Posts by kasroun

    sfaxien2 wrote:

    Malheureusement contre toute attente PAS de SAPHIR TAIDER :( pk d'apres vous ?????




    D'après ce que j'ai lu, il n'a pas encore fait son choix. Il a été appelé pour un match amical avec les jeunes de la France.

    harbi wrote:

    Je te parle de ce qui joue pour la tunisie a contre coeur......




    Qui te l'as dit. Le match du tchad prouve le contraire. Par contre, nous avons des joueurs qui jouent à contre coeur en championnat kima msekni lors du match de l'équipe olym contre le sénégal.




    Ana bidi je veux que la Tunisie se qualifie. Je suis tunisien aussi. J'aime mon pays. Cela n'empêche pas de donner mon avis sur la liste. ST a prouvé ses limites et c'est pas moi qui le dit. Beaucoup de nos spécialistes l'ont confirmé surtout après le match du Malawi. Je ne suis pas nabbar. Mais je trouve que cette liste n'est pas logique voire même injuste. Regarde les matchs d'arles Av. et tu verras bien le niveau de souissi. Pour msakni, darragi et dhaouadi hônnement ils ne méritent pas l'EN ou du moins jouer titulaires. Je ne suis ni clubiste ni sahli ni rien du tout. Ana je veux bien que la TN optimise toutes ses chances pour gagner et avoir ses meilleures cartes. Grâce aux expatriés que nous avons gagné la CAN malgré que la génération de 1994 était meilleure mais ils jouent tous ou la plupart en Tunisie. Le joueur qui a marqué le 1er but en ouverture de la CAN 94 jouait à l'étranger en 5ème division je pense si mes souvenirs sont bonnes.

    harbi wrote:

    ce que tu veux toi c'est une equipe de joueur evoluent en equipe national sans principe ?




    Inti tu crois que les joueurs de l'équipe de france ont des principes. Ils sont dans la plupart issus de familles immigrées. Ils ne sont pas français. Mais côté rendement sans commentaire.

    Gardiens de but :


    Aymen Mathlouthi, Rami Jeridi & Aymen Ben Ayoub.




    Un bon choix malgré que j'aurais préféré BEN CHERIFIYA à la place de Rami JERIDI, au moins il a joué des matchs avec des belles sorties.




    Défenseurs :


    Anis Boussaidi, Khalil Chemmam, Bilel Iffa, Ammar Jemal, Fatah Gharbi, Khaled Souissi, Aymen Abdennour, Walid Hichri.




    Je veux bien savoir ce que font ces 2 minables surtout le 2ème. J’ai vu 2 matchs de Souissi. Honnêtement, il s’est imposé car son équipe est une catastrophe. Le mec n’est pas capable une bonne passe de balle. Si c’est pour le mettre AD, il est nul. Si c’est dans l’axe, Hagui yohrob bih hroub. Ti houwa Radhi JAADI khir menou même à 36 ans.




    Bilel Iffa est trop loin de son niveau avec l’EN cadette. Khsara Souheil BEN RADHIYA a fait un mauvais choix malgré qu’il y a des nations qui convoquent des joueurs qui jouent dans des petits championnats et ça marche.




    Winou Alaeddine Yahia ? Winou Adel LACHHAB ?






    Milieux :


    Adel Chedly, Wissem Ben Yahia, Khaled Korbi, Jamel Saihi, Houssine Regued, Oussama Darragi, Youssef Msakni, Zouheir Dhaouadi, Iheb Msakni.




    Il y a des joueurs qui manquent de compétitions kima Iheb et Adel… J’ai souhaité la convocation de CBS ou même de BENA. FBK hakou convoqué aussi. L’essentiel pour moi c’est le rendement sur le terrain et non ses convictions.




    Oussama Darragi, Youssef Msakni, Zouheir Dhaouadi : l’élite de notre championnat. Toutefois, aucune offre de l’étranger. Ça explique tout. Trois joueurs qui ne servent à rien. Des hauts et des bas dans le rendement. Le plus souvent blessés à cause de leurs conditions physiques qui ne leurs permettent pas de jouer 90 mn avec le même rythme.




    Winou chaddi hammami ? Winou Mehdi Nafti ? Winou Mikari ?




    Attaquants :


    Sami Allagui, Issam Jomâa, Amir Omrani, Saber Khlifa.




