Posts by krimou6938

Aprés les 3 matchs qu'on a passé, voici la compo qui mérite d'étre titulaire

-----------------------------Balbouli-----------------------------

Boussaidi----------Haggui--------------Abdennour-------------Jemal

------------------------------Ragued-----------------------------

-----------------Traoui-----------------------Saihi--------------

Msakni----------------------------------------------Dhaouadi/chikhaouai

------------------------------khlifa--------------------------------

Merci kho

Urahara wrote:

la3ebha nervouzi etc , lui il a bien fait de ne pas le faire jouer , hayya inchallah zina , ena stress kleni et puis jarrive pas a trouver licone aljazeera sur vlc

De mon coté j'ai laché l'affaire...ça pas l'aire de marcher kho chez moi!! c'est soit on a un lien soit on est capoute!! est ce que quelqu'1 peut mettre un lien SVP

Al jazira, je l'est en .exe .zip et .rar c'est lequel que je lance?

Rolex wrote:

dans l'écran rouge ta un numéro avec sa chaine

choisi le numéro de la chaine de ton choix et fait entrer...... et Surprise!

J'ai une fenetre verte FLV player, et quand je clique sur ouvrir, il m'ouvre l'explorateur pour aller chercher un fichier!!! lequel choisir??? merci de votre aide

aniskom wrote:

Pour avoir toutes les chaines aljazeera sport, TF 1 HD, EuroSport HD, Orange Sports Info Fr HD

il suffit de télécharger et installer le logiciel VLC sur ce lien http://www.videolan.org/vlc/ et ce Package http://www.filesin.com/C11A8126548/download.html en le décompressant et l'exécutant une fenêtre bleue apparaît appuyer sur entrer une autre fenêtre rouge apparaît avec les numéros des chaines il suffit juste de saisir le numéro que vous voulez et appuyer sur entrée

Merci frère, mais je ne suis pas un initié!! j'ai télécharger les 2 dossier, il est sous C:\Program Files\FoxTabPDFConverter mais quand je le lance le .exe ça fait rien! Merci d'avance pour ton aide

Aprés tout les match amicaux, voici la compo:

Balbouli,

boussaidi - abdennour, haggui - chammam

ragued

traoui saihi

chikhaoui

Chermiti

Khelifa

Ceux qui crtique Ragued sur ce match n'y connaisse rien au foot en 70 min il a fait au moins 12/14 km et il a bien cassé le jeu adverse (c'est son role)

C'est la comp officielle kho??!! ou c'est plutot ce que tu espere?? sinon y a t'il un lien pour le match? merci d'avance

moeze wrote:

Attention mon frère c'est de a grosse dérive là...

Nous ne sommes pas la Fédération musulmane de football de Tunisie, justement les deux choses les plus importants ici c'est les mots Football tout d'abord, qui n'a pas de religion ensuite c'est Tunisie, avec un maillot et une histoire et cet homme aussi talentieux soit il où qu'il pourrait l'etre c'est notre Ribery à nous, et je suis de ceux qui pensent qu'il n'a rien à faire dans notre équipe ! C'est pas une question de niveau parce que même s'il est nul en ce moment et depuis pas mal de temps il reste peut etre meilleur que Dhaouadi en ce moment comme tu le dis...Mais le football c'est pas PES, c'est pas du papier, c'est une équipe ! et ce mec là casse une équipe ! dis toi que s'il est dans la liste il prendra la place de quelqu'un qui mérité plus la sélection dans son comportement et son envie ! il a refusé la selection que cela soit pour Noel, son club, ou parce qu'il voulait regarder la roue de la fortune sur TF1 j'en ai strictement rien à f**tre, c'est bidon et c'est un manque de respect pour tous les supporters même si c'était Messi...point barre

T'es le seul qui a réussi a me convaincre...!!

babsaadoun93 wrote:

j'ai la haine contre les personnes qui dénigre l'Islam, si c pa ton cas, c que tu t'en fous de la religion!!

Arrete de juger les gens a tord ou a raison, si ça trouve il a plus de foi que toi ou qu'il fera un repentir sincère (s'il a péché) et qu'il rentrera plus rapdiement que toi au paradis!!

Tout ce que je te dis mon frère, ne crois pas les médias!! tu sais pas ce qu'il y a dans son coeur!!!

Tout ce qu'on peut faire c'est de l'evoluer sur le terrain du football et ces talent footbalistique!! C'est tout

Mais il faut le comprendre le mec!! il est pro meme s'il est moyen et il tombe avec des darragi et dhouadi qui savent plus ou ils habitent et qui lui parlent on dirait c'est des joueurs du real et du barça!! alors qu'il savent meme pas faire un control et passe correct!! y a quoi pêter un cble

mais totalement d'accord avec toi que s'il y a un problème avec le groupe, c'est pas la peine meme s'il est meilleur que les autres...