser. Si tu penses ça de l'EST c'est ton droit et moi je me défendrais mais il n'y a rien à voir avec la démocratie! Tu mêles un sport à la politique, c'est chaud! Apprends à être tolérant, je ne suis pas le seul à penser ça de toi : je peux afficher les messages que t'as publié qui montrent ta personnalité.


    Je n'ai insulté personne, et tout ce que j'ai dit de l'Espérance reste un avis personnel et avec tout le respect à toi et les autres espérantistes (et je vous traiterai jamais de virus comme tu l'as fait, j'ai même ignoré ton post pour ne pas tomber à ce niveau, si on veut défendre son équipe il y d'autres façons, pas par les insultes). Pour la démocratie et la liberté de penser, la deuxième est un élément de base de la première, pas de démocratie sans liberté de penser. A bon entendeur.


    Et toi en premier, j'ai dit un mot sur l'Est, bdit thez wtonfodh, malla 3bed maychoufouch 3wej rgobahom, "makheybek ya sana3ti 3end ghiri"

    moha013 a écrit:

    Attention Free, le PDP est capable de monter un front avec le reste du RCD et il peut facilement passer devant Ettakatol.




    Si non, je ne comprend pas pourquoi on classe Ennahda à droite ? Pour moi, il faut plutot classer les partis par "idéologie", c'est beaucoup plus clair, par ce que à croire les partis en Tunisie, ils sont tous du centre, meme Morjen et Jgham sont du centre ...


    Pour le simple raison qu'il s'agit d'un parti conservateur

    El tunisiano a écrit:

    Je te l'accorde. Mais pourquoi chercher à opposer ce modèle avec le modèle libéral occidental qui peut tout à fait respecter les croyances des gens.


    Tu rapproche un modèle devin à un modèle élaboré par des gens!!!! ahhhh ya rassi c pour ça on est tjs arriérés (Kif enti ta3ref, pourquoi tu prends un modèle des autres, fais nous un modèle qui nous fait sortir de cette situation qui dure depuis des siècles)