    Bonne au total. Amir Omrani manque de compétitions aussi. Pourquoi pas Lassaad, chermiti, harbaoui…




    ST Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. T’es nul.

    le tounsi wrote:

    tu rajoutes 1h45 a l'heure de debut et tu as l'heure exacte de notre elimination officielle




    Inchallah la. Il faut rester optimiste. Hier el mouloudia a battu le WAC 3-1 malgré qu'elle est éliminée. En plus, je pense que le tchad doit faire un bon résultat car tout compte pour les prochaines compétitions (classement FIFA, niveaux pour les poules...). Rabbi ma3na. On ne mérite pas un tel sort. Mais bon allah yehdi elli kan sbab.

    coach wrote:

    il a été déjà testé. certes il a joué seulement 10 minutes mais sincèrement il mérite même pas d'être appelé. soyons un peu logique comme même. Appeler un joueur remplacent dans le championnat de belgique, il faut pas déconner. Ce n'est pas parce qu'il respire l'air européen qu'il faut l'appeler. y'en a marre de faites appeler ce joueur qui joue en division 2 hongrie, faites appeler qui joue division 4 chypre,...


    En faites, je joue dans une equipe amateur à bordeaux(sérieux), est ce que je peux appeler ST lui demander de venir me voir jouer pour une convocation à l'EN. Moi aussi, je veux jouer à l'EN




    Un joueur amateur qui joue en 5ème division à l'étranger est 1000 fois mieux que nos joueurs locaux. Tu dois faire le tour de nos stades et notre infrastructure sportive pour comprendre. Autre chose, nos joueurs locaux en ligue 1 et je dis bien en ligue 1 ne sont pas capables de faire un bon contrôle de balle. Ne parlant pas des centrages et autres gestes techniques de base du foot. El bahi fihom hachek il faut lui laisse 5mn et 200 mètres de vide pour ce faire. Dernière chose, ST avec tous mes respects samahni fih wou fi ses choix. Korbi est mieux que saihi, chammam est mieux que mikari, souissi el ghaffas est mieux que haggui wela A. Yahia , on a 1000 joueurs comme FBK, wela CBS, kasdaoui est mieux que nouwiwi,... allah la trabah ennabara elli kanou esbab bach farkou bin nos locaux et nos expatriés ainsi que les entreneurs boudourou kima FB.




    Où est-ce que tu as trouvé cette liste, sur le site officiel de la FTF c'est samedi (http://www.ftf.org.tn/evenemen…hp?code=160&evenement=910)

    malkin wrote:

    aux dernieres nouvelles il a ajoute 2 ans de contrat avec son equipe YB




    Mais pourquoi il ne joue plus maintenant ? Il était toujours un titulaire indiscutable. J'espère qu'il ne va pas regretter son affaire avec Southampton




    C'est l'ancienne équipe de Boussaïdi, non ? j'ai oublié où est ce que j'ai pu lire ça mais il me semble que les équipes greques sont en difficulté financière ces derniers temps. d'ailleurs, cé pour ça que boussaïdi et nafti ont quitté leurs équipes respectives. mais ça reste un bon championnat. c'est mieux que la ligue 1.

    vous attendez quoi d'une équipe pleine de minables et de ratés. ils ne savent même pas faire un contrôle de balle correct que dire de marquer un but. tout le monde fait appel à ses expatriés pour renforcer son équipe et nous on tient toujours à nos joueurs locaux débils qui jouent dans un championat qui fait rire. flousna fach machia. c'était mieux kan a3melna bihom des projets. j'espère que si sami tabala tire les bons leçons et prend une bonne note pour son prochain match fi malawi. merci à toute la bande d'imbécils qui s'est déplacée au sénégal.

    tunisois wrote:

    toutes les équipes convoquent leur joueurs expatriés sauf en tunisie, on a manqué aujourd'hui un attaquant comme wahbi khazri, un milieu comme kader weslati, taider et peut etre autres.




    malheuresement pour la Tunisie




    Je suis tout à fait d'accord avec toi. nous avons de bons éléments qui jouent à l'extérieur. pire que ça on fait appel à des joueurs banaka comme ayari. Mr msekni se prend pour messi. son expulsion est pleinement justifiée. normalement, il ne devra plus être appelé ni à l'équipe A ni A'. ce qui a fait n'est pas acceptable. participer aux JO est 1000 fois mieux qu'une CAN. à part le gardien et la défense les autres à jeter à la poubelle.