Messages par Trouka80

    sa77a 3ammar 👍


    عمار الجمل🎙️:

    ما فماش ورقة حمراء على يان ساس والحكم ما غيرش النتيجة .. الجمهور خلي يسبني ميسالش اما تلهاو صلحو جمعيتكم ما عملتش حتى فرصة و يزي من الحربوشة المعتادة 💊

    Espérance en français ou Hope ?

    C'est bien Esperance


    Esperance is a town in the Goldfields–Esperance region of Western Australia, on the Southern Ocean coastline approximately 720 kilometres (450 mi) east-southeast of the state capital, Perth. The urban population of Esperance was 12,145 at June 2018. Its major industries are tourism, agriculture, and fishing.

    Je suis perdu

    yékhi à la base Neji Jouini mouch anti esperance ?

    A ma connaissance le festinal a été stoppé suite au dernier épisode ou un des "humoristes" s'est moqué des marocains. En plus les tarifs des billets sont chers apparemment et les gens n'ont pas du tout aimé le show présenté ce qui ne m'étonne pas car debbouze n'a pas compris que être humoriste c'est avant tout etre subversif et surtout drôle mais lui il ramène que des invités sans talents et tellement politiquement correct que le show ne vaut absolument plus rien. C'était juste devenu un évènement showbiz pour que des influenceurs et joueurs de foot se retrouvent un long weekend pour faire la fête au frais du Roi. Pathétique comme cette serpillière à sionistes.

    Les tarifs sont pour les marocains bourgeois francophones très friqués

    Même avec un testament, ils prennent une part, tout dépend de la filiation d'héritage pour déterminer le pourcentage qui peut monter jusqu'à 60% si aucun lien parental et du montant car il y a abattement.

    Les sommes sur assurance vie sont exonérées.

    Si tu fais un testament tu évites des frais à ta filiation mais l'État sera là.

    C'est la principale source de revenus de l'État avec l'Urssaf et l'Immobilier.

    Les impôts sur le revenu c'est des cacahuètes pour l'État c'est pour ça que seulement 40% de la population paie cet Impôt.

    Ceux qui connaissent bien le système en France ne vivent plus en France. Du coup la France et les européens en général sont perdants.

    les américains soit disant du même côté que les européens en matière de fiscalité et luttes contre le blanchiment d'argent mais ils te créent un paradis fiscal à l'intérieur du pays comme le Delaware. Comme ça eux ils arrivent à garder les riches chez eux. Pauvre France et pauvre Europe

    Quel guignol

    Pour les adversaires de taraji c'est rouge mais pour eux ce n'est même pas un jaune. C'est le règlement de la FTF

    C'est pas une spécificité clubistes ou esperantiste, c'est tout simplement humain.

    on a un proverbe très sympa el 9erd fi 3in ommou ghzel

    Même si le bébé est moche, la maman le voit comme le plus beau bébé au monde.

    Y'a quelques années je t'ai partagé pleins de fautes au profit du Club africain (uniquement derby, on va pas parler de grombalia, ST, Slimane etc.) Et tu ne m'as pas répondu parce que c'est plus fort que toi et c'est normal. On a même vu une Volley-ball du défenseur clubiste que l'arbitre a vu et a fait semblant de ne rien voir, c'était y a pas longtemps

    Mais bon c'est toujours du vol de l'autre côté

    pourtant guirat on le désigne pour les grands matchs, il doit être bien pistonné

    En Tunisie ils n'ont pas compris que le rôle de l'arbitre est crucial pour le football et son développement.

    dans les années 2000 on se portait mieux avec des arbitres étrangers.

    Même les égyptiens et les saoudiens l'ont compris et par conséquent leurs arbitres se sont adaptés.

    Y'a un ou 2 ans nous avons ramené un arbitre égyptien pour un derby ou classico je me rappelle plus, mais le type il a bien géré le match et a fait la pression sur nos gonzesses pour jouer comme des hommes. Au bout de 10 min nos joueurs ont arrêté de tomber et chialer