Posts by lyonnais93

Taw nchoufou ba3ed el match mta3 el WAC chnouwa ta3mel lemkach5a.

wela ken reb7et 9ayed 3arrachwa wel arbitre?

et pendant ce temps joueuret esstade wallet t3addi fi sahreyet romdhane tkammel fi etterain mta3ha famech maya7dher

lel saison ejjaya tout en regardant syedha tal3eb fel koura ;)

Il est encore a Mayence lui non? mais il me semble que sur Eurosport il était aussi présent sur la feuille de match de Greuther Furth

mous93 wrote:

L EST avec l argent volé elle commence a faire comme fi 3ahd chiboub elle achete tous les bon aprè ils les place comme elle veux

3lech argent volé? mela les titres et les primes des matches joués en Afrique mfloushoum win?

C'est un joueur qui ne rentre pas dans les plan de Maaloul on ne va pas le garder alors qu'il peut nous rapporter un peu d'argent

Ta le droit de détester n'importe quelle équipe 7a9ek et je dis rien la dessus même si je pense que après tout,

toutes ces équipes sont tunisiennes et que pour ma part que ce soit Msakni, dhaouadi ou Akaichi ils représentent tous notre Tunisie qui nous unis.

Ce qui est moins appréciable c'est que tu puisse mettre Isrël et l'EST dans la même phrase et que tu les qualifie du même adjectif.

C'est comme parle d'une bent hram et de bent 3ayla dans la meme phrase: tu m'excuseras (les modérateurs aussi) mais ça porte vite à confusion.

De plus t'arrête pas de parler des supporteurs mkachkhine en les traitant de mondassin de bakkaya et de je sais pas quoi ça commence à tourner comme l'histoire

des "znatir" ya pas longtemps sur le forum si tu vois ce que je veux dire alors essaye de calmer un peu le jeu s'il te plais car le but du forum c'est de parler

football pas de tenir des propos envers d'autres personnes :)

:E6:

je n'en reviens pas comment on a pu y échapper c'était bien sur un commentaire sain comme d'habitude.

Heureusement que ce que tu dis est faut et que tous ceux qui ne sont pas pour ettaraji sont forcément pour.

aucun objectivité dans ce que tu raconte des jours tu dis que tu es seulement contre Chiboub et que ta rien contre l'espérance

l'autre jour tu dis que tu déteste l'espérance et que pour toi quand ils gagnent c'est comme si Israël envoyait des bombes à Gaza...

Bref je suis pas psy mais je pense que 3endek mouchekla kbira m3a ettaraji vu que même les supporteurs clubistes n'éprouvent pas autant de haine que non.

ça vient d'ou za3ma? awel match mchit tfareje3 3lih m3a s7abek c'était ST contre taraji et vous avez perdu?

kounet t7ab ettaraji w ma5aloukech toud5el lel stade men wa9etha krahetha?

Ti ma7soub koul chey yeddawa winshallah rabbi yechfik :)

mous93 wrote:

ca c est trooop gentie venant de Magucasud :mad:

L'attaque de wahid est quand même aussi limite il faut le dire.

Magicasud n'a pas répondu dans la provocation alors que comparer l'EST à Israël c'est trop osé.

rabbi yahdi et restons dans l'esprit sportif.

Ti normal 5ouya mous hawka rba7tou FB cette année yezzikoum :P

ESS2009 wrote:

Khaled Korbi = Casseur de jambes sans cervelle ! mais franchement Ben Yahia s'en sort trés bien il aurait pu etre gravement bléssé :thumbdown:

(je ne suis ni EST ni CA ni CSS ni ESS )

je suis mkachekh et je suis carrément d'accord avec toi.

il a eu un carton jaune dès le début du match mais ça ne l'a pas calmé.

Le rouge est mérité bien avant

metkellem wrote:

Yakhi Darragi a marqué avant le coup d’envoi walla après ?

baz Chiboub chari le match. l'arbitre mazaferech wa7na bdina nale3bou d'après les joueurs du CA :A3:

miss wrote:

NON je pense pas.... ASD jouait la montée en LP1

Moknine a joué les contre-attaque.... ce qui explique le score

l'ASD était un peu loin de la montée. enfin c'est pas comme s'ils étaient à un point du deuxième.

C'est pas impossible que le match soit vendu w allah wa3lam

Je pense que l'arbitre n'a pas voulu tuer le match en donnant un carton rouge dès le début.

Il a pensé bien faire mais bon il faut aussi dur que son niveau d'arbitrage n'est pas irréprochable.

Tout le monde parle des erreurs favorisant l'EST car c'est eux qui ont gagné mais moi je trouve

qu'il en a aussi fait de l'autre coté.

malkin wrote:

c'etait juste une reponse pour lyonnais, on est la :B4:

J'en doute pas khouya. je suis une des rares personnes à dire que le titre n'est pas encore joué pour nous.

Nous sommes mieux placés ama mazel le championnat n'est pas fini.

Après si ça vous suffit de gagner 5-1 nous on préfère gagner le championnat :innocent:

Wahid wrote:

dans le ralenti j'ai vu Hammi toucher Ben Ammar l'attaquant stadiste

à mon avis il n'y a pas simulation

Je suis d'accord avec toi il l'a touché. Or l'attaquant stadiste a plongé trop vite et avant même que le défenseur ne le pousse vraiment.

C'est ce qui a aidé l'arbitre à faire son choix je pense