Posts by Sa7liano

-----------------------BALBOULI-----------------------

----IFA--------------HAGGUI--------JMEL-----------MIKARI

--------------------KORBI-------RAGUED-----------------

---------------DHAOUADI-----------BEN ACHOUR-------------

----------------------CHIKHAOUI-------MSAKNI--------------

Voici la meilleure compos . Une attaque de feu ! Et esperons que les defensif seront costaud

Freerider wrote:

tu peux demander à anubis de te prêter un joueur, il en a en trop...

c'est l'équipe qui va jouer le match de Sousse??? oui pas mal, mais j'aurais préféré voir Mikari et Ragued à Radès..

Smeh il manque un joueur . je mettrais korbi a coté de Ragued puis c'est tout .

Ca sera chauddu coté droit car hier Ribery a mis le feu

Salam .

Moi je proposerais cette formation c'est la meilleure a mes yeux .

-------------Balbouli---------------

Ifa------------Haggui---Jmel------Mikari

-----------------Ragued ---------------

----------------Ben achour-----------

-------Dhaouadi --------------------Chikhaoui

-----------------Msakni--------------

Nassim Ben Khalifa

Dans 20 minutes de vendredi 27 novembre, autrement dit aujourd'hui même, une interview de Nassim Ben Khalifa, jeune prodige du football appartenant à l'équipe victorieuse suisse des M17 (moins de 17 ans) pour les néophytes.

Que dit l'athlète? Qu'il admire Tariq Ramadan, conférencier de renom haï par une partie de la planète et adulée par l'autre. Or donc, l'as de la pelouse explique qu'il aime bien entendre parler le dit orateur. Il est vrai (et ça personne le conteste y compris la journaliste hexagonale Caroline Fourest dont la vocation depuis plusieurs années est de confondre Ramadan) a un joli verbe.

Résultat des courses, l'Hebdomaire de droite "Welwoche" s'interroge à haute voix et publiquement sur l'intégration du footballeur d'origine tunisienne.

En clair, toute personne dont le nom de famille est vaguement arabisant et qui déclarera que l'intellectuel musulman est un as de la langue française sera accusé d'intelligence avec l'ennemi.

De qui se moque-t-on? Que signifie ce raccourci saisissant, indigne, cette chasse aux sorcières à peine déguisée?

http://www.lesquotidiennes.com…adan-je-suis-suspect.html

J'ai voulu faire une équipe 100% Maghrebine Pour savoir ou en est Notre En par rapport au Maghreb niveau individuelle

-------------Balbouli-------------

Yahia ( Algerie )------Haggui----Bougherra----Mikari---

------------Lemmouchia----Ragued---------

Chikhaoui----------Ziani--------------Boussoufa----

--------------------Chamakh---------------------

5 tunisien

4 algerien

2 Marocain

Ou bien

-------Balbouli-----------

Yahia ( algerie------Haggui------Bougherra---Belhadj---

-------------------Lemmouchia---------------------

Chikhaoui-------------Ziani-----------------Matmour--

----------Chamakh-- hamdoui

Qu'en pensez vous ?

L'ancien Caennais préfère ne pas trop penser à son avenir en sélection. « Après le match, c'était tellement dur que j'avais envie d'arrêter, comme pas mal de joueurs. Être si près, avoir les cartes en main... 4 ans, c'est long, même si j'ai encore le temps puisque j'aurai 31 ans. Cela reste la sélection mais je ne peux pas voir si loin, surtout après cette déception », a conclu Ben Khalfallah.

allez la tunisie wrote:

il ne faut pas chercher le bouc hemissaire, l'équipe tunisienne et les supporters tunisiens ne méritent pas la coupe du monde, rappelez vous des match de qualif a Rades devant des tribunes vides alors que le même stade est plein a craquer avec toutes les chorégraphie possibles et imaginable pour le derby!

