Messages par chamchenko


    ya cabiste le message n'as pas encore été traité raw!


    je reconait m'être tombé dans la provocation et j'assume même l'avertissement que San Siro a jugé nécessaire dans mon cas (haka pour une fois lwe7ed 5arjouh me sintou directe avertis) mais quand je vois que je suis averti et que tout mes messages ont été supprimés au cour d'un séance de netoyage et qu'un tel message est même pas modifié je me demande c'était quoi l'interêt de ce qu'on a fait a mon égard,


    amicalement!!!

    The péqueño a écrit:

    chamchenko avec des sujets de la sorte on sortira pas (sujet meilleur joueur, sujet meilleur but, sujet meilleur arrêt). Pour l'équipe type de la saison, on fait des sondages à chaque poste en fin d'année.


    je comprend bien que vous essayez de nettoyer au maximum le forum et c'est pour ça que vous venez de fermer le sujet que je viens d'ouvrir, mais j'ose réclamer en tant que forumien le droit de proposer des sujets de discussions loin de toute forme d'abus puisque je n'ai pas balancé des sujet partout! et j'ai toujours essayé de m'exprimer librement mais dans les limites du raisonnable,


    et je pense qu'on est tous sur ce forum pour pouvoir passé ses idée et essayer de discuter des sujet qu'on juge intéressants.


    amicalement!!


    ici je suis chamchenko et sur soccers je suis Messi30 et ce sont mes analyse :P


    je ne voix pas ça te dérange en quoi cela que tu viens déclarer ça ici