Messages par com.taraji.psg

    Ce qui est bien c'est que les masques sont tombés, j'ai découverts beaucoup de pseudo démocrates dans mon entourages qui en fait sont des extrémistes à tendances communisantes qui auraient préféré garder ben ali avec du recul plutot que de voir la démocratie qui ne leur plait pas s'installer en tunisie.

    Wahid a écrit:

    je me demande ou ils étaient quand un journaliste du téléjournal de A l Wataniya 1 a été renvoyé parce qu'il a posé des questions très durs au directeur de la sûreté nationale ?




    tu parle surement de imed baaboura ?


    il l'a bien mérité pour ses états de services pendant de nombreuses années sur Tunis7 et notamment pendant fin décembre 2010 début janvier 2011

    Wahid a écrit:

    la Tunisie est capable d'être une grande démocratie à condition que les extrémistes de gauche et de droite soient plus raisonnables mais le Liban n'y sera jamais vu sa situation particulière




    Avec la fin prochaine de Bachar el Mojrem, et l'affaiblissement des criminels du Hezbollah, les libanais peuvent espérer un progrès démocratique chez eux également.

    Interview de Rafik Abdesselam sur Hannibal TV:




    Sa thèse de doctorat à Londres a pour thème l'islam et la laicité (ou le sécularisme plutot ?)


    Si quelqu'un réussit à trouver un un lien ce serait intéressant à lire je pense.

    Mais quelle tocarde.




    C'est quoi cette campagne "7ell" des zéro fasel ?


    J'ai vu pas mal de facebook qui ont mis ça en photo...




    Honte au mec qui se justifie par les biais des binationaux pour l'utilisation des français, déjà que le PDM a fait un flop retentissant en Europe, il ferait mieux de la fermer plutot que d'être malhonnête.


    Je suis binational et je suis contre l'utilisation de la langue française de manière officielle en Tunisie.


    Tout comme je suis anglophone et je parle avec plaisir cette langue lors de mes séjours en UK mais je suis contre l'utilisation de la langue anglaise de manière officielle en France.

    AbdelT a écrit:

    ça me rappelle le mot "ninja" qu'on employé pour désigner ceux qui porte le voile (cf les animateurs de nessma) et maintenant qu'on emploi (du déjà vu ici sur le forum :hehe: ) pour le niqab.




    Ces gens là perdent du terrain :clapclap:




    cette expression je la connais depuis des années en france, et elle est utilisée par des arabes musulmans non islamophobes

    Vous êtes ridicules, quand on a soutenu/accepté/toléré pendant 50 ans bourguiba puis ben ali les présidents à vie non élus, c'est de la malhonnêteté intellectuelle pour ne pas dire de la masturbation intellectuelle que de sortir ce genre de propos sur le président temporaire issu d'un processus démocratique




    ousta a écrit:

    le securité en tunisie est meilleure que plusieurs pays europeens , mais cette loi donne plus de pouvoir a la police pour intervenir ( pour les sit in par ex )




    Quid des braquages à main armée sur le réseau routier et dans les centre villes la nuit?


    C'est encore à l'ordre du jour ?

    aigletaragi a écrit:

    Je veux bien croire que kaddafi est un dictateurs dans la ligne des moub benali bachar etc.......mais de la a dire qu il a des origines "juives "c est tire par les cheveux en plus etre juif c est pas une origine mais c est plutot religieux :giveup: kaddafi etait arab sunnite de la tribu des warfallah le reste c est du delire




    Je ne veux pas rentrer dans le jeu des tribus mais Kadhafi c'est aussi le nom de la tribu dont est issue la famille Kadhafi.




    Apparamment Warfallah ce serait la tribu la + importante de Libye situé à moitié à Benghazi et à moitié à Tripoli.




    Mais faut qu'ils arrêtent avec ce tribalisme c'est ridicule et féodal comme mode de pensée.

    tounsi93600 a écrit:

    Gadhafi est d'origine juive déjà, et la fiancée de Seif-el-Islam est israélienne!!




    d'origine juive je pense que c'est un fake, il y aussi une autre rumeur que je pense être un fake qui dit que mouammar est issu d'une relation extra conjugale de sa mère avec un soldat français.




    Mais saif el islam a rendu publique sa liaison avec une célèbre actrice israelienne, orly weineman


    http://en.wikipedia.org/wiki/Orly_Weinerman




    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFf_al-Islam_Kadhafi


    Citation

    Célibataire[71], il aurait eu une liaison en 2006 avec l'actrice israélienne Orly Weinerman[72].