Quand a fahd ben khalfallah, tu croix comme ça qu'il ne s'est pas donné a fond pour aller en coupe du monde? voilà ce qu'il dit sur le site valenciennois: Fahid Ben Khalfallah, l'international tunisien de Valenciennes, était de retour à l'entraînement ce lundi après la défaite et l'élimination des Aigles de Carthage dans la course au Mondial 2010. Un résultat qui fait mal au milieu de terrain de VA. « Franchement, c'était un grand objectif. Le fait de jouer une Coupe du Monde, c'est le mieux pour un joueur de foot. Être arrivé si près du but et se louper, c'est dur à accepter (...) Cela fait 2 ans qu'on travaille, qu'on fait les qualifications et on a l'impression d'avoir fait tout ça pour rien. Mais si on n'y est pas, c'est qu'on ne le mérite pas (...) Sur le plan sportif, c'est mon moment le plus dur. Louper une Coupe du Monde... Et surtout, décevoir tout le peuple tunisien, c'est dur. Malgré tout, cela reste un match de foot, il y a des choses beaucoup plus graves », confiait l’ancien caennais sur le site de Valenciennes.

Khoya tu ma pas envoyé a suite car il dit qu'il a carrément envie d'arrêter le foot et qu'il s'était mis avec notre EN juste pour la coupe du Monde il pense a 4 ans plus tard et non a la Can qui se profile.

Bonjour

Samedi dernier ma déception était énorme j'aillais devenir fou quand je voyais des joueur comme Ben Khalfallah qui nous traite de bledar ! de Ben saada de Ghzel qui ne font rien sur le Terrain extc

Pour cela j'ai fait une composition 100% LP1 et repondez y svp

----------Balbouli-------

Ifa----Chemmam----Jmel-------Abdennour

-----------Mrabet----Korbi-------

Dawadi----------Darragi--------Msakni--

---------------Mouibi-----------

La defense est exellente tandis que je prense que mouibi sera bon seul en attaque

L’énorme déception provoquée par l’élimination de la Tunisie après une pathétique défaite au Mozambique (1-0), samedi, ne semble pas avoir perturbé le sélectionneur des Aigles de Carthage. « La défaite et l’élimination du Mondial, ce n’est pas la fin du monde. Il faut continuer à travailler car notre objectif est maintenant la Coupe d’Afrique. Cette élimination ne changera rien à mes rapports avec la sélection tunisienne. Il n’est pas question de parler de démission. Nous devons tourner la page et tirer les enseignements de cet échec afin de préparer au mieux la prochaine CAN », prévenait Umberto Coelho, le coach portugais de la Tunisie.

Voici le lien

http://www.foot01.com/foot-mon…use-de-demissionner,40826

Voici l'equipe qu'il faudrait avoir

----------Balbouli---------------

Ifa--------Chemmam----Jmel------Abdennour

----------------Korbi---------------

Dhawadi-----------Darragi--------Msakni

----------Mouihibi------Ayari---------

Cette equipe est Magnifique il faut L'avouer

Je souhaiterai faire un point general sur cett equipe !!

Balbouli ya3tik saha

Souissi casse toi tu ne sais meme pas te placer

Mikari ne sais pa centrer apporte offensivement a été plus dangereux que tout l'equipe reuni

Ghzel etait a peine plus rapide que boumnjel en course

Haggui en tant que capitaine ne parlait pas

Ragued qui a bien tenu on nom

Korbi invisible sois disant joueur ayant la grinta !

Ben saada na rien fait ma extrenement decu

Ben Khalfallah la riseé du foot tunisien Dhawadi 100x mieu ke lui ; Ose traité lé joueur de blédar et on le laisse jouer !!! arreter un petit peu za7

Jemaa ne sais pas faire un contrle en dirait un handicapé

Chermiti na rien fait en dirait qu'il avait fumé un bédo avant de jouer.

Dites vous aussi les feres que c'etait le Mozambique en Face !! Les joueurs jouent en DH c a peine si il on dé crampon, le gars il travaille comme macon la journeé é va a lentrainement le soir.mais regardez la balae qu'on c mangé il nous ont mi la misere . une deux transversale il nous ont tout fait . L'equipe est PATHETIQUE !!!