Messages par Walidtounsi

    ESS2009 si ça t'intérèsse je veux bien que tu t'en occupe avec moi (si ca te dérange pas bien sur). Faudrait qu'on se mette d'accord sur les règles du jeux, et qui fait quoi. On peut faire ça par mp.




    J'aimerais bien avoir l'autorisation d'un modo aussi parce que j'ai vu qu'il y avait déjà un jeu "Ligue des pronostiques" et je veux bien m'assurer que mon projet est différent de ce jeu quoi.




    Merci

    Bonsoir, je me suis dit que l'on pourrait créer un rubrique complètement dédiéé au jeu de paris sportif "Parions sport".




    Je pense que beaucoup d'entres nous qui vivent en France jouent à ce jeu, donc je pense qu'il peut être intéréssant de créer cette rubrique afin que les forumiens puissent partager leur paris, leur tactiques, leur conseils...




    Ainsi cela pourrait (entre autre) aider les débutants qui ne savent pas trop sur quoi miser, inspirer d'autres joueurs...




    Merci (dites moi ce que vous en pensez).






    EDIT: Si vous ne pouvez pas créer une rubrique, je veux bien créer des sujets dans la partie "football international" à chaque nouvelle liste, (un peu comme le fait Chabiba avec les expatriés). Bien sur avec votre autorisation.

    Bonjour, j'aimerais bien cet avatar Lien si c'est possible.




    Merci beaucoup.






    P.S : Si vous pouviez rajouter mon pseudo Walidtounsi dessus (peu importe l'endroit) ce serait génial. Si ce n'est pas possible tan pis c'est pas grave, je voudrais la photos seule en priorité.




    Merci bon week end.