Messages par ja le tounsi

    Les joueurs ont du potential mais aucune competence pour les accompagner et les structurer. C'est un taf de bras cassés.

    On devrait interdire à tout entraineur tunisien d'entrainer l'équipe nationale car tous incompétent.


    Il nous faut un entraineur européen même de ligue 2 ça sera déjà professionnel

    Maloul contre lukaku c'est comme si tu mettais David contre Goliath. David avec une jambe en bois carré et un demi cerveau

    vraiment je ne vois pas comment on peut rivaliser à moins qu'ils ont rage mais cela m'étonne

    Le pire et le problème c'est qu on a la possiblité et le potentiel de gagner mais ce qui me fait peur c'est l'incompétence et l'amateurisme des joueurs et de l'entraineur comment tu peux jouer à la passe à 10 dans ta surface à 5 minutes de la fin d'un match contre l'angleterre ou on fait 1-1 par miracle et en phase finale de la coupe du monde. Est-ce qu il y a quelqu un qui peut leurs dire que ça ne se fait pas. (Et ce n'est pas la première fois on a déjà merdé en 1/4 CAN de la même façon je crois). Et quand tu vois les changements qu 'il te fait ou il est encore dans un schéma je fais rentrer mon chouchou plut^to que d'opter pour la performance ( Cf saber ).

    Je me demande comment on peut faire un match nul contre la berlgique avec cette mentalité de merde.

    Mosaïque FM (et autres radios) ne mettent que des brèves qui ne dépassent jamais les 20 mots sur leurs sites. Il n'y a jamais eu un article structuré et construit. C'est ridicule. Ce n'est pas du contenu sérieux. Je ne consulte jamais, même un site amateur qui se respecte en France ou ailleurs ne peut se permettre çà.

    C'est justement ce que je pensais. Les journalistes de Mosaik ne savent pas ce qu'un article veut dire. Ca doit être que des pistonés à mon avis je ne vois pas d'autres explications.

    Le l'angleterre et la belgique se sont des équipes professionnelles dans toutes ses dimensions surtout le staff et l'encadrement.

    LA Tunisie est une éternelle équipe d'amateur. Il faut profiter de la visibilité de ses matchs pour faire jouer des jeunes afin de les envoyer se professionnaliser en europe