Messages par F0U




    même si je suis d'accord avec les idée que tu défendes, je te propose, gentiment, de ne plus modérer sur le Chat, et de te consacrer a modérer les sujets sportifs, quitte à se retrouver dans la même galère et le Chat connaîtra le même sort que le sujet "situation en Tunisie", et qui paiera les frais ? nous, pauvres forumiens incolores ..


    PS: combien me faudrait il de msg pour que je puisse participer au Chat ?

    GUTI a écrit:

    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?




    ça n’empêche qu'il y a au moins un coloré bleu qui me fait honte en tant que forumien, alors j'imagine même pas ce que vous ressentez de l'avoir parmi vous, un supposé rédacteur qui ne fait que de la provoque et qui ne sait même pas rédiger une phrase correcte, et ce même en langage SMS

    kobayachi a écrit:

    J'ai une proposition pour le sujet "Situation en Tunisie", je propose que le sujet ne soit ouvert que deux fois par semaine, tout dérapage bannissement de minimum 2 mois, un nombre limité de posts pendant la période d'ouverture.




    il faut demander du gros pour avoir un petit peu, si tu demandes si peu, t'aura que dalle !

    Jendoubi a écrit:

    c'est son droit, c'est leur slogan (Almaliiik, allah, alwatan)




    on va pas lancer un débat sur leur slogan en plein sujet Maroc-Tunisie


    leur slogan est :


    اللــــــه – الوطــــن – المــــــــلـــــك

    azertyy a écrit:

    wadha7 y3aichek


    eni blid walla tu qualifies le message de bléda? :D


    ton message fih barcha bleda, je te connais pas assez pour te qualifier de blid, peut être inti 7abbit tdhoumira masta mais t'as pas réussit




    blida

    Si c'est vrai, ça sera très très grave, mais j'en doute et il faudrait sévèrement punir les auteurs en cas de diffamation




    azertyy a écrit:

    pourtant t'as le comportement d'un cpriste typique : hazen w nahdhane


    Le president rabi yhanih m3ares ou non


    ama haja m9al9etni : mart ra2ys ministre, nsib RG ministre, nsib ra2ys debuté mouch 9olna al9at3 ma3a almadhy :whistling:




    ellotf alik mel 9la9 ya azertyy, d'habitude tu interviens avec des commentaires "assez" consistants..


    bellehi wa9tech ken 3andna mart ra2ys ministre walla nsib ra2ys ministre ?




    si ce n'est pas ça el9at3 ma3a almadhy... entre avoir une belle famille de ministres et une belle famille de bandits !!


    Dégoûté de ton commentaire, et même si c'était pour rigoler, ce n'est pas du tout drôle

    azertyy a écrit:

    soo005 je respecte beaucoup cette femme, malheureusement elle est mariée




    il y a alors Bichra bel Haj hmida, elle est désormais libre, elle vient de divorcer d'Ettakatol.

    azertyy a écrit:

    C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie


    Pour ce qui est arrivé à Souad Amazoughi (c'est son nom maintenant :D ) c'est honteux et scandaleux, j’espère que les cons qui ont commis cet acte seront identifiés et arrêtés




    avec tout mes respects, elle a désormais un surnom plus drôle, "Souad préservatif" :D


    je me rappelle que le centre islamique de Lausanne en Suisse, était tenu par un Imam libanais qui se proclamait comme étant HABACHI, et il n’arrêtait pas de faire l'éloge de son idole, un cheikh soudanais dont je me rappelle plus du nom.

    Freerider a écrit:

    dans tes postes depuis des mois...




    je m'excuse mais 100% de tes conclusions sont de véritables inepties




    el 3ib mouch menou, mais plutôt mennek enti, je trouve que la plupart des commentaires de TTC sont amusants, et ça ne mérite pas de réponse,


    en tout cas, il réussit tjrs à te provoquer.


    amicalement.




    je pense que rien n'a changé au PDP, une légalisation de Hezb Ettahrir ne ferait qu'affaiblir Ennahdha