Messages par ben khaled

    C’est une honte cette compo, de l’auto-sabotage. L’En devrait marcher au mérite.

    Laidouni est en baisse de forme c’est bien de l’avoir mis sur le banc mais certainement pas pour un banac en Hongrie qui n’a jamais rien prouvé. Rafia doit être titulaire sur les dernières prestations.

    MBR Pistonné comme jamais, on oublie pas son carton rouge face à la Syrie et la blessure du mauritanien, ce gars la ne contrôle même pas ses gestes, je ne l’aurais même pas sélectionné.


    Khenissi j’en parle même pas. Je ne pensais pas qu’en 2024 on entendrait parlé de lui.


    Le pire c’est qu’on va sûrement gagner ce match et reconduire ces loosers pour les prochains matchs.


    Entraîneur claqué

    Vraiment Khnissi chapeau l'artiste: encore une fois titulaire en compétition internationale au sein de l'équipe nationale. Tu es un génie. Et demain tu marques sur une passe MABR.


    Victoire 2-0. Les buteurs: TYK et l'un des deux centraux sur cpa.


    Rafia serait-il légèrement blessé pour ne pas être titulaire ?:/

    Non apparemment c’est Kadri qui aurait une blessure au cerveau.

    Ben.Romdhane est probablement privilégié a Rafia pour son.habitude de jouer dans ce type de condition; ce qui est pas si bête vu que les binationaux ont du mal en debut de compétition souvent.

    Comme t as dit,belle occasion de voir ce que peut apporter Ben Romdhane et sa progression.en.6 mois.

    Ce qui m inquiète, c est plus les 9 et les boulevards qu auront les ailiers namibiens avec Kechrida et Maaloul.

    Il a joué partout en Afrique avec l’En, il a été nul inexistant. On en est plus au stade des essais avec lui. Il a eu sa chance à maintes reprises il n’a absolument rien montré.

    Tu en demandes trop a si Jalel.


    Par rapport a l'équipe de départ contre la Mauritanie et sauf revirement de situation, c'est bien parti pour que si Jalel confirme MABR titulaire contre la Namibie.


    Comment était la rentrée de Rafia hier ? (Il n'a pas beaucoup joué hier je crois)

    L’équipe qui sera titulaire face au Cap-vert le sera contre la Namibie. Je ne pense pas que MBR sera titulaire, du moins je le l’espère pas. Son dernier match en tant que titulaire dans le championnat hongrois date de fin octobre. Il ne mérite pas plus qu’un Rafia ou même un Ben Slimane qui ont plus de rythme que lui.

    Ni ses prestations en club ni celles en EN ne plaident en sa faveur.

    Joueur pistonné.

    Avec du recul et à froid : face à 11 joueurs qui défendent c'est tjrs compliqué. Notre défense n'a pas été tant inquiétée. Pelouse dégueulasse. Joueurs en manque de jus. J'espère vraiment que ces facteurs sont justifiés et surtout j'espère une montée en puissance. Soyons optimistes wait and see...

    On est d’accord le terrain ne favorise pas le jeu. Par contre quand on joue face à une équipe regroupée derrière il y a des solutions. La première c’est de mettre une équipe un minimum technique car c’est avec la multiplication des passes que tu vas créer des espaces et trouver la brèche. Hier la construction était trop lente donc facilement prévisible pour les Mauritaniens. On a pas vu de jeu en triangulation, pas de schéma préférentiel, rien qui ne permet de déstabiliser la defense adverse.

    MBR en 10, déjà qu’il a du mal à son poste alors sur ce nouveau poste il était fantomatique. On s’est privé de la technique de Rafia ou Ben Slimane.

    Avant on avait Khazri qui décrochait de son poste de 9 pour participer au jeu et apporter sa touche technique. Aujourd’hui on peine avec des attaquants comme Jouini, Khenissi qui n’apportent absolument rien au collectif.

