Messages par Darkzilla

    Cabiste_forever a écrit:

    MagicaSud sanctionné et toute personne qui nous parlera d'autre chose que le mercato (Riahi, Sakhr El Matri etc) dorénavant le sera également, directement.




    Quand nous rappellons à l'ordre faut comprendre que c'est une deuxième chance, ne pas abuser de notre patience ! Sujet Mercato kol youm une dizaine de pages supprimés, mala 7ala.




    Est ce que MagicaSud était le seul forumien a faire du HS ? vraiment 2 poids 2 mesures la modération de TF ..... Zayed :giveup:

    Ben Yahia a écrit:

    as-tu une source pour ta reponse ? car ma femme m'a dit hier pourquoi on l'appelle chick car qu'il ne l'est pas d'apres les recherches sur internet !!


    Son titre a ce qu'il parait est Amir Ghannouchi (encore plus fort que Chi5) mais bon c'est politiquement incorrect .... :D




    Si c'est faux désolé Chi5 :smileJap:

    Wahid a écrit:

    pourquoi arrêtons ?


    au contraire je vois que la question de Momo doit être posée par tous tunisien honnête


    Parce que sur le fond c'est la division que ca prône




    C'est vous et nous, nous ou les autres ....




    On n'avancera jamais comme ça ...


    moha013 a écrit:

    Entre les lèches bottes de bouhom le7nin, les laicards francophone du PDM et les esclaves de Bourguiba, tu ne trouveras pas de réponse Wahid.


    5ir 3la 5ir ....


    Arrentons svp avec ou sont les ? ou vous êtes ou ceux qui !!!!!!!!!


    Comme partout dans le monde les journalistes sont de droite ou de gauche et comme partout dans le monde ils sont majoritairement de gauche ...




    En ce moment on recherche l'équilibre des forces et chacun tire vers soi sur fond de confrontation politique






    Je préfère des medias (trop) contre le pouvoir en place que des média complaisant avec le pouvoir

    ousta a écrit:

    quel syndicat ? tu fais semblant de ne pas comprendre ? je parles des journalistes qui n'ont a faire que defendre le pouvoir ou faire son eloge , c'est la source de toute dictature ces vendus


    Défendre Ennahdha c'est différent :P c'est courageux et dans l’intérêt du pays :D

    aniskom a écrit:

    Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, a convoqué en cette matinée du mardi 10 janvier 2012, le général Moncef Laadjimi, Directeur général des Brigades d’intervention, pour l’informer qu’il a été démis de ses fonctions.


    Aussitôt cette décision annoncée, certaines brigades d’intervention en faction dans les gouvernorats du Kef, de Jendouba, de Bizerte, de Sfax, de Sousse ainsi que les unités en poste à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, se sont retirées dans leurs casernes.


    La caserne centrale , siège de la Direction générale des brigades d’intervention est actuellement fermée.






    Le MI est une mafia, courage mr le ministre !!!




    MFM

    aniskom a écrit:

    za7 9ad ma7at essebsi des RCDistes partout fel administration Tunisienne on n'a pas lu la moindre critique, 7assilou allah el mosta3an


    essebsi c'est normal qu'il fasse ça, echniya Essebsi echniya RCD ??




    Ama avec Ennahdha c'est un contre sens ....

    Wahid a écrit:

    ils appellent ça critique


    ils sont une minorité mais ils font beaucoup de bruit


    rabbi yedhi


    Tu sais Wilayet Kerwen est pour tous non ? est ce que Ennhdha peux parle au nom de tous ???




    L'affiche aurait dû être 7araket ennahdha fi wilayet el Kerwen ..... non ?




    Mais bon laisse tomber les tunisiens et la démocratie ça fait 2 ...




    FB du MI