    Sliti n’a plus rien à apporter à l’EN il se fait vieux et n’a plus sa vivacité.

    On sait qu’on allait jouer face à une équipe qui met le bus, donc on devait mettre des joueurs percutants comme Ltaeif pour faire sauter les verrous.

    Tout ça c’est le rôle du coach mais malheureusement on en a pas. Cette équipe fait peine à voir.

    La Fédération mauritanienne de football a annoncé, dans un communiqué, que le milieu de terrain Abdallahi Mahmoud a déclaré forfait pour la Coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire.

    En effet, le joueur a été victime d'une double fracture du bras gauche suite à un contact avec Mohamed Ali Ben Romdhane lors du match amical qui a opposé la Tunisie à la Mauritanie, hier soir à Radès.

    La Fédération a, également, indiqué que Abdallahi Mahmoud sera opéré dans les prochaines heures.

    C’est un boucher MBR. Il s’est fait bouffé, il a rien trouvé à faire que de plaquer le jouer. Il ne maîtrise pas ses gestes.

    Joueur le plus surcoté de l’EN.

    Il faut vraiment tester ghraam a la place de meriah par ce que wallah il es nul

    Meriah est bidon mais le remplacer par Ghram le bourrin je pense pas que ce soit une bonne idée.

    Si on avait un vrai sélectionneur la charnière serait Talbi-Hadedi. Mais cette sélection c’est que du piston et des lobbies qui poussent derrière.

    Ben Romdhane peut avoir un rôle clé dans un 4-3-3 en excentré droit, c'est le rôle que lui assigne Stankovic dans son club hongrois, il s'est découvert une vocation. Il peut t'apporter un équilibre, de par sa capacité à casser les rideaux adverses balle aux pieds et son repli défensif qui est en constante amélioration depuis son départ de l'ES Tunis.

    Il a l'a vélocité et la puissance, sa titularisation induirait que nous étirerons le jeu sur les ailes et que nous nous passerons d'un milieu de terrain avec une bonne vision de jeu à l'instar de Rafia ou Ben Slimane.

    Les variantes existent, le profil de MABR peut être idoine dans certaines séquences de jeu.

    Il n’a jamais rien prouvé en EN. C’est du pistonnage comme dhab. C’est pas le seul joueur à qui on donne X chance après de piètres prestations.

    Il est pas si puissant qu’on veut nous le faire croire, rien que les japonais ou coreeens l’ont bougé d’une facilité déconcertante. Alors j’imagine même pas les grosses équipes africaines.

    Et il n’est pas plus physique que Rafia et encore moins Ben Slimane qui eux ont la technique en plus.

    On veut nous faire croire que MBR peut nous apporter offensivement et qu’il casse des lignes mais on l’a jamais vu faire ça.

    De la poudre aux yeux.

    En étant sur place en Turquie il est déjà plus rassuré pour sa fille. Il peut la voir tous les jours. C’est différent que d’être en CIV et être angoissé.

    C’est la FTF qui aurait du prendre le temps avant de le remplacer. La gestion de son cas est juste catastrophique.

    Un mec comme lui qui joue titulaire en Turquie aurait dû être là depuis bien plus longtemps..

    Il faut enterrer la hache de guerre, que les deux concernés se concertent en privé pour résoudre se diffèrent qui est à mon humble avis un problème d'ego.

    JRR doit ranger sa fierté et lui présenter des excuses pour l'odieuse insulte. Je vote pour un retour de JRR.

    MachaAllah je te trouve bien concerné pour quelqu’un qui est sur le forum depuis fin décembre dernier. On a besoin de gens comme toi très impliqué dès qu’ils arrivent.

    :pouce:

    Oui donc avant d’arriver au ban définitif il y a des étapes avant. Ça ressemble pas à mustaz de bannir définitivement vu qu’il donne des pauses de une semaine et qu’il n’est pas radical. Là on voit clairement que ça ne vient pas de lui ce genre de pratique.